comment peut on penser ça de FFX, c´est fou!
" Pour moi les meilleurs FF resteront FF VI, FFVII et FF IX
Car les persos sont supers attachants ils ont une dureé de vie infinie et le systeme de combat est classe ( ce dernier point est a retirer pour le IX) "
>>Les persos attachants dans le 9? aarggh
mais ils sont ridicules, on dirait des persos de walt disney! ceux du 8 et du 10 sont bien plus adultes! et très charismatiques
" FF X j´en parle meme pas!!dans tout le jeu il y a 6 monstres different qui changent de couleur ( 5en tout) donc 6*5=30 monstres differents! "
> es tu sûr d´avoir joué au même jeu?
déja ce concept de monstres similaires au fur et à mesure du jeu, mais avec des pouvoirs différents n´est pas nouveau dans les FF mais en plus il y a bien plus d´ennemis que tu ne le dis... Essaye un peu la chasse aux monstres, tu verras...
" Ou est la carte du monde?nul part!!Decevant, tres meme "
>Ah, voilà, dès qu´on innove, ça fait des déçus. Moi personnellement, cette carte du monde toute moche sur laquelle on se dirige, j´ai jamais vraiment adoré... alors ici on peut choisir où l´on va, pas besoin d´une telle carte
" Quete annexe inexistante!Vi meme pour le Blitz meme pour les purgatrice! "
Noooon! mais j´ahllucine! Fouiller le monde entier pour découvrir les sphères qui développent le scénario ( sur le père de tidus)
chercher partout l´arme ultime et son sceau pour développer sa puissance
la chasse aux monstres pour pouvoir se confronter aux plus puissants monstres, uniques
les lieux secrets
le blitzball et ses tournois
les chimères secrètes
sans parler des mini jeux comme la course de chocobos, la chasse aux papillons...
c´est pas des quêtes annexes ça?
---
" Le spherier d´un ennuie mortel! "
>Pour une fois qu´on développe pas son perso en le faisant juste monter de niveau... c´est super ce système, tu choisis toi même
les compétences de ton perso!
----
" Parlons des persos!!Aucun charisme aucune personnalité!Bref a ch?¬r!!!!! dsl pour ce mot "
>non, mais non! tu dois parler du 9 là je crois... Chaque perso a un bon backgroud, est tiraillé entre plusieurs sentiments... dès que ça devient un peu trop adulte ça plait plus?
---
" Et le nb d´heure pour le finir est ridiculement bas!!D´ailleur c´est la raison meme du FF X-2...Tout cela pour ralonger la durée de vie de FFX! "
>c´est le FF auquel j´ai joué le + longtemps...
235heures de jeu, avec les quêts annexes et le blitz. Pour le 7 et le 8, j´ai été bien plus rapide ( je crois 100h à peu près pour le 7)
et pour une fois qu´ils ont la bonne idée de faire une suite à un FF et pas de juste créer un nouvel uinivers, faut être content et pas venir pleurer...si ils avaient fait FF7-2 tu aurais pas dit la même chose... rien à voir avec le prolongement de la durée de vie de FF10...