Salut, alors pour commencer avant toute chose, voici ma config ;
LED 18.4" Full HD 1920x1080
Inel Core i7 3610QM @ 2,3Ghz, Turbo @ 3,3GHz
Nvidia GeForce GT630M 1 Go DDR3
12 Go DDR3
1To Seagate Barracuda 7200 RPM
J'ai peut-être pas une carte graphique super d'autant plus que j'ai un portable, mais elle suffit largement pour le peu de jeux auquel je joue, par exemple Dead Space 1 tourne en 1920x1080 tous détails au max dans les 50-60 FPS, Team Fortress 2 pareil, 1920x1080 tous détails au max ou presque et je suis aussi dans les 50-60 fps, mais alors sur Slender : The Arrival.. W T F, je rame comme un PORC mais c'est incroyable quoi.
Sérieux, je l'installe, je lance le jeu, il se règle automatiquement en 1920x1080, avec pas mal de détails en High/Ultra.
Je me dis que c'est logique, de toute façon les Slender ou Haunt n'ont jamais beaucoup consommé !
Là je lance, et.. Omg. Ca rame, ça rame, ça rame.. Du coup j'ai baissé progressivement mes options, au final j'ai foutu TOUT ce qui était possible de baisser en low ou désactivé, sans vsync, sans ombre, sans ssao, sans AA, en 1280x720.. Et même comme ça je me retrouve à 15-20 FPS, LOL ?
Faut pas exagérer quoi, déjà qu'en baissant tout au minimum et en foutant la réso en 720p le jeu est absolument dégueulasse graphiquement, il y à le fait que ça rame tellement que ça en est injouable, ils ont optimisé le jeu avec un singe ?
Je veux bien que les jeux indés ne sont pas exempts de défauts mais là ils font fort hein..
Enfin quand j'y pense, j'arrivais quand même à ramer sur Haunt dans les 40 FPS avec une HD 6950 2 Go OC et un i5 2500k quand j'avais encore mon pc de bureau.. Mais c'était de la rigolade à côté de ce Slender : The Arrival
Y a aucune solution, aucun patch ?