CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protections ultimes

ultima77
ultima77
Niveau 3
25 février 2004 à 15:12:57

bonjour,

j´ai 4 persos avec HP extra, ruban, auto booster et auto carapace ( tidus, wakka, kimahri et auron) et 2 avec Hp Ex, ruban, auto booster et auto phénix ( yuna et rikku)

NB : 7 heures de combat a me taper yojimbo purgateur pour gagner des h-espace a defaut qu´il me donne de bonnes protect grrrrrrrrrrrrrrr... en plus j´ai que maxi 200 dans deux trois caracteristiques . .. donc 5 wazachimachintrucs de suite ca fait mal

ma question est que je me suis rendu compte que autocarapace c plus utile que auto phenix ( peur etre une fausse impression ? ??) mais pour mon 7eme perso ( lulu) mieux vaut-il auto phenix ou auto carapace? car je voudrais savoir si son niveau de HP determine son niveau de frappe en magie ?

je boycotte combos de wakka, tout comme yojimbo et je prefere utiliser sorcellerie de lulu et imiter de kimahri que cette overdrive ( trop facile 12 coups à 999999... d´ailleurs j´ai battu l´etre supreme uniquement a coup d´épéé lol)

donc votre avis svp auto carapace ou autophénix ? ?
merci d´avance

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 15:19:21

donc 5 wazachimachintrucs de suite ca fait mal
trop facile 12 coups à 999999

:d) Déjà c´est 99999 le max, ensuite contre les purgs ça n´atteint jamais ce max, et enfin, faut savoir ce que tu veux: te rendre les combats plus faciles ou non. Parce que tu te contredis un peu là...

Pour la dernière protection, je ne la ferais même pas vu que 3 persos persos bien boostés suffisent et que donc on n´a pas besoin d´en faire pour tout les persos.
Contre Der Richter je n´ai pris que des AutoCarapace.

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 février 2004 à 15:25:31

Justement j´ai quelques questions à propos des protecs ultimes. D´abord pour celle d´Auron j´hésite toujours entre Auto-phénix et auto-carapace ( je sais pas laquelle est la plus utile).
Ensuite, pour les autre, je ne sais pas si il faut que je les fasse moi-même( ce qui est long à cause de Ruban) ou si je dois battre les purgs pour en avoir ( c´est long aussi). Le problème est qu´il est difficile de battre les purgs sans les protecs ultimes. A mon avis...

ultima77
ultima77
Niveau 3
25 février 2004 à 15:27:35

oui c vrai que je me contredis un peu

en fait je vais etre plus clair

je n´aime pas combo car je trouve que cela facilite un peu trop le combat... apres c chacun son appreciation

pour ma part je ne booste pas trop mes persos car j´aime bien les combats accroches et avec de l´adrenaline... d´ailleurs des que j´ai fini le jeu ( que j´ai depuis noel), je me lance dans une nsg

dans ces conditions c clair que subissant de lourds de degats ( sans taper a 99999), j´ai besoin de bonnes protect et ma question etait de savoir laquelle etait plus efficace entre phenix et carapace et je te remercie de ta reponse

a plus :-)

ultima77
ultima77
Niveau 3
25 février 2004 à 15:37:15

je m´etais posé la meme question et voila comment j´ai vu la chose :

auron frappe plus fort quand c hp sont faibles
donc avec auto carapace il encaisse les degats mais reste debout donc peut frapper fort ( d´ailleurs son arme ultime a riposte et non contre attaque, ca veut dire qu´il est la pour encaisser et frapper)

donc mieux vaut ne pas lui mettre autophenix mais plutot a un autre perso qui ressucite auron qui avec des hp bas frappera fort

PS : j´ai une limitation de 10 min pour repondre

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 15:38:09

2 minutes entre les posts. 10 minutes c´est après la création d´un topic.

ultima77
ultima77
Niveau 3
25 février 2004 à 15:41:43

ok merci pour la precision
decidemment je debarque ; -)

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 février 2004 à 15:42:43

OK pour Auron mais pour les autres? Comment t´as fait pour les avoir?

