Salut à vous tous ! !!!!!!
Vous allez bien j’espère ? ??
Passé une bonne semaine ? ?? Enfin, même si celle ci n’est pas finie, ca fait presque une semaine..^_^
Vous vous êtes bien amusés durant mon absence ? ??
Bon, étant donné que je viens juste de rentrer, je ne sais pas trop si mon absence a été remarquée ou pas, m’enfin, le fait est que là, maintenant, je reviens pour le bonheur ( ou le malheur) des petits et des grands ! !!!!!
Enfin, je reviens….mais avec du changement….
Tout d’abord, je me dois de vous informer que du lundi au jeudi, pour ceux qui ne le savaient pas, j’étais partie en vacances dans la ptite ville de Versailles, et que le week end dernier où je n’ai malheureusement pas pu venir, c’était parce que j’avais eu certains petits problèmes avec mon père, ce qui m’a valut d’être privée d’internet ! !!!!
Si j’aurais pu venir, le dimanche surtout, je n’aurais pas raté cette journée…
Vu que c’était les un an de l’appel….v_v
Je suis désolée de ne pas avoir pu être là….
Oui, donc comme je disais y’a pas longtemps, je reviens, mais avec du changement…
C’est plutot dur pour moi de dire adieu….
Tout ce temps passé en votre compagnie…
Je ne peux pas trop vous expliquer, je ne sais même pas moi même comment ca s’est passé…
J’aurai normalement du les quitter le 25, mais comme je n’étais pas là….
Et oui car….le 25…normalement….j’aurai du…poster ce topic…pour….*c’est dur* pour dire…adieu à….à mes 365 jours passés avec vous ! !!!!!!
Et oui, car depuis le 25 février, cela fait un an que je parle avec vous, que je m’amuse comme un ptit four, que je découvre le monde ( mouarf ! !!) en votre compagnie ! !!!! J’entre désormais dans ma deuxième année d’ancienneté…
C’est pour ca, je dis adieu à mes un an passés, et j’entame les deux ans ! !!!!!
MOUAHAH ! !! Allez, plus que un an avant les 10 secondes ! !!!!!!!
Mais en attendant, CHAMPOMY FOR ALL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_^
Ca me fait plaisir d’être enfin de retour, et de pouvoir faire mon arrivée en beauté ! !!!^^
Au fait, avant de faire mes remerciements….
Y’en a qui ont cru que je m’en allais définitivement avant de lire le 3e paragraphe de ce topic ? ??^^
C’était fait exprès ! !! ![]()
Allez, deuxième tournée de CHAMPOMY ! !!!!!!
Comment ca vous avez pas fini votre bouteille ? ?? Ah nan mais dites donc ! !!! Il suffit que je parte pendant 6 jours, et ces messieurs dames perdent l’habitude de boire du Champomy ? ??? Inadmissible ! !!!!!!! è_é
Je vais vous remettre sur pied moi ! !!!!
Allez, encore une fois, CHAMPOMY FOR ALL ! !!!!!!!!!!!!
^_^
Bon, et si je revenais au but premier de ce topic ? ??
Ca serait pas mal…^^
Donc, depuis le 25, cela fait un an que je squatte l’appel ! !!!!!!^_^
Je me rappelle encore l’heure entière que j’avais passée à trouver un pseudo original ! !!!
Décidément, quand on a pas d’imagination, ca se ressent….
D’ailleurs, ca devait être surement à cause de ca que j’ai eu une heure de retard ce jour là….
Gamergeo
Posté le 25 février 2003 à 14:26:00
Personne ne veut parler avec moi ? ? ?
Angemystique
Posté le 25 février 2003 à 15:26:36
Moi j´veux bien, mais de koa?
Mon premier message ! !!!!!^_^
Nan mais franchement, qui aurait pu se douter que cette pauvre petite imbécile qui ne savait même pas écrire français allait aujourd’hui fêter ses un an sur ce même forum ! !!!!
Une heure et 36 secondes de retard….
Est-ce le hazard ? ??
