CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test vidéo de disney infinity

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:16:07

Test en vidéo de disney infinity sur pc,ps3,xbox 360,wii-u,wii,3ds.
https://www.youtube.com/watch?v=xxxdCK3fwJs&feature=youtube_gdata_player

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
21 juillet 2013 à 18:32:57

Eh beh meme si j'achete les jeux que j'adore, j'avoue que celui la même si je l'attend enormément je sais pas si je vais y jouer en officiel car a se que j'ai compris sa sera un gros jeux de piegeon:
-petite figurines pour débloqué un perso
-pack de figurines pour débloqué un monde
-Plein de powerdisk vendu a 8e l'unité rien que pour un pouvoir ou un boost
-Une boutique en jeu pour débloquer un véhicules ou autres(je sais pas par contre si il parlait de vrai monnaies)

Un espece de free to play presque sans etre gratuit
En gros malgré que le jeux est un gros potentiel si il est autant bridé je doute qu'ils fonctionnent bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 20:13:56

1er les pieces sont pas a 8 euros mais 5 euros le sachet de 2 pieces , ensuite si vous en acheter 5 vous avez un sachet gratuit, le but c'est de faire aussi des echanges .

2eme disnet infinity est pas un free to play d'ailleur le gratuit en free to play est un faux gratuit

3eme le starter pack est composer de 3 figurines et de 3 mondes (qui est deja pas mal) il y a quoi faire en sachant que monde aventure est de 6h par monde minimum , jusqu'ici je vois pas ou est le probleme

4eme pour debloquer un nouveau monde style the cars il faut acheter le pack de 2 figurine cars vendu a 29.99 euros donc pour 6 heures de jeu mini qui est plutôt raisonable .

5eme vous avez le mode toys box (coffre a jouet) là c'est des heures et des heures de jeu

6eme de nouvelle license vont venir voir le jour !

le principe est plutot bien et je trouve le system plutôt excellent .
bon dieu arretez avec vos free to play et le mot "gratuit" , y a rien de gratuit dans notre monde !!!

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:39:07

On parle de free to play pour les mmos.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
21 juillet 2013 à 23:45:48

1er ok c'est un jeu grand public mais moi mes potes sont pas tous geek et ne joue pas forcément trop au jeux et surtout celui la donc les échanges reste vraiment tres minimes(et c quand meme abusé je trouve, c'est limite un jeu de cartes integré au jeux, comme si acheter le jeux ne sufisait pas) et 5 euros c'est beaucoup pour le peu que sa donne

2eme arreter de prendre tout au sens propre, mmo ou pas y aura une boutique et presque tout est payant donc c PRESQUE pareil

3eme c'est cool si le mode aventure dure 6h par monde mais un peu osef de sa, presque personne y jouera et le jeu repose surtout sur le playset qui reste bridé par les figurines si ont ne les possedes pas (donc on peu pas faire de courses si on a pas les figurines cars oua autre)

4eme qui revient au 3eme ment, quel qun qui veut profiter a 100% de la playset devra debourser a peu pres plus de 180€

et puis pour les nouvelles liciense ok jveu bien quon nous les fasse payer si elles sont bien mais bon sa reste abuser de sortir dès le debut de la sortie du jeu plein de mini dlc

donc dsl mais avec tout sa sa reste un jeu de piegon mais attention je dénigre pas le jeu, sa reste un super jeu prometteur a mes yeux mais super cher

Le-rats
Le-rats
Niveau 8
22 juillet 2013 à 00:03:48

Le gars de la vidéo dit bien que c'est un jeu qui va faire mal au portefeuille.

Moi si je prend c'est pour le mode toys box.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
22 juillet 2013 à 02:05:05

ouai pareil mais bon etre bridé dans le toy box par pirates des caraibes, monstres académie et les indestructibles, c'est pas terrible pour un jeu qui se veut créatif et sandbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 07:15:38

pour ma part je vois uniquemenr debourser 60 euros voir plus tard un paquet de carte pour 20 euros ! apres plus tard pourquoi pas un autre monde a 30 euros ?
l'achat se fait dans le temps c'est pas 180 euros d'un coup !
si je devais compter l'argent que je depense par ans pour les jeux je serai a plus de 1000 euros par ans !
3 ans de developpement c'est pas rien et le sytem du jeu est comme ça ! si la qualité est là pourquoi pas ! si c'est bidon je m'arrete là .
on est a une epoque de dlc , oui on est des pigeons.
oui on est arnaquer pat le marketing, la vente grand public ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 07:39:18

non osef pas du mode aventure il permet de debloquer des objets pour le toy box.
le mieux c'est d'attendre le jeu est on en reparle apres !! :rire2:

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
22 juillet 2013 à 16:18:37

Masternight2013 tu dis n'importe quoi!
La boutique dans le jeu permet de débloquer des éléments pour la toy box grâce aux pièces ramassées dans le mode aventure donc je vois pas en quoi cette boutique est négative pour le jeu!
C'est le même principe que les boutiques dans un rpg ou tu achètes avec la monnaie du jeu...

indalcio
indalcio
Niveau 13
16 août 2013 à 21:11:27

Tu parle d'une arnaque encore...

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
16 août 2013 à 22:14:58

Un up pour dire une bêtise...
Tout ce qu'à dit le mec en haut de la page est faux mais bon bref...

La vidéo du moment