ces 2 épisodes sont paru sur super nes. tu peut y jouer facilement grace aux émulateurs. en + de ca, des fans ont fait des patchs de traduction francaises pour ces jeux. et pour ta question: oui ils sont même TRES bien!
le 5 peut paraitre un peu étrange au début, le sénario parait assez bateau mais après ca s´accélere et ca devien vraiment génial. en particulier grace au system de jobs pour l´évolution de tes personnages
ensuite le 6: pour la majorité des fans de FF c´est de loin le meilleur de la série voir même le meilleur jeux de tout les temps ( pour moi le meilleur de la série c´est le 7 mais ct mon premier FF alors... souvenirs lol...). Il faut avouer que le 6 est certainement l´épisode le + aboutit de la série sur de nombreux points. que ce soit au niveau des graphismes ( magnifiques pour l´époque et qui sont, encore aujourdui, loin d´etre moche), des musiques et surtt du scénario, cet épisode surpasse vraiment touts les autres. touts les personnages sont ultra travaillés et très attachants. en bref, d´un point de vue objectif, c´est le meilleur épisode meme si, comme je l´ai déja dit, mon préféré reste le 7.
voila, j´ai tapé un petit pavé bien chiant mais ca m´a occupé un peu de temps. mais si j´ai un conseil a te donner: Essaye ces 2 jeux, ils valent vraiment le coup.