CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deg,Deg,Et deg!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[CrAzyPoNey] [CrAzyPoNey]
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 16:37:19

Yo tout le monde!
je viens de terminer slender the arrival en 41minute...dernier niveau, j'arrive dans la maison de la tour radio...et je découvre que on meurt dedans et que c'étais la fin du jeu...sincèrement j'ai détester la fin...mourir comme ça...on été censé éteindre (ou allumer jsp) cette tour pour buté le slender! mais non...on a fait près de 4km et risqué sa vie 4milliards de fois pour crevé au chevet de la tour...
il ne peuvent quand meme pas terminer comme ça! je suis quasi sur qu'il y en aura un deuxième ou on le butera (ou un troisième si on y arrive toujours pas au 3eme)

vraiment deg :snif:

cordilement.

Ps: quel a été votre niveau: -qui vous a fait le plus peur
-que vous avez le plus galérez a faire
-que vous avez aimé le plus
:question:

moi perso: -le niveau du zombie (car on entend courir mais on sait pas ou il est et c'est hyper stréssant)
-les 8 pages...je galérez toujours pour trouvez la 8ème
-l'avant dernier car c'est celui qui fait le moins peur :peur:

fantomette22 fantomette22
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 18:40:26

Mais :doute: on meurt pas à la tour, au pire on ce fait défonce à la vielle maison toute brulée :peur:
Mais je crois que c'est ce que tu as voulu dire :-)

PS: On sait pas vraiment si on ce fait tué :peur: ou si on est assommé... :-)

Sinon c'est bien vrai qu'on a fait près de 4km et risqué sa vie 4milliards de fois :oui:

Je n'ai pas le jeu mais je vais peut être l'avoir :cute:
J'ai regardé plein de vidéos :noel:

Mais celui qui m'a fait le plus peur c'est Homestead (le niveau avec la ferme et le "zombie") parce que en regardant une vidéo jme suis pris un gros scream dans la face :peur: alors que je savais qu'il en avait un :snif: :-d

Et celui que j'ai aimé le plus c'est Homestead également Parce qu'y a CR :cute: et qu'on apprend beaucoup de choses sur l'histoire :-d

CaptainMaskass CaptainMaskass
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 20:36:17

je pense que tu as dus jouer à la version pc et non la version PS3 qu'est la mienne et qui approfondit plus l'histoire avec des niveaux supplémentaire : 9 niveaux en tout + un niveau secret dit "creepypasta"
le plus simple pour moi fut les eight pages ou je le finissait tranquillement sans sursauts mais pas sans insulter Mister.Slender qui passe son temps à se mettre devant nous et à défendre les notes ... XD
plus stréssant fut into the abyss ou je partage ta pensée ! ce zombie que j'appel Jeff the killer alias keith (il me semble :( ) ce fut vraiment une torture , j'ai rarement l'habitudede stresser sur un jeux vidéo mais ça , c'est de loin le somome de l'oppressance ... surtout que 1 c'est difficile mais quoi de plus drole que de nous en mettre 2 en même temps ? Bah ouais , c'est PLUS MIEUX DROLE ? HEIN ??!! ><

Mais mon préféré fut homestead , flippant mais pas trop , et assez bien ficellé au bout du compte !

y en aura t-il un 2ème ? cela m’étonnerais finalement ... Mais je ne perd pas espoir car au fond , je pense qu'une suite est envisageable !

Mathieu50400 Mathieu50400
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 17:35:20

Merci le spoil :mort:

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
09 juillet 2015 à 00:38:57

Heureusement je viens de le finir juste avant de lire. Tres tres sale ce spoil :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment