g un probleme g tou lé symbole mé g ke 2 sco ceu de tidus é de auron si vou pouvé me dire comen avoir lé otre sco je vou seré reconéssan é ossi me dire comen batre jet chimere ultime merci davance @+ (
Pete
Niveau 10
28 février 2004 à 11:17:29
Regarde dans la FAQ pour les Sceaux et Symboles: http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq Objets Objets-clé
Pour les chimères purg, t´auras besoin de te booster. Regarde dans la section Boostage de cette même FAQ.
faramir_boss
Niveau 4
28 février 2004 à 11:28:45
merci tre bocou for ya tré lonten gété sur le topic é j´alé souven sur le site mé la je men rapelé plu
wakka35
Niveau 8
28 février 2004 à 11:30:46
arrff les sceaux sont plus durs a avoir que les symboles....(bocoup plus meme) pour lulu c eviter 200fois la foudre pour wakka c en gagnant un ligue pour els autres...je m´en souviens plus.. ps: ca m´enerve je ne peux aps m´acheter FFX-2 je suis a sec vous auriez pas de l´argent a me preter ou quelques conseils pour trouver ce FFX-2 ( tres cher) a moins cher....
TiT3uF
Niveau 7
28 février 2004 à 12:41:42
est ce que les sceau sont utile pour les arme legendaire??
darkfield
Niveau 6
28 février 2004 à 13:20:36
oui très puisque si tu as le sceau et le simbole tu peut avoir la puissance maximale de l´arme sinon elle vaut pas grand chose vu qu´elle a toujours pc0