Mini classement:
retardataire1: 101 pointstrimo: 78 pointschocobOz: 42 pointsCouloume: 23 pointsgauloislevrai: 8 points
j´ai mis beaucoup de temps je pense, si c´avait été theme park j´aurai mis 15 secondes!!^^
pareil
mais carrement pas facile et si tu donne su´un indice demain je suis encore entrain de chercher
Je dois qu´un indice mais un hyper facile en fait donc là les points j´ai donné 10 à chocobOz et 8 à gaulois parce que j´ai merdé dsl
ouai un seul indice mais c´est un indice beaucoup plus facil normalement non?
aller un autre et je vais dormir un peu quand meme
Un autre au prochain message
ouai la suite...
Indice 1: Ce jeu porte le nom d´un personnage de la mythologie Grecque et on dis aussi " les douzes travaux d´******** "
chocobOz s´est perdu?^^
retardataire1: 101 pointstrimo: 78 pointschocobOz: 48 pointsCouloume: 23 pointsgauloislevrai: 18 points
ouai c clair il est parti pisser c pas possible
Lol je suis vraiment un abruti!!!^^J´ai tapé asterix!!!^^Non mais serieux quel abruti!!^^En plus je me suis fais les 10 forums!!!
bon sur ce je vous laisse je commence a camper grave et a demain si tout va bien
bonne nuit
PTDR Astérix j´y avais pensé mais je croyais pas que quelqu´un aurais été voir je suis XPDR
Ben bonne nuit!!^^Et bon match!!!
a ouai c alir asterix t completement naze sur ce qoup la va te coucher il vaut mieux je croit
gauloislevrai bonne nuit
lol c´est clair j´étais trop bete!!!^^
enfin je dit et g failli faire pareil