CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouve moi si tu peux

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:49:20

De 1, c´est toi un soir qui m´avais dis que tu étais magrébin...de 2, cette remarque était là pour repondre à Boris

tony18
tony18
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:49:25

Arrettez svp...

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:51:32

Désolé Tonio mais j´ai envie de rgler ça si Ratt le veut bien et repartir de zero aussi

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:51:34

Re De 1, j´ai jamais dit ça!Car je vois pas pkoi je te dirai mes origines qui sont toutes autres à toi alors qu´à d´autres que je connais depuis bien plus longtemps, je l´aurai jamais dit :sarcastic:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:52:13

Euh je m´en mêle aussi tiens...

Je pense que trimo s´en ait mêlé pour pas que ça parte en sucette un peu comme j´ai fais on fais de notre mieux pour que tout aille bien et pas que trimo et moi pleins de gens font ça.

Je te comprends un peu Ratt c´est vrai mais quand on voit des gens qui s´engueulent on viens essayer d´arranger les choses... En tout cas pour moi c´est ça

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:53:01

Moi je repars jamais de zero, à part si j´ai eu tort!
Or, dans ce que j´ai dit, il n´y a rien de faux, et il n´y a rien à reprocher...

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:53:43

C´est aussi ce que je fais sauf quand on interviens de manière neutre. :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:54:20

Ratt :d) Bon ben si tu m´a jamis divulgé tes origines, j´ai du rever alors...

Je me demandes pourquoi j´aurai inventé ça

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:56:24

Et au fait, au début, quand ça a commencé à partir en sucette à cause des points, j´ai fais de remarques en plaisantant, relis les posts pour verifier si tu veux !

C´est toi qui ensuite ne plaisantais pas trop

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:57:11

C´est fou ça!
Je vais pas m´inventer et mentir sur ce ke je suis pas!!!

Et l´erreur ou la confusion, elle viens pas de ton coté?Nan, monsieur a forcément raison, c´est obligé, il peut pas confondre!

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:58:00

Bon une dernière chose, c´est con ce qui se passe là, je te trouvais bien sympas, je discutais bien avec toi !

Dommage...

tony18
tony18
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:58:18

. ............

Ratt
Ratt
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:58:46

Normal que je plaisante pas:
on me fout un type qui a des reflexions raciste ds sa carte de visite et en +, on fout une règle incohérente qui fais ke ce type gagne!
Sur ce coup, j´ai été touché ds mon amour propre, c tt!Et ça m´a fait réagir sur la stupidité de cette règle...

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:59:22

Sur ça, je m´excuses mais au lieu de dire ironiquement " C´est fou ce que t´es drôle " , tu aurais du me dire que je me trompais...

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:00:12

En effet, dommage, mais j´ai pas à revenir sur ce que j´ai dit ou fais!Je juge par moi même ce que j´ai fais et je trouve ça totalement logique!
C´est vos réactions qui ont été démesurés alors que le seul ki aurait du être énervé, c´était boris

tony18
tony18
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:00:24

ratt :d) Tu t´est enervé parce que boris a été gagnant a cause de cette regle ? ?? Donc le prob vient pas de la regle mais de boris ! ! Il aurai falut que vous vous expliquiez avant que la chasse commence...

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:00:37

Mais c´est pas des propos rascistes, ça vient des guignols...guignols :d) plaisanterie...

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:01:59

Bon si tu veux que cette tension regne encore entre nous deux Ratt...ça me desole !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:02:02

Ratt :d) C´est vos réactions qui ont été démesurés alors que le seul ki aurait du être énervé, c´était boris :d) Je ne trouve pas avoir eu une réaction démesurée. ( je sais pas trop si ça s´adresse à moi mais j´aimerais juste savoir en fait. )

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:04:06

Tony :d) relis stp pasque là, ça commence à m´énerver!Je lui ai dit avant même que t´arrives!Et il a ignoré donc c´est resté durant la chasse.
Et c´est aussi à cause de cette règle pourrie!

Trimo :d) T´es bête?Nan, mais franchement, je pensais pas que tu le serais autant après cette remarke!!!
Ressort n´importe quelle phrase de son contexte et regarde l´effet que ça donne!!!
Comme si tu ressortais une phrase d´un des sketch de michel leeb et tu verra, ça peut fair peur!!

La vidéo du moment