Mes persos sont à ce niveau :
Tidus : 4738 HP
Yuna : 3712 HP
Auron : 5753
Je n´utilisais qu´eux dans les ruines Oméga pour ma partie de cette soirée ( ou plutôt de ce matin :p ) , afin de les booster un peu avant d´errer dans le ventre de Sin ( je viens de latter Sin, au niveau de l´histoire, donc pas de spoiler svp
) .
Je pensais que mes persos n´etaient pas assez puissants pour tuer Oméga, neanmoins je voulais voir à quoi il ressemblait. J´ai donc été le voir, et fait tous les combats sur la route menant a lui ( Ultima arma, les monstres sur les especes de spheres, etc...). Je suis arrivé devant l´entité violette a la montagne, et je pensais que c´etait un passage pour arriver chez Oméga. Mes chimeres etaient épuisées ( notamment anima et les soeurs magus), et je pensais qu´il y allait forcément avoir un point de sauvegarde.
Bah
.
J´ai du me coltiner ce monstre de 1 million de HP. J´ai balancé mes Soeurs Magus, qui l´ont bien nické ( a coups de delta et autres attaques puissantes), puisque les attaques physiques de mes persos ne lui faisaient pas grand chose. Ensuite Anima, qui n´a pas resisté longtemps ( il lui restait a peine 500 hp). Puis j´ai eu la surprise de voir que toutes mes chimeres autres ( hormis Valefore qui a bien géré avec Echo), avaient leur Overdrive qui le soignaient ! comme je mets du temps a réagir, j´ai utilisé toutes mes chimeres. 
Ca l´a bien soigné evidemment. -_-
Je me suis rabattu sur Tidus Auron et Yuna ( en ayant la nouvelle surprise de voir que les attaues Sidéral et Ultima etaient absorbées aussi -____- ) . Mes persos faiseant du 3000 avec leurs attaques ( malgré leurs Armes ultimes equipées chacunes de leurs sceaux et symboles respectifs)...
J´ai apellé Yojimbo, afin qu´il fasse une attaque, mais je lui ai donné 1000 gils histoire qu´il ne fasse pas son attaque de chiottes Z****
Malheureusement, je l´ai appellé avec l´osmose de Yuna... Je vous laisse deviner son attaque.
CA M´ENERVE ! !! Je ne sais pas si je dois sauvegarder maintenant, car je me suis quand même tapé une trentaine de combats avan d´aller le voir.