Auronthebest Posté le 13 mars 2004 à 17:02:47
J´ai une annonce à vous faire, je suis désolé d´avoir crée un topic pour ça mais je voulais vous mettre au courant alors stp crok efface pas ce topic tout de suite ^^
Bon venons en au fait, je vais vous quitter pendant un période indéterminée, je pense environ 2 semaines , 3 au plus.
La raison de cette absence c´est que j´ai plus mon ordi pour l´instant donc en fait là j´écris de chez ma soeur. Alors c´étais pour vous dire que vous allez me manquer énormément ! ! !!!
J´adore ce forum et les gens qui sont ici et c´est très dur de se passer de vous.
Bon alors je vais faire quelques dédicasses ^^
Angemystique : Notre rédactrice du JIV préférée, et une formidable amie qui me met toujours de bonne humeur et qui nous soutient toujours dans les coups durs. Merci d´être toujours à notre écoute Angy ! ! Je te l´ai dit souvent mais Je t´adore Emma ! ! !!!!!
Bibi_Yuna : Une meuf complètement tarée mais super sympa ! ! !!! Bibi j´espère que tu vas bien je penserai à toi et Vive Buffy ! ! !! ^^
Je t´adore Cyrielle zibouxx ! !
Yuna41 : Chtite yunie je suis parti à parler de buffy alors...Vive Buffy le Fan club est au complet ^^
Je suis dsl je t´avai promis de te raconté l´épisode de ce soir et bah voila sa sera pas trop possible :/
Je t´adore aussi Yunieeee zibouxxx ! ! !!
Laureen : Je te vois plus beaucoup en ce moment à mon grand regret, j´espere qu´on se verra un peu plus à l´avenir pke tu sais que je t´adore et sa me manque de plus parler avec toi ! !
R0sebarbie : Ma reine des paillettes préférée ^^
Marine j´adore ton humour lool
Nan plus sérieusement t´es trop sympa R0sie tu va me manquer ! ! zibouxx !
Ampariada : On se voit pas super souvent mais c´est toujours sympa de parler avec toi Kiss !
-Aéris- : On se connait pas bcp encore mais tu m´a l´air super sympa alors un ptit kiss à toi aussi ^^
Waenmacariel : On s´est parlé un soir comme sa mais tu m´a bien fait déliré ptite raleuse
Grrrrr
Voila je crois avoir oublié aucune demoiselle ^^
Place au mecs maintenant ! !
Honor : Un mec super trop sympa ! ! on se tape grave des délires ! ! Thnaks Honor !
Ever : Membre actif de la LGP déconneur mais tjrs sérieux dans les moments important Ever tu défend toujours tes opinions et des causes juste ! ! Tu va me manquer !
Jovic : Enfoiré de Yougo tu me fais trop marré mon gars ne change jamais rete comme tu es ! ! !
Séphinet : Tu va bien petit minet ? ? :D
Au plaisir de te revoir @++
Posé : Tjrs super sympa, tu me manqueras également Posé et protège bien nos amis les poissons ^^
Abysse : On se connait pas depuis longtemps mais t´es cool alors tu a ta place ici ^^
Hax : Tu m´appelle toujours Laurent mais je sais toujours pas ton prénom dsl lol promis je réviserai
Titi : Compagnon ! ! !!! bah voila je t´adore j´espere te revoir le plus vite possible ! ! !
Faf : Arf un gars à intéfré dans la LGP pke lui il bat des records Aller voir son site il est trop fort ! ! je peux pas vous filer l´adresse je l´ai pas sous la main mais faite une recherche sa doit pas être dur à trouver ^^
Aws : Arthuuuuuuurr arf on se voit plus trop je sais pas ce que tu fais mais j´espere que tu vas bien aller bye ^^
Biggs : Gnou powwwwwaaa voila rien d´autre à ajouter ^^
Ocelot : Shalashaska ! ! ! J´espere qu´on se reverra Bye Ivannof ^^
Ratt : Vive les rohirim ^^ Toi je t´adore t´es trop fort comme gars ! ! @ dans 2 semaines ! ! !
Fan : Apero powaaaa ! ! Rendez vous au réveillon pour se bourrer la gueule o_O
Voila j´espère que j´ai oublié personne
Je vous adore tous ! ! ! Vive ce forum ! ! ! et Vive l´Appel ! ! !!
Je reviendrai vite ! ! ! je penserai à vous ! ! !!
je posterai un ptit message à l´occasion si je repasse chez ma soeur dans la semaine ^^
All !
zibouxx ! ! !
Auron coming back soon ^^
ca vo 5 points