Bonjour everybody ^_^ !
Alors on boss ou on est en vacance? éhéhéh c´est la merde les zone hein? On comprend plus rien !
Pour ma part je suis plus en vacance a la fin de la semaine.....snif
Bon on va pas parlé de sa lol sa pourrait faire deprimé certain !
Voila je voulais m´exprimez sur cette semaine extraordinaire ^_^
Oui une semaine car je pense que c´est une de mes meilleur de petit forumeur ^^
Cette semaine fut extraordinaire bien que labsence d´emma soit un sacré handicap a la perfection . ..Bref je voulais tous vous remerciez pour ce moment magnifique car j´ai pus m´illustrer come le vrai Honor que je suis pas comme l´HONOR d´avant qui a foutu la merde !
Cette semaine ma permis de me decouvrir et de vous decouvrir.
En effet les moments passé avec vous sur l´appel furent idyllique ! !!
Les journée commencant a 11h du matin heure de mon levé et finissant a 1h du matin aussi heure de mon couché !
Cette semaine m´apportas un truc super important a mes yeux de nouveaux amis en effet j´ai pus faire conaissance avec Couloume flipy the blinder et bien d´autre mais un truc qui ma marqué c´est lma complicité que j´ai developé avec Everlasting !
C´est careement devenu mon frere !
C´est un point
Le deuxieme point est l´amusement.
Ouais jme suis bien marré pendant cete semaine avec le blinder mais aussi avec le fabuleux topic de tony " Trouve moi si tu peux." Ouai c´est un jeu formidable et d´ailleur je les ai tous etalé du premier coup ! ^_^
Ouais bon sa peut paraitre bizzare comme topic mais le gros du truc va venir...
Bon je voudrais que certains d´entre vous qui sont septique puissent differencié deux personnages
Honor2 et HONOR2
Oui je sais c´est des homonyme et il se ressemble mais il y a une difference.
HONOR2 a été le premier Honor du nom a arrivé sur le forum. Il resta la majeur de son temps sur l´appel et foutais le bordel aussi bien dans celui ci qu´a l´exterieur.
HONOR etais un personnage desagreable cynique et gueulard. IL a cosé du mal a beaucoup de personne et c´est sur ce point que je voulais intervenir
Je m´explique:
AU debut la vie virtuel a été pour HONOR quelque chose de fictif c´etais pour lui ce crée un personnage le faire evolué dans un monde de mot et de smiley.
IL en a d´ailleur profité pour se devellopé une image de mec gueulard et qui se laisse bien marché dessus.
HONOR2 a cosé beaucoup de tort que je vais pas enuméré yen a tellement... c´est sur sa que je voulais m´excusez
Bien que certain diront que le fait de parlez de lui a la troisieme personne m´enpeche de culpabilisé c´est faux au fond de moi je sais que c´est la meme personne .
Celui qui vous parle est bien enfin etai bien HONOR2.
J´assume entierement mes conerie m´enfin il me reste un lour dpassé et c´est ce passé que je veut eliminé...
J´ai donc fait apel a Honor2 un autre gars different dans ses comportement mais le meme dans ses pensée.
Honor2 a été fait a l´origine pour oublié HONOR2.
Je sais pas si sa a marché mais moi sa ma permit de pensé qaue HONOR2 etait quelqu de different.
Sa ma aidé.
Et aujourd´hui c´est la saint Honorine ^_^
Je voulais donc en profité pour m´excusez et j´espere que vous ferez la difference.