==============résumé de la premiere parti du tournois==================
La victoire du forum DBZ sur FFX 5/3 ma ouvert l´esprit
4 points ont markés la premiere fase du tournoi
Le 1er point est la suprémacie de ChocobOz, Il fut innarétable!! Enchainant les points, il mena son ékipe a la victoire. 1 seul défaut la envahi dans cette compétition. Vous vous demandez lequel ?
C UN TRAITRE!!!!!!!!!
Et oui, il a tourné le dos a son forum et c allié avec l´ennemi
pitoyable!! Et oui, il a marké la totalité des points de DBZ... Vous imaginez le carnage si il etait chez FFX, on aurai gagné 8/0 ! !!!
Choco, je rigole, ne le prend pas mal.
Le second point, C la révélation de Borisquall. Mis au grade de remplaçant avant le tournoi, il profita de l´absence de retardataire pour integrer l´ékipe et y devenir un membre majeur
. Déja de mieux en mieux danc ce topic, il prouva sa grande forme du moment en markant 2 des 3 points de FFX et en réussissant a détroner ChocobOz par 2 fois; 1 grand espoir pour l´avenir!!!!
je me vante pas 1 peu là ?
Le 3eme point, est la combativité de Ratt. Toujours dans les coups mais 1 seule fois récompensé. Il tourna toujours entre la 2eme et 3eme place mais pour détroner ChocobOz, ca n´a pas suffit!! Surement 1 grand atout pour le prochain tournoi!
Le dernier point est que la dream team du forum DBZ est bidon!!!!! Une ékipe de figurant, ki c reposée sur Choco qui a marké la totalité de leurs points. Sans lui, la défaite était assuré pour les jeunes Goku et Végeta!!!!!!
Pour les autres joueurs, le niveau etait trop élevé pour eux
mais non, je rigole, ils se sont bien battu.
Ca y est, le résumé é fini pour les participant au tournoi et pour les foromeur ki n´ont pas participés.
En esperant ke le prochain sera mieux réalisé.