Ainsi donc, Gamergeo, l’homme le plus parfait qu’il soit, fut mon parrain, à mon arrivée sur l’appel, sur le forum Final Fantasy X…
Le lendemain, donc le 26, rencontre avec un de mes plus grands meilleurs amis, Honor ! !! Lui et ses questions qui n’avaient aucun sens…^_^
Je m’étais fait un plaisir d’y répondre ! !!!
Le même soir je crois si mes souvenirs sont bons, j’ai pu faire la connaissance de la merveilleuse créatrice de ce topic, Yunie…^_^
Puis au fur et à mesure, on parlait on parlait, on parlait…
Toujours à la découverte de nouveaux mots ( ca veut dire quoi taciturne ? ^^), de nouvelles discussions, de nouvelles personnes….on apprend toujours sur les autres en leur parlant…^_^
Il ne s’est pas passé grand chose de mon côté en un an pour moi, par rapport à chez l’Expert ou d’autres…je suis de ceux qui aiment rester chez eux…^_^
Mais quand même, à partir du 27 février, si je me souviens bien, j’ai commencé à voter sur les plus cool, et ce, sans être majeure ! !!^_^
J’attendais avec impatience les mise à jour exécutées par mon ange, puis ensuite, chaque vendredi, à partir du 12 mars, le JIV, présenté toujours par cette même personne, par mon illustre collègue, Gamergeo ! !!!!!
Je menais ma ptite vie tranquille de forumeuse toute normale…
Ca ne me déplaisais pas quand même ! !!!^_^
Même si certains faisaient certaines remarques, disant que je ne restais que sur l’appel, que je ne participais pas assez à la vie du forum…
A vrai dire, je parlais sur l’appel, et je votais sur les plus cool, mais cela ne m’empêchait pas de relire certains topics ! !!!!^_^
J’ai relu le cabinet de Miclo entre autres y’a longtemps…^^
Héhééé…personne ne le savait, à part peut-être Laureen, mais j’espionne moi messieurs dames ! !!!! Et oui, je suis dévoilée au grand jour, moi, la grande espionne du FBI, Angemystique ! !!!!!!!! Mouarrrf ! !!! ^__^
Et donc la vie continuait tranquilement…
Mon ange et moi créâmes l’Alliance Angélique, l’alliance des anges maléfiques qui ont pour but de gouverner le monde, qui rejoignit plus tard après la Lord’s alliance, regroupant deux autres alliances, celle des ouf, et celle des Dark…^_^
Enfin, je saute quelques mois, et j’en arrive au mois de juin….
A ce moment là, il y avait le premier grand concours du JIV, afin de trouver un remplaçant pour le grand Gamergeo ! !!! Chose ma foi difficile, car pour trouver quelqu’un qui lui arriverai ne serait-ce qu’à la cheville…
Je décidais, malgré mon jeune âge ( C’est que je ne suis plus toute jeune maintenant…^^), de me lancer dans cette formidable quête, qui est de préparer un JIV pour le concours ! !!!!!!
J’en ai fait un donc, mais je n’étais pas la seule bien sur ! !!!
Il s’est avéré que Monsieur l’Expert_of_Blitz, était un des participants, et que grâce à son merveilleux JIV ( fabuleux ! !!!^^), il arriva à la note de…18,5 je crois ? Enfin, son JIV était excellent, et Thibaut devint alors JIViste, et s’occupa du JIV pendant les grandes vacances…
Moi de mon côté, j’eus un 17, mais ca on s’en fout ! !!!
Pendant les grandes vacances, le mois de juillet en particulier, je passais mes matinées au téléphone, avec la perfection même…
J’ai parlé à Dieu, au docteur Humhumhum… ( clin d’œil à celui qui reconnaîtra ceci…Ca voudra dire qu’il est parfait ! !!!^_^) Enfin, j’ai passé de très bons instants le matin ! !!
Puis, étant donné que c’était les vacances, que tout le monde il était parti ou presque, je m’ennuyait un ptit peu…
Puis vint la création du topic du minuitpile ! !!!
