CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour seymor 1

et42
et42
Niveau 7
14 février 2004 à 16:41:57

Avez vous un astuce pour le butez car après avoir vaincu ses guardes et anima il ne me lâche avec ses multi magie de merde bordel de petin de pd de ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ca fait au dessus de 3 jours que j´essaie!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 février 2004 à 16:44:01

b tu utilise les sort anti de yuna

et42
et42
Niveau 7
14 février 2004 à 16:48:51

un autre petit conseil?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 février 2004 à 16:53:58

b sinon tu utilise l´alchimie de rikku

et42
et42
Niveau 7
14 février 2004 à 19:26:39

ca aide pas vraiment

Pete
Pete
Niveau 10
14 février 2004 à 19:29:05

Pétrasouffle de Kimahri sur les gardes. Si t´as pas cet Emulattak, vole-les pour ne plus qu´ils lancent de Potion +.
Lance les sorts de protection élémentaire Anti ( Yuna devrait les avoir), ou AntiElements+, alchimie de Rikku en combinant Potion+ et Blizzard par exemple.
Invoque une chimère lorsque Seymour lance Anima. Shiva ( ???? dans la liste des chimères) est un bon choix. Alterne entre Garde, Attaques, et sorts de soins. Utilise les magies de glace pour soigner Shiva. Surtout mets toi en Garde avant l´OD d´Anima, Chaos.
Pour la dernière partie, encore les sorts de protection élémentaire. Tu peux voir l´ordre dans lesquelles Seymour lance ses attaques dans la fenêtre d´aide en haut de l´écran.

M1B
M1B
Niveau 9
14 février 2004 à 19:57:05

franchement si tu lutte contre ce chti seymour je te conseille de tentrainer car si tu lutte deja contre lui je timagine pas apres ( seymour deux est largement + fort)^^

pour le tuer rien de plus simple deja utilise les anti feu glace tonerre et eau.
a oui contre les chti garde oublie pas de leur volé une potion + a chacun il ne pourront pu soigner leptit seymour ^^ apres oublie pas dinvoquer la chimere ? ?? que tu vient davoir qui est en faite Shiva qui est tres rapide et te sera tres utile contre Anima

sinon tu peut utiliser les fonction parler de rikku yuna et tidus pour augmenter si je me souviens bien la defense magique pour yuna et rikku et lattake physique pour tidus

ms si tu y arrive toujours pas soit tu reesaye ms je te conseille soit lentrainement car meme si tu arrive a le battre de justesse je te conseille kan meme de tentrainer apres car sinon ça va etre cho pour la suite

sinon tu peut mettre tes chimere en overdrive c tres pratik et surtout ça peut faire mass degat sur les petit soldat et bien sur sur seymour

tue dabord les chti garde

si tu a encore besoin daide je texpliquerai plus la prochaine fois

SJJ
SJJ
Niveau 9
14 février 2004 à 20:10:11

Il falait plus t´entraîner.

et42
et42
Niveau 7
15 février 2004 à 20:04:43

je me suis lancé le défi de rendre lulu à flare ou au sort «ga». :nah: c´est long en petin avec les ennemis minables

La vidéo du moment