Alors voici l’overmaj et plus précisément la partie cassage, alors commençons sans plus attendre et voyons ce qu’il s’est passé cette semaine
Je rencontre chocobOz affalé par terre une bouteille de vodka à la main alors je lui demandes si ça va si il n’a pas besoin d’aide et il me réponds :
ChocobOz Posté le 21 mars 2004 à 00:16:45
J´ai trop picolé hier...ce soir je reste chez moi pour calmer..enfin pour l´instant!
Et toi ca va?
Ah bon si tu le dis mais tu dois vraiment être bouré parce que là t’es pas chez toi ici mais tu es en pleine chasse… Aller on lui en veut pas il a gagné 188 points cette semaine.
Alors trimo cette semaine a gagné 115 points et encore heureux car il était tombé bien bas…
Et là il a même pas rattraper son retard et quand je lui est montré sa feuille de résultats il m’a dit :
- Eomer Posté le 19 mars 2004 à 23:00:44
Mais qu´est ce que c´est qu´ce binz....????????????
Ben oui c’est ça quand on veut jouer au malin et parier tous ses points
Alors rpgfantasia a gagné 97 points et attention les amis dans tout ce que j’ai relu dans les 150 pages environ, il n’y a que lui qui est réglo ecoutez le parler :
rpgfantasia Posté le 21 mars 2004 à 02:42:07
héhéhé bon aller ke le meilleur gagnes!!!
Vous devriez prendre exemple sur lui bande de petits suceur de points…
Alors voici un nouveau chasseur de cette semaine il a déjà fait 66 points c’est pas mal du tout. Mais bizarrement quand il joue les autres ne trouve pas alors il me dit tout bas :
dragonbx Posté le 21 mars 2004 à 00:45:04
je porte la poisse sur moi on dirait dragon help...
Mais non c’est pas ça,les autres sont nul c’est tout t’en fais pas…
Alors on avait vu toutes sortes de triches mais ça c’est fort. Regardez ce qu’il dit aux autres chasseurs pour leur faire peur
Prauron Posté le 21 mars 2004 à 13:14:41
Je discute avec des zombies
Ok il se fait passer pour qui lui ? Le directeur du cimetière de la ville ? Remarquez que comme ça il a marqué 64 points cette semaine.
Alors encore un nouveau lui il a gagné 64 points aussi et c’est Aragorn6669 les amis et lui il comprends vite ce qu’il se passe ici
aragorn6669 Posté le 27 mars 2004 à 01:39:45
trimo a du mal
Hé oui c’est pas toujours évident mais effectivement il a du mal. Alala c’est la vie on y peut rien…
Jovic maintenant lui il a fait 39 points cette semaine et au moment où il faut trouver un jeu de ninja il s’exclame :
Jovic_head_youg Posté le 21 mars 2004 à 03:29:15
j m po les ninjas
j préfere les barbares
Toujours dans la délicatesse je vois c’est bien ça…
Ratt nous a fait un passage eclair une fois alors content de le voir je lui dit salut et…
ratt Posté le 21 mars 2004 à 03:43:11
Salut ds le sens " bonjour" ou " au revoir"???
Ok faudrait vraiment que tu reviennes ça va plus là mon pauvre…
Alors DarthSydius lui nous a fait 29 points et il se croit malin en disant aux autres
DarthSydius Posté le 26 mars 2004 à 22:29:24
je débarque et je gagne, cool !
Voilà ça sent la provoc a plein nez moi je dis qu’il faut faire un duel là…
Encore un qui se fait du mal c’est Speed 7 avec 28 points cette semaine écoutez le gémir :
Speed7 Posté le 21 mars 2004 à 01:25:12
quel con je suis
aie aie j’aurais pu faire un tas de vannes pourries mais j’ai pas envie de lui faire plus de mal…
Alors polo lui a fait 21 points cette semaine et il arrive vers moi en disant
[_polo_] Posté le 26 mars 2004 à 21:45:13
lol je suis 15 eme pas mal pares 2 semaine de non frecentation
Quuuaaa ? Et tu crois que c’est bien ça ? tu vient pas pendant deux semaines et tu te vantes ? Non mais ho vas chasser et plus vite que ça…
Alors retardataire lui nous a fait 17 points cette semaine et lui nous rajoute des indices regardez plutôt :
retardataire1 Posté le 21 mars 2004 à 02:05:07
Indice 5: trimo est un amateur
Ptdr
Mais bon je vais pas l’engueuler son indice est tellement vrai…
Yuna41 maintenant elle a fait 7 points seulement mais je la pardonne vu comment elle me parle et en plus elle est nouvelle et elle sait comment me prendre par les sentiments.
Yuna41 Posté le 26 mars 2004 à 21:53:50
ben fau kil vienne dragon!! pasqu sil est pas la ds 20 min on est ds la M
Oui je sais je suis indispensable… Alors vous pensez quoi de ma modestie ?
Couloume maintenant lui il a plus trop de temps de venir donc il ne nous a fait que 6 points…
Couloume Posté le 19 mars 2004 à 22:37:50
mais vous etes des tapettes ma parole!!!!
ca sert a quoi les points si c´est pour pas les jouer!!!
bon allez 20! Pfffffff
Non seulement il ne vient pas mais il vous insulte ? Moi je dit qu’il faut faire réparation en faisant un duel et vite là…
Kami-epsylak lui a fait 5 points ? C’est tout ? bon ok je laisse passer lui il a joué au moins. Hein n’est-ce pas les autres ? Ah et aussi il comprends certains certains trucs :
kami-epsylak Posté le 19 mars 2004 à 23:05:19
ahhhhh g compris un truc là!!!
eomer=trimo
Ha ben il serait temps depuis le temps qu’il utilise son pseudo à la c**…
Ha un nouveau pour finir et c’est Lita qui vient du forum de Dynasty warrior 4 , bon il a pas pu jouer beaucoup mais c’est pas grave il aime DW4 donc je le pardonne… Comment ça c’est injuste ? Qui veut que je lui retire des points ? Bon il a un peu de mal en plus d’être nouveau
Lita Posté le 26 mars 2004 à 21:34:25
Chui trop fort sur dw4 mais ici...
Oui bien sûr on va te croire tiens on a entendu toutes sortes d’excuses mais ça… Trop fort…
Voilà ma partie est terminée et je m’excuse du retard que j’ai pris.
Message à celui qui m’a envoyé le troyen : Toi je te jure que si je te trouve je vais t’envoyer des trucs que t’as pas idée tu as foutu le dragon en colère et tu vas payer petit merdeux.
PS: Toutes les citations prises n´ont subies aucun changement par contre si certaines de vos citations vous ont déplus dites le moi et plus jamais je ne vous citerez, ceci dit j´espère n´avoir blessé personne...
Aller, bonne lecture et à la semaine prochaine…
Dragonhelp.