tu sais, les graphismes ont une énorme influence pour beaucoup de joueurs... et c´est normal!
pour moi, les 7 8 10 sont supers.
Je préfère le 8 car il était super beau, et très bonne ambiance ( justement futuriste), très bon scénario,, l´histoire d´amour mélée à ça rend le jeu géant.
Le 7 est mon 1er FF, et il était super lui aussi. Mais je ne pourrai pas y rejouer car il est trop moche. Faut pas déconner qd même...
Enfin, le 10. Très bien, mais bizarrement le seul que je n´ai pas fini, que j´ai abandonné avant de tout faire à fond. Mais j´e vais le finir maintenant pour le X-2. Cette linéarité me plait car elle est volontaire, intégrée dans le scénar ( la croisade avec les temples à faire ds l´ordre)
J´ai jamais joué au 6, je ne pourrai pas à cause des graphismes.
Et le 9 m´a vraiment pas plu. J´ai joué une 20 taine d´heures à peine. Bcp moins beu, et enfantin.
Voilà MON avis, j´estime que chacun a droit au sien...
et ne critiquez pas mon avis sur les graphismes en disant que je suis nul car j´ai connu il y une quinzaine d´année ( au - ) les bard´s tale ( sur amstrad), pool of radiance, Mordor ( le 1er) , autant de jeu pratiquement sans graphismes mùais uniquement du texte. Et j´ai adoré.
Mais il faut vivre avec son temps et on sait faire de beaux graphismes, alors autant en profiter