excellent debut
pour ifrit
une technique qui peut t´aider
il contre les attaques physiques ( en gros il tue ton perso... mais bon j´avais meme pas 100 dans mes caracteristiques) et sinon il balance magma que sur 1 perso
moi mon équipe c t auron yuna ( avec hp extra, ruban auto bosster et phenix) et tidus
les deux gars tapent et sont ressuciter par yuna
la seule difficulté c son overdrive, juste avant ( question de timing) tu envoie une chimere encaisser l´od... j´ai envoyé bahamut qui se met en garde ( tres important ! !!) il encaisse divine comedie puis peut meme balance mega atomium ( 99999 de degats c toujours ca de pris)
on ne peut pas perdre ce combat avec cette tech sauf si ifrit balance magma sur yuna avant l´overdrive, la c cuit t foutu
sinon meme technique contre ixion sauf qu´il faut etre un peu plus booté
face a shiva, elle etait trop rapidepour moi j´ai fais le lache, j´ai envoye les magus qui lui ont enleve plus de 600000 hp avec delta et deux dard dard... apres j´ai envoyé anima et son chaos 400.000 et apres j´ai envoyé rikku ma plus rapide et wakka mon plus precis finir le travail ( attention tes coups peuvent rater)
yojombo faut etre fort en contitution, en force et precision ( entre 150 et 200)... bcp de hp c recommandé
le sort aureole est vital
le plus dur ce le premier combat avec son attaque surprise... tu mets auron en tete car il a initiative, tu le remplaces par yuna qui se met aureole... les deux autres persos doivent avoir auto carapace pour encaisser un wazachibuzuk apres attaque eclair de tidus, imiter de kimahri ou alors auron avec des hp bas et yuna qui aureolise ( surtout auron)
ruban conseille a cause de fossile de daigoro
200 en constitution et t tranquille
les autres chimeres j´ai pas fais
je vais justement allé m´oqp de bahamut