1er ok c'est un jeu grand public mais moi mes potes sont pas tous geek et ne joue pas forcément trop au jeux et surtout celui la donc les échanges reste vraiment tres minimes(et c quand meme abusé je trouve, c'est limite un jeu de cartes integré au jeux, comme si acheter le jeux ne sufisait pas) et 5 euros c'est beaucoup pour le peu que sa donne
2eme arreter de prendre tout au sens propre, mmo ou pas y aura une boutique et presque tout est payant donc c PRESQUE pareil
3eme c'est cool si le mode aventure dure 6h par monde mais un peu osef de sa, presque personne y jouera et le jeu repose surtout sur le playset qui reste bridé par les figurines si ont ne les possedes pas (donc on peu pas faire de courses si on a pas les figurines cars oua autre)
4eme qui revient au 3eme ment, quel qun qui veut profiter a 100% de la playset devra debourser a peu pres plus de 180€
et puis pour les nouvelles liciense ok jveu bien quon nous les fasse payer si elles sont bien mais bon sa reste abuser de sortir dès le debut de la sortie du jeu plein de mini dlc
donc dsl mais avec tout sa sa reste un jeu de piegon mais attention je dénigre pas le jeu, sa reste un super jeu prometteur a mes yeux mais super cher