franchement si tu lutte contre ce chti seymour je te conseille de tentrainer car si tu lutte deja contre lui je timagine pas apres ( seymour deux est largement + fort)^^
pour le tuer rien de plus simple deja utilise les anti feu glace tonerre et eau.
a oui contre les chti garde oublie pas de leur volé une potion + a chacun il ne pourront pu soigner leptit seymour ^^ apres oublie pas dinvoquer la chimere ? ?? que tu vient davoir qui est en faite Shiva qui est tres rapide et te sera tres utile contre Anima
sinon tu peut utiliser les fonction parler de rikku yuna et tidus pour augmenter si je me souviens bien la defense magique pour yuna et rikku et lattake physique pour tidus
ms si tu y arrive toujours pas soit tu reesaye ms je te conseille soit lentrainement car meme si tu arrive a le battre de justesse je te conseille kan meme de tentrainer apres car sinon ça va etre cho pour la suite
sinon tu peut mettre tes chimere en overdrive c tres pratik et surtout ça peut faire mass degat sur les petit soldat et bien sur sur seymour
tue dabord les chti garde
si tu a encore besoin daide je texpliquerai plus la prochaine fois