Ahlalaa…j’étais une très grande pileuse à l’époque, niark ! !!!^_^
Toujours en compétition avec Darkheart…^^
D’ailleurs, ca me fait penser que je lui disais que je le dépasserai un jour…va falloir que je m’y remette ! !!!^_^
Donc je passais les vacances sur le forum à essayer de décrocher le midipile ( à minuit je dors moi ! !!!Du moins, j’essaie…), puis les autres piles, toujours aussi marrament ( adverbe de marrant^_^)…
Puis vint le jour où ExpKaem inaugura le freestyle, où l’on gagnait des ptits points en plus si on délirait sur un pile ! !!^_^
Et c’est ainsi que je décidai de créer le 17h pile show ! !!! Les aventures de Superlucam et de LeCroqueMitaine, nos deux héros nationals ! !!!!!!!
Bon, l’histoire est un peu coupée maintenant, mais comme personne n’attend la suite, ca va ! !!!^_^
Alors pendant les vacances, pendant que je passais les matins au téléphone, je passais le tantot à parler toujours sur l’appel, à faire les ptits piles, le 17h pile show, et tout le tralala ! !!!!!!
C’est là que je commençais à parler à de plus en plus de monde, sans trop que je m’en aperçoive au fur et à mesure….^_^
Fin aout/début septembre, je sais plus, le deuxième concours du JIV fut organisé ! !!! L’Expert et mon ange ne pouvant pas assurer la publication hebdomadaire du journal…
Je décidais donc de tenter encore une fois ma chance, et cette fois, je réussis, mais à égalité avec Ziziamby ( qui d’ailleurs je ne vois plus…) ! !!
Nous avions alors décidé de présenter le JIV à deux, chacun son tour par semaine…
J’eus l’honneur de présenter le premier JIV de ce nouveau chapitre, et lors de la semaine suivante, malheureusement, mon collègue Ziziamby se désista de son poste, pour des raisons..un peu débiles ma foi….enfin ! !!!
Alors à partir de ce jour, début septembre, je commençai à présenter le JIV moi toute seule, comme une grande ! !!!!!!!
Je fus vraiment très honorée de le présenter, cela me faisait plaisir de pouvoir faire quelque chose pour le forum, faire plaisir….
Ainsi se continuait ma vie forumiale…les grandes discussions sur l’appel…les anciens et les nouveaux de ce même topic qui venaient et s’en allaient…nos délires entre JIVistes…la grande affaire du jacuzzi, qui apparement était branché sous vidéo surveillance, vu que nous, les trois JIVistes se retrouvaient espionnés lors de nos parties de jam euh nan ! ! de franche rigolade…et toujours le bon temps passé sur l’appel, et le JIV, sans oublier le 17h pile show ! !!!!
En bref, si je devais faire un résumé très résumé de cette autobiographie forumiale, ca consisterai en : appel-17h pile show-appel-JIV-appel ^_^
Voilà ! !!!!!!!
Bon, la suite au prochain message....
Si maintenant j’aurais des remerciements à faire, et bien les voilà ! !!!
J’espère que je n’oublierai personne ! !!! Si c’est le cas, je suis désolée ! !!!!
Je marque ci dessous, les personnes à qui j’ai pu parler durant ces un an….Y’aura peut-être beaucoup ou pas beaucoup de commentaires, c’est selon la personne, si j’ai pu beaucoup lui parler ou pas beaucoup ! !!!!
Yunie : La créatrice de l’appel, sans qui je ne serais pas là aujourd’hui ! !!!!Je t’adore Ma Yunie ! !!!! Mais ca fait longtemps que je ne t’ai pas revue ? ?? Que deviens tu ? ??Tu me manques beaucoup tu sais ! !!!!J’espère te reparler très bientôt ! !!!!!!!!
