CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chimères

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 22:53:10

je sui o boss du gros crabe ki se protege avec ses gro braset je nai ke deu chimères avec yuna:ifrit et valfore.esce normal ? si non dite moi ou il fallai les trouver svp ! !!! :snif2: parce ke le boss es dur svp!!! :snif2: :snif2: aider moi ! !!! :snif2: :snif2:

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2004 à 22:55:21

il parle de ghi ou je rêve??
nan, tu n´a ke 2 chimères et leur jauge d´od est pleine alors c´est bon, ça devrait suffir :)
tu d´abord la tête puis les bras et enfin le corps...

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
23 février 2004 à 23:10:44

a ouais je pense que tu é au boss de l´opération mi´den normalement booste l od de té chimère pour faire leur od dès leur invocation é normalement si tu té un peut entréné tu devré avoir les sort brasier+ . ........ect sinon té mal parti comme ma toute première partie je fuillé toujour les cobat é arrivé contre sin mon meilleur perso faisé 1500 de déga au max ( jé du recommencé tout le jeu ) ne fé pas les mème erreur que moi é ne fuit pas les comba tt le temps allé a+++++++++

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 février 2004 à 23:12:46

arf oui fuir les combats c´est pas tres malin! lol
au contraire il faut en faire un max!^^

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 23:13:02

ba moi se ke je fai c ke je revien en arriere et je fai tout les combats ki se présente a moi mai je nai pas les sort ki augmente . sa marche pas

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 février 2004 à 23:15:33

pour faire monter la jauge d´overdrive de tezs chimeres, 2 solutions :

-tu les invoques pendant un combat d´entrainement et tu les fais se battre...
-tu entraines yuna et des que sa barre d´overdrive est pleine, tu fais osmose et tu donnes a ta chimere...

et puis comme ca tu gagnes de l´exp en plus...

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 23:20:20

merci mai je sai pense ke je réussirai pa le battre je sui vraimen movai en rpg mai se ki menerve c ke je veu savoir la fin et voir toutes les video ki suivent parce ke je veu comprendre tou se ki se passe entre yuna et tidus parce kon di ke c le cheri de yuna(enfin sa je lavai deja remarker depui lonten)et un pote ma gacher le plaisir en me disant ke tidus meurt ( plu jy pense et je trouve ke mon pote c un gro batard menfin bref)je veu voir la fin du jeu et voir commen tou les perso réagissent jespere ke vou comprenai un peus se ke je veu dire ? (ouf ct long a écrire :sleep: )

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
23 février 2004 à 23:23:27

personne n´est une merde en rpg il suffit de s´entrainer alors continu et o fait je compati vraiment mon ptit cousin ka 8 ans mavais raconter la fin avant ke je le finisse javai envi de letrangler mais la famille c sacré lol aller tu tien le bon bout ça vo le coup de le finir meme si tu sais la fin ce jeu est magnifique crois moi

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 23:27:58

merci yuna tu es vraiment tres gentille,mai jai peu etre lair con mai chui un peu sensible de la relassion entre yuna et tidus et je veu savoir se ki se passe entre eux,je veux voir la fin ki ma lair sublime mai triste a la fois alors ke je sui bloker a un boss hyper simple dapres se ke me dise les personne a ki je demande,c celui du carier general

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 23:29:20

enfin jai di gentille mai je sai po si vraiment t une fille mai si tu es un mec dsl je savai po :doute:

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
23 février 2004 à 23:30:51

nan nan tu as raison je suis une fille et tu n´est pa con du tout moi oci jsuis sensible mdr jetais comme une merde devant ma télé a pleurer a la fin mais vraiment comme une merde lol

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
23 février 2004 à 23:32:20

tu sais tu devrais faire des combat pr faire evoluer tes persos renonce pa persévère et tu met t chimere en overdrive com ça tu balance t overdrive sur la tete de ce sale monstre ki pue et apres tu le dé fonce avec les overdrive de t perso donc il fo ke tu lesm ette oci en overdrive bref essaye de faire des combats pr ça sinon apres tu va te dire ke tu es maudit mais le boss n´est pa encore mort mais la tu as seymour dans ton equipe et il a les magie X donc c tres simple voila

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 23:36:17

lol t po la seul a chialer moi se ki me fai chialer c la musik du début lol ééé oui on dit ke les mecs c tous des durs é ben non moi po je sui tres sensible ( enfin ken meme pas a un point a chialer devant bachelor)en fait y fo ke je reviene en ariere et faire tou les conbat ki se presente a moi . o fait tu la ffx2 ?

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
23 février 2004 à 23:38:06

bien sur ke je lai depuis le jour de sa sortie je suis fanatique vraiment c mon jeu préféré ma chambre est rempli de ffx des stores des dessin l´ost bref jai meme le medaillon de tidus a mon cou lol sinon oui fo ke tu revienne en arriere et ke tu tentraine

_metroidman0_
_metroidman0_
Niveau 4
23 février 2004 à 23:41:54

alor sa vo le coup ke je lachete bien ke je nai pas fini le 10 ? et ke je ne sui po tres fort en rpg ?

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
23 février 2004 à 23:43:54

ben je te conseil de finir le 10 avant d commencer le 10-2 et puis comme ça tora le tps ke le prix du x2 baisse lol paske les 2 vale le coup detre fait en entier crois moi lol et le pris du x2 voila koi moi je men fou jlai u moin cher lol

Squaresoft-X
Squaresoft-X
Niveau 5
24 février 2004 à 00:21:51

LES + cons sont " les ENFOIRES de première"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non:

moncoutie
moncoutie
Niveau 2
24 février 2004 à 00:25:02

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES + cons sont " les ENFOIRES de première"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment