CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10=le moins bon de la serie...

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:39:24

jsui oki avec chrono pr l´histoire des graphisme c vraiment une tt petite part ds les rpg! si vs telecharger des roms noublier surtt pas ossi: bahamut lagoon!!!!sur super famicom

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:41:49

ce ki prime ds un rpg: scenar , pshycologie des perso, background ( ouais c ds le scenar on va dire!) LA MUSIKE!, le gameplay,etc les graphisme peuvent rentrer en compte certe mai passer a coter des meilleur rpg car on aime pas ses graphisme c tres con!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:44:06

regarde juste xenogears! ce jeu a TT les qualité du rpg " ultime" ! il allie tt les bon critere ki fon un bon rpg et pourtt a l´heure actuelle c graphisme ne st pas o top mai kimporte passer a coter de xeno pr ca n´est pas une raison suffisante je pense! ( enfin les scene en d-a st trop belle!)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:45:00

exact.....

d´autant plus ke je prefere une tres belle 2d ( Star Ocean1, Secret of mana, Chrono Trigger) kune moche 3d franchement ! !!! et puis certains RPG " moches" écrase ff10 ( prenons cet exemple au hazard :sarcastic: ) LOL

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:45:47

bn puiske jsui en solo jvai aller voir ayeur!
par contre je sui pas dacc ac chrono pr ce ki est de ff10! meme si ce n´est pa le meileur des ff c un tres bon ff et je lai vraiment adoré! auron powaaaaaa!!!!!!!! :lol:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:47:46

ds la belle 2d toubli ossi sga frontier, legend of mana! trop bo!!!! et bien dotre! a tt ces jeu ke du bohneur!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:48:21

Xenogears n´a tout pour etre le RPG ultime, C´EST LE RPG ULTIME ! !!!!

:rire:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:48:59

Auron est LE SEUL perso ki met du charisme dans cette ékip molle, insignifiante.......

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:52:00

oui jsui dacc ossi! lol
mai c aps le seul je pense! ff7 et ff6 pourait atteindre ce rang egalement! idem pr les 2 chrono ( oui je sai yen a 3 mai je parle de trigger et cross! ^^)idem pr les seiken 2 et 3 mai bon on va laccorder a xeno rien ke pr : SECENAR le meilleur de tt les tps!, la zik, le confrontation Homme / machine, les mechas, les perso, le perfect work! lol etc etc etc etc! le seul inconvenient c kil soit en anglai mai bon c pas un probleme kan come moi on a tt la traduction! ( sur papier jentend!)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:55:15

lol
clair ke XENOGEARS a le meilleur scénar jamais créé fo pas chercher plus loin....

pour les Chrono je pense ke tu parle de RADICAL DREMAERS en tant ke " 2e Chrono" franchement j´ai joué 1h jme suis endormi devant c plus fort ke moi, aussi fan des Chrono ke je soit j´ai vraiment du mal....
c´est un L-RPG, Littérature RPG non franchement lire des écrans entier en anglais ca me saoule meme si je maitrise l´anglais assez bien.....
c mou, c´est soporifik, on dirait ff10 lol :rire:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:55:30

ben moi g adorer ff10 ( me traite pas pr otant de fo repgiste! lol) et je le di o et fort! il est vraiment genial ! la musike est tres bonne, le scenar et tres bon, daccord il est lineaire mai bn c voulu, auron dechire tt, perso les mini quete ne mon pas ennuier et me confectionner un ekipe de tueur pendant des heure ma plutot amuser!
le systeme de combat est TRES BON! g bien aimer la fin ossi , les chimere st extra!
bon tt ca nen fai pas le meilleur ff mai il fai parti de mon top 3 ff! derriere ff7 et 6 !

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
17 février 2004 à 16:57:23

chrono, qui es-tu pour juger si quelqu´un est oui ou non un vrai RPGiste ? Tu as une certaine opinion, que tu la défendes, je ne dis rien, mais après que tu dises que quelqu´un qui aime FF10 n´est pas un vrai RPGiste ! Moi j´ai joué au 7 et je l´ai pas aimé. Pourtant, c´était mon premier RPG, donc ce n´est pas pour les graphismes. Tu ne dois pas dire que ton opinion est la bonne et que les autres ont tort. Chacun son avis. Il n´y a pas de vrai ou de faux RPGiste ! De toute façon, il y a des choses dans la vie ( en tout cas pour moi) qui comptent plus qu´être un soi-disant " vrai RPGiste"

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 16:59:02

yes je parlai de radical! ji ai pas jouer mai ce style de rpg me branche aps trop ! surtt si c pas en fr ! car passer son tps a lire fo en vouloir! comme genzo suikogaiden ou tt otre jeu du style

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 17:00:41

djidann tu part en couille, et en plus pour nimporte koi....

c pas du tout kelkun ki a aimé ff10 ki est un faux RPGISTE, je dis ke certains personne on joué a ff10, et a la limite aux 3 autres FF " 3d" et apres ils viennent m´incendier paske je n´ai pas aimé ff10 ( alor ke tu a bien vu mon argumentation solide :-) :-) ) et ca ca m´enerve c´est des pseudo-Rpgistes, appelons les demi-FFistes ki se croit trop fort apres avoir jouer a ff10 et le proclame meilleur RPG du monde, kan tu leur demande pk . .... ben paskil est trop bo grafikement.....

alors voila arrete de partir en Live pour rien :-)*

Devil : tu as le droit d´aimer ff10 tu sais du moment ke tu argumente et tout ya pas de pb :ok:

mais bon
XENOGEARS powa ( ta vu mon profile Xeno :ok: )

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 17:02:23

si il ya de vrai rpgiste et de fo! en effet les ptit merdeux ki non jouer ka ff10 ou 9 et ki critike tt les ancien ff ou tt otre rpg st des fo rpgiste mai jpense pas ke ce soit le cas de bcp de monde ici! ; -)

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 17:04:40

non g pas vu ton profil jve aller voir

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 17:05:40

ah tu crois ? ?
lol moi je suis pas si sur

" ff6 ? BEUHHHH il est trop moche grafikement c´est de la merde ce FF"
" ff7 ? ouais le scénar est passable, mais ca vaut pas le magnifik ff10 meilleur RPG jamais créé wesh dans ff7 les persos c´est des cubes"

j´ai vu ca tellement souvent
bon jdois me casser

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 février 2004 à 17:06:51

oki ciao ravi davoir fai ta connaisance!

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
17 février 2004 à 18:34:50

lol,

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 22:56:09

devil bahamut si tu veux reparler j´ai un topic sur le forum ps2 ( titre : " J´en Ai Marre Des Fan de ff10" LOL) si tu veux poser des kestions ou parler de RPG :ok: