CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie 19 septembre !

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
30 juillet 2013 à 14:46:58

C'est désormais officiel le jeux très attendue pour ma part Disney infinity, sera reporté au 19 septembre, les site tel que la fnac, Amazon ou micromania on changer la date de precomande et j'ai appeler micromania pour avoir confirmation et je l'ai eu, pour l'instant le jeux n'est reporté que chez nous a croire qu'ils ont quelque chose contre la France !
La sortie était déjà prévu a la base pour Juin la c'est vraiment du foutage de g......
Sur la page officiel Facebook de Disney infinity ils ne disent pas pourquoi le jeux est retarder mais on s'en doute bien c'est purement commercial merci Disney !

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
30 juillet 2013 à 17:06:08

Ils ont répondu que c'est pour approvisionner au mieux les fans français! Mon cul oui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:38:17

il se foutent vraiment de notre gueule ces enfoires

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
30 juillet 2013 à 19:03:37

Perso mon cheri va en belgique donc il me l'achetera la bas c'est vraiment abuser comment on se fou de nous ici ..

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
30 juillet 2013 à 23:21:39

SVP si vous le pouvez allez sur la page Facebook de disney infinity fr pour poster un commentaire sur la sortie retardée en France! On est déjà quelques uns a avoir écrit et on a eut une petite réponse que je vous laisserai lire ;)

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:32:37

Je vais y aller tous de suite j'espère qu'ils reviendront sur la date de sortie sérieux ..

nicmac2
nicmac2
Niveau 6
30 juillet 2013 à 23:45:30

Si le jeu sort en belgique le 22 août et que je le commande via le site belge je sais plus lequel est ce que je peut y jouer sur ma 3DS francaise

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:47:48

Perso si ils ne revienne pas sur leurs décision je le prendrait a smartoys magasin, site belge et d'après ce que j'ai compris le jeux sera en français mais ne marchera pas sur une wii u française car elle est code un truc du genre mais du coup j'espère que sur wii il n'y aura pas ce souci ..

chae
chae
Niveau 2
31 juillet 2013 à 08:38:48

@Oliverie: il ne me semble pas qu'il y ai de zonage pour les jeux wii u à l'intérieur de l'Europe... J'habite en Belgique et j'achète pratiquement tous mes jeux en France et sur Amazon je n'ai aucun soucis donc tu dois normalement pouvoir acheter le jeux wii u en Belgique et y jouer sur ta console française.
Mais c'est peut être mieux de se renseigner directement auprès des vendeurs

Greg00
Greg00
Niveau 10
31 juillet 2013 à 08:58:58

Donc ce serait bon aussi si je l'achetai en Espagne.

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
31 juillet 2013 à 09:24:41

Si jamais tu zoom sur la boîte espagnole présente sur amazon.es tu verras les langues écrites sur le bas de la boire et le français n'y figure pas.

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:31:55

Merci CHAE, tu me rassure maintenant il reste plus qu'a espere qu'ils ne changent pas la date la bas non plus ..

Greg00
Greg00
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:39:26

Merci beaucoup mais est-ce que les figurines espagnoles iront-elles sur le jeu français ?

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:41:11

J'allais demander la meme chose et j'espere que oui parceque vu le prix ca donne grave envie ! Mais a mon avis non .. Je pense qu'elles parleron anglais ou espagnoles ..

chae
chae
Niveau 2
31 juillet 2013 à 15:06:49

Sur la description des starter packs sur le site amazon.es il est bien noté que le jeux est en français, anglais, italien, espagnol, allemand et néerlandais donc pas de problème mais le manuel est en espagnol et portugais mais ça n'a pas d'importance il est donc possible de commander en espagne. Par contre pour amazon allemagne le jeux n'est que en allemand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 16:01:27

attendez fin septembre c'est la meilleur solution ! même si je rage je suis forcé d'attendre !

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
31 juillet 2013 à 16:17:06

ou prendre une version non officiel pour attendre(si y en a une), apres tout c'est pas illégal si tu l'achète apres^^, perso c'est ce que je ferait si le jeu est a la hauteur de mes esperances

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
31 juillet 2013 à 16:36:27

Ce qui es dommage c'est que sur amzon.es le starter pack est bien en francais ca pas de soucis mais les figurine en italien .. Alors que c'est les figurines qui revienne vraiment moins chere ..

Greg00
Greg00
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:43:10

Je pense que les figurines feront aussi toutes les langues...

Oliverie
Oliverie
Niveau 4
31 juillet 2013 à 18:19:09

Ben dans ce cas sur la description je voit pas pourquoi dans " language " ils aurait mis italien ..

La vidéo du moment