ultima77
ultima77
Niveau 3
25 février 2004 à 15:50:45

en fait j´ai affronté valefore purg jusqu´a avoir hp extra et ruban sur une protect ( c tombe sur yuna et c t bien)

apres face a ifrit j´ai eu hp extra pour tidus et comme j´avais 99 h-espace avec les combats du cem pour recup des ailes de chocobos ou autres objets pour rikku j´ai pu coller direct ruban

face a ixion j´ai eu gardien supreme de wakka avec hp extra et ruban au deuxieme coup et un hp extra pour kihmari lors du premier affrontement

j´ai utilise la tech chimaira dans le cem le monstre cree qd on captures toutes les betes de la plaine felicite... un montre tres facile a battre en 30 sec qui donne soit deux spheres retour ( pratique) ou 2 h-espace comme tous les montres du cem en 10 minutes tu gagnes genre 20 h-espaces

le reste c contre shiva et yojimbo ( notamment pour les h-espaces, tu l´affrontes a l´infini)

sinon tu gagnes 99 h-espace en debloquant ultima buster

pour hp extra tu gagnes 30 portes de l´inconnu lors de la course de remiem sinon t´affontes shinryu au cem ( pas trop dur a battre et qui donne 2 portes de l´inconnu en overkill)

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 février 2004 à 15:56:23

Ben là j´ai juste battu Valefore et j´ai gangné une protec avec HP extra, Ruban et 2 emplacements libres pour Auron. J´ai rajouté Auto-booster. J´ai aussi gagné une protec avec hp extra et un emplacement libre contre Oméga Arma pour Yuna. Là j´ai 22 portes de l´inconnu. Quand j´en aurai 30, je mettrai hp extra sur Wakka. Avec ca je vais essayer de battre Ifrit pour avoir d´autres bonnes protecs.

ultima77
ultima77
Niveau 3
25 février 2004 à 16:07:47

excellent debut

pour ifrit

une technique qui peut t´aider

il contre les attaques physiques ( en gros il tue ton perso... mais bon j´avais meme pas 100 dans mes caracteristiques) et sinon il balance magma que sur 1 perso

moi mon équipe c t auron yuna ( avec hp extra, ruban auto bosster et phenix) et tidus

les deux gars tapent et sont ressuciter par yuna

la seule difficulté c son overdrive, juste avant ( question de timing) tu envoie une chimere encaisser l´od... j´ai envoyé bahamut qui se met en garde ( tres important ! !!) il encaisse divine comedie puis peut meme balance mega atomium ( 99999 de degats c toujours ca de pris)

on ne peut pas perdre ce combat avec cette tech sauf si ifrit balance magma sur yuna avant l´overdrive, la c cuit t foutu

sinon meme technique contre ixion sauf qu´il faut etre un peu plus booté

face a shiva, elle etait trop rapidepour moi j´ai fais le lache, j´ai envoye les magus qui lui ont enleve plus de 600000 hp avec delta et deux dard dard... apres j´ai envoyé anima et son chaos 400.000 et apres j´ai envoyé rikku ma plus rapide et wakka mon plus precis finir le travail ( attention tes coups peuvent rater)

yojombo faut etre fort en contitution, en force et precision ( entre 150 et 200)... bcp de hp c recommandé
le sort aureole est vital

le plus dur ce le premier combat avec son attaque surprise... tu mets auron en tete car il a initiative, tu le remplaces par yuna qui se met aureole... les deux autres persos doivent avoir auto carapace pour encaisser un wazachibuzuk apres attaque eclair de tidus, imiter de kimahri ou alors auron avec des hp bas et yuna qui aureolise ( surtout auron)
ruban conseille a cause de fossile de daigoro

200 en constitution et t tranquille

les autres chimeres j´ai pas fais
je vais justement allé m´oqp de bahamut

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 février 2004 à 16:13:27

:ok: Merci pour la technique. Je vais essayer et si c´est trop dur je boosterai un peu plus mes persos.

La vidéo du moment