CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort seymour aidezb moi sniffff

bart_1
bart_1
Niveau 9
24 février 2004 à 19:02:05

comment je fais pour battre seymour macalania avec les overdrive au max a tous les perso

si voux pouvez me dire quelle overdrive des perso utiliser merci
et sa fais un bielle que jessaille de le battre alors si je le bat avant les vacansse joffre le champagne

raptor_man2
raptor_man2
Niveau 7
24 février 2004 à 19:02:55

osmose shiva des le debut du combat après ca vas tout seul

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2004 à 19:03:53

Pétrasouffle de Kimahri sur les gardes. Si t´as pas cet Emulattak, vole-les pour ne plus qu´ils lancent de Potion +.
Lance les sorts de protection élémentaire Anti ( Yuna devrait les avoir), ou AntiElements+, alchimie de Rikku en combinant Potion+ et Blizzard par exemple.
Invoque une chimère lorsque Seymour lance Anima. Shiva ( ???? dans la liste des chimères) est un bon choix. Alterne entre Garde, Attaques, et sorts de soins. Utilise les magies de glace pour soigner Shiva. Surtout mets toi en Garde avant l´OD d´Anima, Chaos.
Pour la dernière partie, encore les sorts de protection élémentaire. Tu peux voir l´ordre dans lesquelles Seymour lance ses attaques dans la fenêtre d´aide en haut de l´écran.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 février 2004 à 19:04:38

et puis lance anti element + avec l´alchimie de rikku ca te protegeras des attaques magiques de seymour.
Petra souffle au début aussi et puis apres les chimeres contre anima et la fin du combat si possible.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 février 2004 à 19:05:45

ah ben tout a été dit avant!!^^

bart_1
bart_1
Niveau 9
24 février 2004 à 19:07:06

mci de maider mais avant sa je vais mentrainer toute la journée et la seymour il me fera plus chier :-) :ok:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 février 2004 à 19:08:42

Essaie de garder les overdrives de tes chimeres contre le boss précédent pour pouvoir les utiliser contre seymour!

bart_1
bart_1
Niveau 9
24 février 2004 à 19:10:27

mais moi je demander mais sa maide quand meme beaucoup mais quelle overdrive de quelle perso je dois fair dans lordre exemple au debut tu vole les potion des garde... et tu fais l´overdrive de lulu et de tidus etc..
mais merci quand meme je sais je dis peut etre 100 fois la meme chose mais voila je sais pas pourquoi

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 février 2004 à 19:12:26

Y a pas une seule maniere de battre un monstre a toi de choisir la tienne, on t´as dit les trucs principaux mais faut aussi faire un peu par toi meme!!!

bart_1
bart_1
Niveau 9
24 février 2004 à 19:16:08

et si jamais j´arrive a le battre on ma dis que si je me mais a cotées dans homme ou d´une femme et que j´appui sur carrée je demande a la personne si elle veut faire partie de mons equipe de blizzball
es que c´est vraie par-se-que moi je plus plus joué au blizz car j´ai renvoyer botta
et on mais dis quil fallait que jaille a des bar la ou on peut dormir et qu´il fallait je sais pas quoi fair mais je sais plus quoi fair je suis perdu :peur: :snif2

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
24 février 2004 à 19:22:29

tu peux recruter des joueurs en appuyan,t sur carré, il suffit d´aller a coté de quelqu´un et s´il peut devenir blitzeur tu pourras lui offrir un contrat. Ca le fait pas avec tous les habitants de spira.
Par contre tu vas pas pouvoir recruter ( ni meme jouer au blitz) pendant un petit moment, mais t´inquiete tu pourras de nouveau plus tard.

bart_1
bart_1
Niveau 9
24 février 2004 à 19:25:44

je sais

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
24 février 2004 à 20:04:16

coucou, alors perso , g regardé sur une soluce car pareil je galerais un peu et g suivi qu´un element de la soluce car j´aime bien jouer à ma maniere mais ils disaient qu´aprés avoir tuer anima ( car je pense que t´y arrive juske là et que c aprés ke c un peu galere , enfin pour moi ca l´été), tu prends yuna ds l´equipe et tu anticipes c attaque glace, tonnerre, eau puis feu ( ds l´ordre) donc tu fais anti glace, etc, etc avec yuna comme ca il touche pas t perso . Toi en mm temps t´attaque avec les autres et si par exemple ta fait antiglace mais apres ta pas eu le temps de faire antitonnerre et kil le lance , tu fais antieau et tu gueris t perso. C´est trés simple au fond ce boss , c juste une technique mais c vrai ke la 3eme partie du combat est pas facile qd on sait pas ca , en tt cas pour moi !
biz

bart_1
bart_1
Niveau 9
25 février 2004 à 11:14:02

sa y est je les niquer il lui rester 100 point de vie je pouver attaquer et la j´ai invoquer ixion il ma fait h2ox et il me rester 160-170 et j´aivai mon overdrive et il a perdu 4000 hp
mais aprée jai galérai pour battre le gros singe mais s´etait facile sur bord aprées il me fais tombée sous la glace et la jai sauvegarder et j´ai regarder incroyable mais vrai
:lol:

bart_1
bart_1
Niveau 9
25 février 2004 à 11:23:40

je fais pas de pub mais le forum il est genial " c´est pas le mien" si vous aimez final fantasy X-2
alors allez vite sur
http://www.fantasy-finalx-2.fr.st

bart_1
bart_1
Niveau 9
25 février 2004 à 11:30:32

ya plein de truc des avatar de rikku paine et yuna et des video des image des job comp putain il est complé ce site

bart_1
bart_1
Niveau 9
25 février 2004 à 19:39:20

aidez moi juste pour savoir combien a de point de vie le drangon quon dois battre sur le vaisseau des al bede

bart_1
bart_1
Niveau 9
25 février 2004 à 20:20:00

répondez svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bart_1
bart_1
Niveau 9
25 février 2004 à 20:23:04

je vous montre un truc trop delire si vous repondez

Speed7
Speed7