Voila.... il est tmps pour moi de commencer mon chemin ver le nbre de post a 5 chiffres...En effet voici venue le temps ( de l´ile au enfant; céetait nul ( dedicace a trimo et dragon pour leurqs blagues comment dire . . . nul ^^ ) ) . Je suis content de passer ce petit ( ^^ ) cap des 10 000 messages avec vous ! ! Je vais maintenant faire des dedicaces a tout veux que je connais :
-Dragonhelp : malgres toutes nos dipute j´espere que tu sais que je t´apprecie beaucoup . Je te remercie pour ton aide precieuse sur le TSTP ! ! Tu me fais bien rire ! ! En gro : t´est trop cool 
-Trimo : ma petite tapet** ^^ . Tu est l´un des premiers a avoir chasser sur mon pic ! ! Au debut on ne te voyez jamais et je te pensez tres timide mais en verité tu est tout le contraire. Tu me fais bien marrer et tu fais un beau dup avec dragon . . T´st un vrai pote
-Polo : ta eatit le 1er a voté pour moi et celui avec qui j´ai sympatisé en premier . C´est dommage que tu vienne pas souvent mais bon.....T´est trop
-Yuna41 : J´ai fait ma premiere nocturne avec toi . C´est de ta faute si je suis devenue acro de l´ordi ^^ . On a bien rigolé ensemble
-Yunie92 : Celle qui me harselle par mess ^^ . On a tres vite sympatisé...meme plus .
C´est de ta faute si je me ruine en texto ^^ . J´tadore trop
-Speed7 : Merci pour se topic . Je pensé pas que quelqu´un en ferai un ! ! T´est cool meme si on se connais pas enormement mais on va remedier a ca
-A tout mes amis que j´ai oublier ( vraiment dsl ) : Vous etes tous trop sympa autant que vous etes
-A tout les chasseurs de topics : C´st grace a vous que ce topics est connue presque de partout et qu´il a pris cette empleure . Merci beaucoup
Bon je croi que je vais m´arrettez la ! ! Je vous remercie a tous d´etre la ce soir avec moi pour fetez ces 10 000 mess . On recommencera dans 5 jours pour mes 1000 jours !
! Que la fete commence