CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour numéro 3 comment le battre?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:14:56

Voila jarrive pas à batttre Seymour a 70 000 hp sur la bestiole a 4000 hp ! il lai trop fort et avec sa lance létale et vie max du monstre! c´est quoi la dream team pour le battre?
auron tidus yuna?
auron tidus lulu?
il faut concentrer ses attaques sur le monstre ou sur seymour? je vou remerci de maider moi et ma yuna a accomplir son pèlerinage pour vaincre le gentil sin !

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:20:44

moi, 5 coups d´épée d´Auron + une overdrive de Valefore ont suffit à le battre

od valefore = 30000 ( un truc dans le genre)
auron= 5 X 9000 hp

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:22:19

Le mieux c´est de faire des attaques groupées qui attaquent à la fois Seymour et le Furoprior, pour que ce dernier se régénère en volant de la vie en plus à Seymour !

Tout d´abord, lance une Grenade Chaos grâce à l´alchimie de Rikku. Ca inflige 7000 dégâts environ, et des altérations d´état comme Poison, très intéressante dans ce combat puisque Seymour est sensible à Poison justement ! Il perdra 1400 HP par tour grâce à ça.
Ensuite, lance les OD des autres persos, sauf celui de Yuna. Lance Booster sur cette dernière, et fais-la invoquer toutes ses chimères les unes après les autres, sans Osmose, car sinon elle perd trop de tours dans la fenêtre CTB. Il faut que les chimères, tout comme les persos auparavant, aient leur jauge d´OD pleine avant d´engager le combat. Ainsi, Yuna pourra les invoquer pour leur faire lancer leur OD directement ( attention en effet car Seymour les tue tout de suite avec Mort Douce, donc l´OD doit être lancé en 1ère action des chimères) sans que Seymour ait beaucoup de temps pour réagir ( car grâce à Booster, Yuna devrait être assez rapide pour invoquer la chimère suivante dès que la précédente a rendue l´âme).

Si cela ne tue pas Seymour ( non, ça le rendra pas plus fort non plus :p) ) ça devrait sérieusement l´atteindre et il ne reste alors plus qu´à l´achever.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:24:27

mon auron inflige 9999 en coup critique sinon il fait dans les 6000hp par contre valefore ta utilisé son overdrive echo? au sujet de la dream team vo mieu prendre auron tidus é lulu? mes chimères ninfligent que 9999 poin de déga en overdrive! comment valefore a réussi a infligé 30 000 poin de déga?

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:26:21

Mais non.Tu fais des combats autour du point de sauvegarde avec les chimeres de Yuna jusqua qu´elles aient toutes leur overdrive. Ensuite, tu va en combat et tu lui envoi tout dans la geule

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:26:23

valefore > Hurlements > 30000 hp > Je l´ai entrainée a donf ( presque plu fort que ttes les autres chimères a part Anim a et Magus)

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:27:10

Pour que Valefore inflige plus que 9999, il faut déjà avoir pensé à prendre le Symbole Lunaire sur la plage de Besaid. Il faut avoir ouvert le CEM pour que son gérant crée le coffre contenant l´arme ultime de Yuna.
Il faut également avoir le miroir des 7 astres, et donc d´abord le miroir terni, pour pouvoir ouvrir ce coffre.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:32:07

javai pensé a lidé des overdrives de mes chimères! jai pas le symbole de jupiter sur lile des besaids mais jai le miroir deqs sept astres et les armes légendaires de yuna et tidus mais elle me donnent pc 0 cé nul !

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:34:19

C´est le Symbole Lunaire pour l´arme de Yuna. Celui de Jupiter tu le trouves juste après ce combat justement.

Pour les armes ultimes, il faut les faire évoluer en retournant voir le cristal de Macalania pour que celui-ci booste les armes grâce aux Symboles et Sceaux correspondant.
Mais comme tu n´as pas trouvé le Symbole qui faut, tu pourras pas donner d´évolution à Nirvana, et donc Valefore n´aura pas dégâts extra.

Mais essaie de suivre la technique que j´ai indiquée, ça devrait quand même t´aider.

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:36:20

Moi, je l´ai battu avec ma technique. ( avant, mes persos avaient 2500hp et j´enlevai 3000 au max. Mais je l´ai quand meme batu)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:37:21

ouais je vais essayé pete et merci au autres! je vais envoyer seymour dan lau dela et niquer la race des guados! juste une question: cé vrai que seymour a tué tou lé ronsos ou il raconte dé mito?

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:38:15

Il a du en tuer, oui, mais il en reste encore au portique.
Et les Ronsos joueurs de blitz sont toujours vivants aussi.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:44:16

é biran é yenke y son mor? cé cool ki a lé joueur de blitz car ils son tro nul! moi je gagne souven avec tidus eygaaar ( al bhed) linna on la ver lentré du temple de seymour apré kon a lé moto jet al bhed) boota jassu é kippa

Pete
Pete
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:45:25

Biran et Yenke...
Tiens c´est marrant je m´étais jamais posé la question...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:47:37

va savoir........ cé lé meilleur guerrier ronso é y zon di kil zalé protégé yuna é sé gardien alor cété lé premié sur le fron contre seymour! y doiven etre morts!

La vidéo du moment