Laureen : Je t’adoreeeeeuuh ! !!!^^ J’ai toujours adoré parler avec toi ma Laureen ! !!! Même si on ne se voit plus trop avec toi au lycée et tout, j’aime toujours parler avec toi ! !! J’espère que les zolis messieurs dans ton placard sont tous en bonne santé, faudrait pas qu’ils te fassent du mal ! !!!! Je t’adore ma Laureen ! !!! Et surtout, reste souriante, quoi qu’il arrive, tu es tellement plus jolie quand tu souries…^_^
Pete : je crois qu’on s’est beaucoup parlé lorsque l’on comparait nos parties de GS2…^_^ N’empêche, je t’ai bien rattrapé hein ! !!!^_^ J’aime bien parler avec toi Pete, tu es très calme je trouve, ca fait du bien, plutot que de parler à des excentriques comme Brother….^_^
Brother : Meuh nan je déconne François ! !!! Tu n’es pas excentrique ( enfin, pas pour moi^^), c’était de l’humour ! !!!!!!!^_^ Je t’adore, toi le sage mélomane…
Alors, sais tu ce qu’est un phylactère maintenant ? ?? Tu vois, je t’apprend des mots moi aussi…^_^ Je t’adore Brother… c’est toi qui a lancé le fait que l’on se verrai plus tard…je pense que grâce à toi, tu as créé une partie de la complicité qui régne sur l’appel…bravo, et ne change pas…
Fan : le Fan qui monte qui monte…^_^
J’aimerai bien pouvoir parler à ta copine, je l’ai vue sur l’appel…j’aimerai bien qu’elle me raconte les bétises que tu fais, pour les mettre dans le JIV…^^
Mouarf ! !! Enfin, je te remercie d’être ce que tu es, toi le vieillard qui aime les apéros ! !!!^_^ Je t’adore Fan ! !!!!!
Blaze : Notre tornade noire qui fait ses études…J’espère te revoir bientôt Blaze ! !!! Tu me manques très beaucoup ! !!!!!!!Je t’adore ! !!!!!!!
Ratt : Toi, je t’ai connu par tes poèmes…^_^
Quand je t’ai parlé la 1ère fois, tu faisais de zolis poèmes…tu continues encore un peu Ratt le magnifique ? ??^^ Tu es très sage d’esprit toi aussi, et merci de m’avoir remonté le moral jeudi dernier, avec Ever… Je t’adore ! !!!!
Myosotis : Le roi des vampires ! !!!!^_^ Tu as adopté presque la façon de parler de Faf, notre envoyé spécial en Argentine…^^Je t’adore Myosotis, tu es très marrant ! !! Même si on ne se parle plus trop souvent, ze t’adore quand même ! !!!!
Aigle : mouarf, excuse moi la dernière fois, je suis tellement bête que j’avais oublié que ce n’était pas la première fois que l’on se parlait ! !!! O_o
Décidément ! !!!! Je ne t’ai pas parlé non plus très souvent, deux ou trois fois en tout je crois ! !!!!! Mais je sais que tu es quelqu’un de remarquable ! !!!! Toi que les grands de ce forum se moquaient de ton pseudo….^^ Ca me faisait bien marrer ces discussions auxquelles je ne participait pas…
Bibi : Wouyou ! !!Ma Bibi ! !!!!^_^ Comment vas tu jolie demoiselle ? ?? Je suis vraiment très contente d’avoir pu faire ta connaissance à toi…tu es une très gentille fille, et très jolie en plus ! !!!!!!!! Merci d’être ce que tu es, merci d’être aussi marrante, et j’aurais juste un truc à te demander…Tu as fini de draguer Jovic ? ??^_^
Sephi : Ca va, les masters ne sont pas trop dur à gérer ? ?? Ca fait longtemps que l’on ne s’est plus parlé, mais je sais que tu viens souvent, donc suffit d’y mettre de la bonne volonté ! !!! Je t’adore Sephi ! !!!!! Ne change pas surtout, je te trouve excellent ! !!!!
