Je sais que je dois m´attendre au pire mais c´est plus fort que moi.
Depuis que je vous ai rencontré par erreur à la piscine je n´arrive pas à me sortir de la tête les images que j´ai de vous, je pense à vos yeux. Je ne sais pas comment vous dire ce que je ne peux pas écrire, il faudrait que j´invente des mots qui n´existent pas dans les dictionnaires mais je vais essayer quand même.
Je pense à vous même lorsque je regarde " Histoire naturelles" à la télé. J´imagine vos lèvres pulpeuses frôlant mon visage, même quand je ne suis pas rasé. Mes copains disent que tu es trop moche mais ce n´est pas grave, de toute façon, ils disent la même chose de moi et je ne les écoute pas. Je parle toujours de vous.
Vous êtes aussi bien que mon ex, peut-être même mieux, mais en tout cas plus grande, ça j´en suis sûr ; vous mon amour de tous les jours, mon amour si fragile, fabriqué en argile. Je préfère être avec vous que de me bourrer la gueule au bistrot avec mes potes. J´aimerais que tu vous m´appeliez juste un peu plus, pour moi vous êtes comme le vaccin à ma maladie d´amour.
Moi sans vous c´est comme un téléphone portable quand le forfait est écoulé.
Je vous aime.
C´est pas beau? 
^^