Ont va me prendre pour un gros noob mais je ne sais pascomment augmenter la puissance de mes chimeres,j fais des combats mais je ne sai pas si elles augmentent ?
matt-dark
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:50:36
les carac sont lie a celle de yuna donc fait progresse yuna et tes chimeres progresseront
sabin15
Niveau 4
05 mars 2004 à 14:53:28
as tu déja rencontrer belgémine une femme qui te combat qu´ vaec ses chimères si tu ne l´a jamais rencontrer déja tu pourras pas avoir de bouvelle compétences avec tes chimères genres H2oX et tout ca si tu veux la trouver il fait que tu ailles sur la plaine félicité que tu empruntes un chocobo et aller a droite immédiatement lorsque tu arrives de la forêt de macalania tu trouvera une plume de chocoboet apres tu prends a droite et tu arrives dans un endroit avec un pont tu le prend tu rentre tout droit et belgémine sera la apres ca tu n´aura qu´a combattr ses chimères
regis5seifer3
Niveau 8
05 mars 2004 à 15:20:14
Ok merci,donc je fais progresser yuna et les chimeres progresseront ? Et sinon pour belgémine ouais je l´ai deja vu vu que j´ai sauvegarder juste avant L´operation M´ihen ou un truc dans le genre... Elle m´as battus avec Ifrit...