Val : Coucou ma Valou ! !!!!!^^ J’espère que tout va bien dans ta Belgique ! !!! Toujours aussi fan de Billy ? ??^_^ Ne t’inquiètes pas, je suis sûre qu’il est fou de toi lui aussi ! !!^^ Je t’adore Val ! !!!! En plus, tu es super jolie, même si tu en dis le contraire ! !!! Avec tes photos de ta cam et tout…^_^Mouyou ! !!!! Je t’adore Val ! !!!!Tu es géniale ! !!!!
Hox5 : Hohohohoho ! !! Voilà le père noel ! !!!!^_^ Même si tu es sur FFXII la plupart du temps Hox5, je pense à toi ! !!!! Je t’adore, et c’est toujours un plaisir que de parler avec toi ! !!!!!
LululOD : Quand je pense que grâce à toi, mon ange est devenu le crétin de la semaine ! !!!^_^ Ah lala….je t’ai connu grâce à ton topic de juge n’empêche Lulu ! !!! J’aime beaucoup ton humour…mais dit moi…pourquoi garder ton âge aussi secret ? ??^^
Je t’adore Lulu, tu es très beaucoup sympa ! !!!!!
Jovic : Salut toi, ô ami Yougoslave ! !!!!!^_^ J’aime bien te parler Jovic, tu es très beaucoup marrant ! !!!^^ On déconne bien avec toi ! !! Et aussi, tu ressembles vraiment à Seifer, c’est énorme ! !!Tu es très joli ! !!!! Je t’adore Jovic ! !!! Et ne te laisse pas faire par Bibi ! !!!^_^
James : Ca fait longtemps que je ne t’ai pas parlé toi ! !!!!! Et pourquoi je ne peux pas t’envoyer de mails ? ?? ç_ç M’enfin, je t’apprécie beaucoup Jerem’ ! !! Merci d’être là, tu es un très bon ami ! !!!!! Tu te rappelles de quand tu m’avais prise pour un hackeur ? ??^^ Je t’adore ! !!!!
Boss : Oui ! !! Voilà Hugo Boss ! !!!!^_^ Je t’adore mon petit sabin de noel ! !!! C’est dommage, on ne te voit plus péter le feu ces derniers temps ! !!!!! Reviens vite Boss, ca fait tellement plaisir de te voir ! !!!! Je t’adore ! !!!!!!
Posé : Le petit jeunot, qui a eu la chance que son collège ai brûlé ! !!! M’enfin, tu as repris les cours après ! !!Niark ! !!^_^ Tu es très marrant Posé, je t’adore ! !!!!!Ne change pas ! !!!!
Ever : Le psychologue de l’appel…^_^ Jsais pas, ca m’est venu comme ca ! !!!^^ Merci Ever, tu es très sage d’esprit ! !!!!! Au fait, je voulais te dire, ne regrette pas de ne pas avoir pu être là sur l’appel à ses débuts, tu sais, tu fais quand même partie de la grande famille de ce merveilleux topic ! !!!!! Je t’adore Ever ! !!!!!!!!! Et merci pour tout tes conseils, tu es très sage ! !!!!!
Julien : Ou Abysse, comme tu veux…^_^ Comment va tu ami des chèvres ? ?? Ca fait longtemps toi aussi que je n’ai pas pu te parler sur l’appel….enfin, on arrive à se parler par un autre chemin, ca va encore ! !!!!!! Je t’adore très beaucoup Julien ! !!!Ne change pas, tu es un très grand ami à François, et il a de la chance de t’avoir pour tel ! !!!!!
Ptit lu : Mon héros national ! !!!!!^_^ Comment ca fait trop longtemps que je ne t’ai pas parlé toi ! !!!J’espère te revoir d’ici pas longtemps Ptit lu ! !!!Je t’adore ! !! Et merci de m’avoir permis de faire un ptit délire sur toi…^_^
Crock : Mon héros national malheureusement décédé ! !!!!!^_^
Comme Pete, je ne t’ai pas beaucoup parlé malheureusement, j’aimerai bien pouvoir le faire plus souvent….Bravo d’être modéro du plus merveilleux forum qui soit ! !!!! Tu es un des piliers du forum, avec Pete et bien d’autres personnes ! !!!!!^_^
Bon, j’arrête, sinon on va croire que je fais la lèche cul du modéro…
Juste que je t’adore Crock ! !!!!!
