Bonjour à vous, derrière vos écrans, qui lisez ceci.
Comme vous l’avez deviner, enfin j’espère sinon c’est très grave ^^, je suis nouveau ici. « Nouveau » est un bien grand mot vu que j’ai déjà passer environ 3 semaines de bonheur sur ce forum, et plus précisément sur la Zanarkand Campus & University, qui je salue d’ailleurs en passant. ^^ Mais, un je ne sais quoi m’as dis dans le petit truc qui me sert de crâne de me présenter devant vous pour vous faire part de mon intelligence et mon charisme incroyable ! [ Ok, promis je me tais ! ~_~].
Je vais me présenter en quelques mots, car je préfère encore que vous apprenez à me connaître en me parlant. Donc je m’appelle Adrien, je vais avoir 15 ans [Le 3 Avril pour être exact] et j’adore la « japonisation ». Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme là, ça veut dire que j’adore tout ce que fais le Japon, comme les mangas, la J-Pop, et pleins d’autres choses incroyables. Je suis la plus part du temps sur la ZCU [ Zanarkand Campus & University] , mais dès que j’aurais passer les « deux minutes » , je m’ouvrerais plus aux autres topics.
Donc pour ceux qui veulent me parler, c’est le moment, sinon, j’ai MSN dont voici mon adresse : Max_and_xaM@hotmail.com . ^^ [ Remarquer l’originalité de l’adresse. LoL]
Donc @ tout de suite ou @+ !
EnJoY !
PS: Que d´émotion...Mon premier topic! ^^