CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10=le moins bon de la serie...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
19 février 2004 à 13:31:15

Moi meme avec une carte du monde j´aurai aps aime...en fait ca m´a pas vraimetn gene ca ^^ !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 février 2004 à 17:43:09

Oui mais faut pas abuser came lourde c´est pas pke pour la plupart c´est un des moins bon DES FF que ca n´en reste pas un très bon jeu, un très bon rpg ! !

romain_1001
romain_1001
Niveau 5
20 février 2004 à 17:59:54

por donner mon avis le XIII est le meileur:le scenario, les perso, les armes, les g-forces,....

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
20 février 2004 à 22:17:29

bon, voila 2 jours que j´ai FFX-2. je l´ai acheté sans grands espoirs mais, une fois que l´on maitrise un minimum le systeme de combat, je trouve que niveau gameplay et combats ce FF est assez impressionnant , les association et vetispheres ainsi ke les capacités a apprendre sont extremements prenants. OUF lorsque l´on sâppercoit que square nous a viré ce spherier +chiant qu´autre chose et ke le systeme de point d´experience classique est de retour. encore mieux c´est le retour de L´ATB et la c´est vraiment le must. les combats sont extremment dynamiques et la difficulté n´en est que + elevée(par rapport a la facilité extrement lassante de FF10). j´ai failli plusieurs fois crever contre des monstres classiks alors ke cela narrive jamais ds le 10. enfin bref le system de combat est vraiment excellent.o niveau du scenario, on est un peu decu de la legerté du jeu, chercher d spheres ok sa va bien un moment mais ce nest pas la super menace habituelle ki plane sur le monde... mais dapres le test il parait ke sa change en cours de jeu. sa riske detre bien!

les mauvais points sont, donc ke le jeu se deroule en missions, ( bof bof) mais on repprochait o 10 sa linearité , euh on est jamais content!
les animation des 3 filles lors des changement de vetisphere , sa fait penser a sailor moon . c bof bof encore.
et on n´a ke 3 perso et ke d filles lol! enfin on verra plus tard ds le jeu , je ne c pas. mais mem si ce n´est pas le meilleurs des FF c sur , il est extremement prenant et pour moi bien meilleur ke le 10 et il vaux le coup detre acheté!!

en fait square ne s´est pas trop foulé pour les monstres ( les stats et noms ont changé c tout) mais bon comme c ds un bon jeu sa passe tt seul!

La vidéo du moment