Couloume : héhééé…voilà l’étudiant qui n’a eu qu’une semaine de vacances ! !!! Niark niark niark ! !!!!^_^ Meuh nan ! !!!Ne te vexe pas petit loukoum ! !!!!Je t’adore ! !! Ca va, tu y arrives à le faire To Zanarkand ? ??
Chocoboz : grand ami de Couloume, que je ne vois pas très souvent malheureusement….ton idée du zapping, a été vraiment une très bonne idée ! !!!! Pareil, pour le sujet sur les partitions…^_^Tu as des très bonnes idées de topic je trouve Choco ! !!Je regrette de ne pas te parler très souvent…
Ziziamby : alias le bourreau ! !!! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas parlé…Tu deviens quoi ? ??
Ratchet : Ca va ? Je te remercie Gautier pour tous les si bons moments que l’on a passé ensemble ! !!!!!!!J’adore parler avec toi ! !!!!!Dommage que tu sois interne, c’est vraiment chiant ca ! !!!!!!!! Tu es génial, merci d’être un aussi bon ami….je t’adore ! !!!!!!
Haha : Tu savais que ton prénom, c’était la forêt en latin ? ??^_^ Excuse moi si je t’avais embêté avec ca, je voulais juste le dire ! !!!Merci à toi aussi Haha, tu es quelqu’un de très sympathique, je t’adore ! !!!!!
Sergei : Quand je pense que je commençais à te connaître lorsque tu devais partir…v-v Ca me dégoute ca ! !!!!! Bravo en tous cas Sergei pour ton courage ! !!!!! Tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu iras loin plus tard ! !!!!Je t’adore ! !!!!!!
Gama : Arf, toi quand je pense que tu as bien connu mon ange avant moi ! !!! Argh, dégoutée ! !!^_^Enfin, je vais pas en faire tout un plat, y’en a d’autres qui ont parlé à mon ange avant moi ! !!! ( il méritent la mort…..†) Je t’adore Nico ! !!!!!! Tu ne viens plus en ce moment, où es tu ? ??
Titi : le petit zoziau…^_^ Ca va bien toi ? ?? Je t’adore Trystan, tu es trop très sympa ! !!!J’espère te voir plus souvent par la suite quand même ! !!Tu es un très bon ami pour moi ! !!!!!Je t’adore ! !!!!
Faf : notre envoyé spécial en Argentine…^_^ Que devenez vous mon cher ? ?? Vos certes nous manquent…toi qui est apparu sur les forums le même jour que moi, donc le 25 est aussi un jour de fête pour toi ! !!!Joyeux anniversaire Faf alors ! !!!!
Auron : Merci encore pour toutes les musiques que tu m’as envoyées ! !!!! J’adore les écouter…^_^ Tu es vraiment très gentil Auron ! !!!En plus, tu portes très bien ton pseudo, vu que tu ressembles à ce très cher Auron…^_^ Je t’adore, merci d’être un aussi bon ami pour moi ! !!!!
Arthur : Alors ca va, tu as passé de bonnes vacances ? ??Je ne t’ai pas revu depuis, alors je te demande ! !!!!! Je t’adore beaucoup Aws ! !!!J’espère que tout se passe bien pour toi ! !! Sache en tous cas, que je te considère comme un excellent ami ! !!!!
Sidney : Désolée de ne pas avoir pu être là, pour les commentaires de ton JIV…Ca me fait penser qu’il faut que j’en parle à Thibaut et mon ange moi ! !!Arf, jsuis bête…Enfin, en tous cas, je t’adore Sidney ! !!!Tu es génial ! !!!!
Alex : le petit frère de la perfection…^_^
Tu as bien de la chance toi décidément ! !!Tu peux le voir tous les jours…J’adore ton humour Alex, surtout ne change pas ! !!!!Tu es génial ! !!!
