CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10=le moins bon de la serie...

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
17 février 2004 à 13:05:15

hum... ce n´est pas prcq le 7 est mieu que le X est nul, c´est different c´est tout, j´ai commencé par le 6-7 et j´en suis au X, je suis pas dessus pour autant, au contraireje trouves ce changement bien venu, il faut les trouver les idées de scenario a chaque fois, alors faut bien evoluer un peu dans le style est changer, c´est tout

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 février 2004 à 13:05:36

Personnelement je préfère FFVII au X...Là je suis d´accord avec Deus.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 février 2004 à 13:07:35

FF5: les jobs, les chimères a battre

FF8: Beau graophisme, Squall trop bien, le scémar futuriste, les dernières arme qui déchires

FF10: Les graphismes, le tour par tour durant les combats, le sphérier, la possibiliter de faire une NSG, la durer de vie, le controle des chimères

Par contre le 9, j´en parle pas, je l´ai ai.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 13:09:38

non mais attend comparer le 7 avec le X non kan meme ya des limites.....

ff est normalement synonymes de ultra-non-linéarité de liberté, de scénario spectaculaire, de quetes annexes passionante ! !!
dans ff10 on trouve le contraire de ca, j´appele meme pas ca un FF ! !!

Anima : LOL c´est bien ce ke je disais tu n´est pas un Rpgiste mais un FFiste, il existe des RPG ki ECRASE les FF en tous points, ki les enfonce sous terre mais les FF sont tellement commercial ke pour bocou de " RPgistes", RPG = FF, ce ki est faux......

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 février 2004 à 13:11:47

Pour les RPG qui écrasent les < FF, g pas di le contraire mais c les seuls RPG que je me suis achetait alors je peut pas t le dire... De toute facon c chacun son avis....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 13:14:56

cette conclusion me va mais ff6 et ff7 objectivement c les meilleurs de la serie, puiske les plus complet et surement les plus travaillés, et aussi les 2 plus adorés de la saga....!!!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 février 2004 à 13:18:01

Il y a un problème: si tuhais autant FF10 que vient tu faire ici?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 13:24:07

voir le topic " les topic des Vrais Rpgistes" et kan je vois un titre kom celui la ( un gars ki pense kom moi) ben je viens poster mon avis :ok:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 février 2004 à 13:24:44

:ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 13:28:38

Anima :

prens un émulateur SUPER NES, et télécharge les roms de CHRONO TRIGGER, SECRET OF MANA et SEIKEN DENSETSU 3

Som est la référence des A-RPG
Chrono Trigger est un des meilleurs RPG jamais créé

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 février 2004 à 13:29:34

Je verrai peut être une auttre fois/.....

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
17 février 2004 à 13:46:08

tt a fait daccor avec toi chronos_deus.

mais c un bon jeu kan mem je ne di pas le contraire mais jai pas trop accroché... ya trop de difference avec les autres ff..

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
17 février 2004 à 13:48:32

chrono_deus pardon :lol:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:03:09

moi mon ff prefereret le 9

le 10 je le trouve trop lineaire et c vrais que les quete annexe son un peut penible et pas du tout amusante c vrai que passer 50 heure au cem c ubn peu chiant

et c vrai que pour les monstre ils aurait pu se foué un peut plus c tous les meme ya que les couleur et les stat qui change

en ce moment je suis en train de jouer au 8 et franchement il me plait pas trop pour le moment

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 14:15:16

ouais le 8 moi non plus, si je dois m´en recommencer un ca serai le 7 ou le 4 ( le 6 deja fini 2 fois :))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
17 février 2004 à 14:22:28

moi je suis d´accords les meilleurs FF auquel j´ai joué sont: les FF6 FF7 FF8 FF9 FF10 tous quoi, j´arrive pas a les départager ils sont tous bien. Et pis c les rares jeu sur lesquel je passe plus de 100H pour les finir a fond c pour dire les autres en y jouant 3 week´s on les a finit c pas marrant

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
17 février 2004 à 14:30:54

bon ok j´ai jeté un vide la c pas grave

BAMB
BAMB
Niveau 10
17 février 2004 à 15:25:08

tu sais, les graphismes ont une énorme influence pour beaucoup de joueurs... et c´est normal!

pour moi, les 7 8 10 sont supers.
Je préfère le 8 car il était super beau, et très bonne ambiance ( justement futuriste), très bon scénario,, l´histoire d´amour mélée à ça rend le jeu géant.

Le 7 est mon 1er FF, et il était super lui aussi. Mais je ne pourrai pas y rejouer car il est trop moche. Faut pas déconner qd même...

Enfin, le 10. Très bien, mais bizarrement le seul que je n´ai pas fini, que j´ai abandonné avant de tout faire à fond. Mais j´e vais le finir maintenant pour le X-2. Cette linéarité me plait car elle est volontaire, intégrée dans le scénar ( la croisade avec les temples à faire ds l´ordre)

J´ai jamais joué au 6, je ne pourrai pas à cause des graphismes.

Et le 9 m´a vraiment pas plu. J´ai joué une 20 taine d´heures à peine. Bcp moins beu, et enfantin.

Voilà MON avis, j´estime que chacun a droit au sien...
et ne critiquez pas mon avis sur les graphismes en disant que je suis nul car j´ai connu il y une quinzaine d´année ( au - ) les bard´s tale ( sur amstrad), pool of radiance, Mordor ( le 1er) , autant de jeu pratiquement sans graphismes mùais uniquement du texte. Et j´ai adoré.

Mais il faut vivre avec son temps et on sait faire de beaux graphismes, alors autant en profiter

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 15:39:41

moi mon jeu preferer de tout les temps restera quand meme SRAM sur amstrad cpc 6128

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
17 février 2004 à 16:33:55

franchement etre rebuté par les graphismes n´est vraiment pas une attitude de Rpgiste......je sais pas kel age tu as ( jvais voir ton profile) mais bon avec la maturité tu devrais apres primer bocou plus lé élément + important ke les graphismes, ki sont ULTRA secondaire ( ki compte environ 5% pour moi......)

La vidéo du moment