CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule

jimmy59176
jimmy59176
Niveau 4
13 novembre 2013 à 07:28:13

Bonjour amis disney

J'aimerais poussais un coup de guele concernant certain utilisateur de skylander qui n'hesite pas a enfoncer disney comme pas possible parce que celon eux il ni a pas assez de contenu. Les gars ne comparer pas déjà un jeu qui est sorti au mois de septembre avec un jeu qui a dejà 3 ans forcement il y aura plus de figurine, maintenant même moi je pesais entre les 2, puis je me suis rendu compte de certaine chose en prenant skylander on a le droit a une seule histoire et apres meme en achetant d'autre figurine (1 pour 14€ et 3 pour 24€) le jeu ne changera pas, alors que disney vous pouvez vous payer d'autre figurine soit pour rejouer l'histoire certe ou prendre une nouvelle (cars, lone ranger, toy story te autre a venir) pour combien ben 24€ qui autre chacune une duree de vie allant de 5 pour les fleche a 10 pour tt recupere. déjà rien que dans le pack basic il y a 3 aventure et en plus apres la toy box, maintenant les gens aimerons ou non. voilà ce que j'avais à dire et arrette de faire la guerre entre ces 2 jeux ca sert à rien. sur ce amis Disney bonne journée.

joliecoeur90
joliecoeur90
Niveau 4
13 novembre 2013 à 16:40:57

Je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que tu devrai mettre le même post sur le forum de skylanders aussi pour que les gens concerné puissent le lire.

jimmy59176
jimmy59176
Niveau 4
14 novembre 2013 à 06:33:05

tout a fait c'est ce que je vais faire

BzFamily_MrKiwi
BzFamily_MrKiwi
Niveau 5
14 novembre 2013 à 07:05:46

Moi je trouve que ça ne sert pas à grand chose justement...

Il y aura toujours des rivaux, dans toutes les catégories de jeux et c'est normal.

Les gens pensent ce qui veulent et c'est pas en postant ça qu'ils arrêteront car il y a sûrement des joueurs de Disney qui doivent critiquer Skylanders aussi, ça marche dans les deux sens forcément.

jimmy59176
jimmy59176
Niveau 4
14 novembre 2013 à 07:24:58

D'accord avec toi bz mais je trouve que ca va trop loin pourquoi rabaisser disney a ce point il on peur que ca fasse crouler skylander moi je trouve bien les 2 jeux mais a dire que disney c de l'arnaque par rapport a skylander je trouve ca gros

BzFamily_MrKiwi
BzFamily_MrKiwi
Niveau 5
14 novembre 2013 à 14:02:41

Oui clairement, Disney s'est fait descendre par pas mal de site par rapport à Skylanders.

Je pense que c'est dû au fait que Disney a "copié" le principe de Skylanders et comme celui-ci est sortit bien avant et bien les testeurs n'ont pas aimé.

C'est lamentable mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Rien.

La vidéo du moment