Tcheker : C’est dommage que l’on t’ai piqué ton pseudo, mais en tous cas, tu es toujours le même Tcheker ! !!!!!Toujours aussi gentil, et marrant ! !!!!!Je t’adore très fort ! !!!!
Darkheart : Un jour, je te dépasserai dans le minuitpile, si c’est pas déjà fait ! !!!^_^
Merci Dark, grâce à toi, j’ai passé plein de bon temps pendant les vacances…^_^
Je t’adore ! !!!!!!!
Gantri : Alors, que deviens ta vie à toi ? ?? Quelle grande idée d’avoir instauré les masters forumeurs sur ce forum ! !!!Bravo Gantri ! !!!!Tu es génial ! !!!!!Très calme aussi, je t’apprécie beaucoup ! !!!Diteuh…c’est moi, où tous les vieux de ce forum sont très sages ? ??^_^
Exp : Le créateur du minuitpile ! !!!Merci à toi aussi d’avoir créé ce topic ! !!!! Je n’ai pas chômé pendant les grandes vacances grâce à toi en partie ! !!!!Merci Kaem, je t’adore ! !!!
Mikado : Tu savais que ton pseudo donnait faim ? ??^_^ Je t’adore Mikado ! !! Au fait, excuse moi, mais je n’ai pas pu te le souhaite vendredi dernier…Joyeux anniversaire ! !!!!Je t’adore beaucoup ! !!!!!
Yoann : Coucou grand Yoann ! !!!!!^_^ Toi aussi tu es très sage d’esprit, et j’adore parler avec toi ! !!!!Merci d’être là Yoann ! !!!!! Tu es génial, et très gentil ! !!!Merci ! !!!!!
Mitdh : Je ne te connais que depuis très peu de temps, mais tu es quelqu’un de génial ! !!!Toi le compteur à la retraite…^_^ Le peu de fois que j’ai parlé avec toi, j’ai beaucoup apprécié ! !!!Merci Mitdh, je t’adore ! !!!!!
Manon : Vous avez vu, je met les inséparables des votes ensembles…^_^ Coucou ma grande sœur ! !!!Je t’adore ! !!!!Dis, c’est quand que tu réponds à mon mail ? ??^^Mais nan je déconne ! !!! Rien ne presse tu sais ! !!!!! Merci Manon d’être ce que tu es, je t’adore ! !!!!Ne change pas ! !!!!!
Loki : PAMPI PAMPU PAMPA LOKI ! !!!!!!^__^
Tu me manques mon gros ! !!!!!! Ca serait tellement bien de te revoir ! !!!!!!!Je t’adore ! !!!
Le G : Salut au G ! !!!! =)
J’adore ton humour G ! !!!!!Tu es vraiment trop excellent comme gars, tu m’éclates ! !!!
FiReCrAcKeR : Alors, quelle heure il est au Canada ? ??C’est le bel hiver en ce moment nan ? ??O-o Je sais pas mais bon…^_^ Enfin, en tous cas, je t’adore Fire ! !!!!!Je t’ai vu en relisant l’appel y’a pas longtemps, tu viens souvent vers 23h, saloprie de décalage horaire ! !!!!!
Thibaut : Aaaah…^_^ Mon cher Thibaut ! !!!! Toi, le Parrain de l’appel, toi, l’Expert de la Bave ( erk, ca colle ! !!), toi, mon ami…Tu vois, je crois que l’épisode du jacuzzi nous a pas mal rapprochés^_^ C’est toujours aussi agréable de parler avec toi, tu es génial, je t’adore, et surtout, ne change pas ! !!!!!!
Mon ange : le meilleur pour la fin…^_^
Grâce à toi mon ange, toi qui m’a accueilli sur les forums, j’ai sû trouver ici un endroit merveilleux, où je me plait énormément…Merci de m’avoir accueillie ici, je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi…Grâce à toi, je sais ce que c’est que le véritable amour, je t’aime de tout mon cœur mon ange….encore merci….je t’aime à la folie ! !!!!
Et aussi, dans ceux que je n’ai pas cité, je salue au passage Zelol, Moon, Pipins,Flipy, Jecht, Yunie89, Korn, Tidus1522,Powerslime, Julsffx, Polo, Micel, Lyle, [Alex, Pm, Mathilde, Mathieu, Babou, Haches, Rital, Laila, Marine, rompop, Lenox, [-Yunie-], Dove, Biggs,Peeve, Dragonhelp, Dataire,Ludo, Misterbel, Blinder, Yo man, Peace, le lapin, visage sobre, Zaperman, acid, Yaku, Malo, Mail, Emoman, Yojimbo7777, Sthravos, Aigle-farouche, DJ_wel et Memi, à qui je n’ai pas fait de commentaires, sinon, je pense que l’on n’en aurai pas fini ! !!!!Désolée….
Arf, la tartine que j’ai faite ! !!!! Bah bon courage pour les lecteurs….^_^
Bon, et bien voilà, j’arrête d’écrire, je pense que ca fait beaucou 9 pages word…mais c’est l’habitude du JIV ! !!!!^_^
Enfin voilà ! !!!!!!Merci à vous tous d’être là, je vous adore ! !!!!!!!!!Sans vous, je ne serais pas ce que je suis maintenant, alors je vous en remercie du fond du cœur ! !!!!!!!!!!
Sans vous, ma vie serait terne, et morne…Peut-être n’aurais-je déjà plus de vie à l’heure qu’il est, sans vous ? Merci en tous cas de m’avoir fait découvrir tout ce bonheur…sachez en tous cas que vous tous, vous comptez vraiment beaucoup pour moi…
Je n’ai plus que quelques choses à rajouter :
Le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte,
Vive les forumeurs,
Vive l’appel,
Vive le forum FFX, et…
CHAMPOMY FOR ALL ! !!!!!!!!!!!!!
![]()
^_^
Heureuse de te revoir Flipy ! !!
Ca va bien???
deja, rien qu´avec le nom du topic, j´y ai cru !
apres, j´y croyais pas en commencant a lire, puisque tu dis que tu reviens, puis en lisant la suite, j´y ai cru, et je me suis fait eu
content de te voir toujours sur ce forum, meme si je ne vais jamais sur l´appel et que du coup, on se parle pas bcp
en tout cas, merci pour le champomy !
salut oufffff
ce message
comme flipy lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
ouf j´ai eu peur en lisant le début du topic
ouais ca peut aller sauf que je suis encore obligé de venir en fraudant ![]()
Coucou Crock ! !!^_^
Ahah ! !Je t´ai eu ! !^^
Ca va bien???
Contente de te revoir!!!!!
Et de rien pour le champomy ! !!C´est un plaisir!!!^_^
Salut Zan et Dante!!!
Ca va?
Ta mère t´a privé d´ordi alors Flipy???
Bah je comprends ce que tu ressens....
J´epsère que ca s´arrangera pour toi!!!!
oué et toi
je tai pas souvent rencontrer je croi
C´est horrible les journées sans PC, je passe mon temps a regarder le seigneur des anneaux en bouffant des tucs
c´est naze
lol ^^
Ca doit être lassant le seigneur des anneaux à force.....v_v
Pas beaucoup parlé Zan??O-o
Euuh...bah je te vois surtout en relisant l´appel en fait^^
Pas grave!!!
tu relis l´appel ? ??
quelle courage ![]()
lol et les devoir ? ?flipy sa po exister pour toi
Y´a pas de courage Flipy, je fais ca depuis que je suis ici...alors à force, y´a l´habitude...^_^
Salut Coubo ! !!!
Nice to meet you je crois!!!
Ca va?
Flipy Posté le 27 février 2004 à 16:15:24
tu relis l´appel ? ? ?
quelle courage
je dis la meme chose
oufti, moi quand je dois lire deux posts avant de trouver ce que je veut, j´en ai déja marre ![]()
Comment est-ce possible d´écrire de si long message ? ? ^^
Ouais et toi lol