Salut à tous !!!
Vous l'aurez sans doute remarqué, il existe déjà des forums pour l'échange de disques, mais pas pour l'achat ou la vente. Maintenant, il y en a un !!!
Il vous suffit de poster un message ici avec la liste des disques que vous souhaiteriez vendre et ceux que vous souhaiteriez acheter. Ensuite, si quelqu'un est intéressé, il peut vous demander le disque ici ou vous envoyer un message privé.
Sur ce topic, deux règles à respecter :
1. Ne pas vendre les disques à un prix trop élevé. 2€50 pour un normal et 5€ pour un rare, ça suffit largement. Après tout, ce n'est pas parce que les autres n'ont pas un disque que vous avez en double que c'est une raison de les vendre à un prix surélevé ;
2. Etre quelqu'un de confiance : c'est-à-dire, ne pas proposer à quelqu'un de vous acheter un de vos disques, et une fois l'argent reçu, ne rien envoyer du tout.
Si vous ne respectez pas l'une de ces deux règles, vous pouvez sortir du topic dès maintenant.
Ensuite, je propose que les transactions se déroulent comme ça : d'abord l'acheteur envoie l'argent au vendeur, et une fois que le vendeur a reçu l'argent, il envoie le disque à l'acheteur. Toutes les transactions du monde se déroulent comme ça, mais il vaut mieux le rappeler, au cas où.
Voici mes listes :
Ceux que je peux vendre :
- Ciel Raiponce (x1) : 2€50
- Ciel Sugar Rush (x1) : 2€50
- Canne de Carl Fredricksen (x1) : 2€50
- Pistolet de Stitch (x2) : 2€50 l'unité
- Ciel Alice au Pays des Merveilles (x1) : 2€50
Ceux que je souhaiterais acheter :
- Super Force de Volt
- Bouclier du C.H.R.O.M.E.
- Sol Nemo
- Ciel Nemo
- Sol Raiponce
- Sol TRON
- Ciel TRON
Personnellement, je souhaiterais recevoir l'argent en liquide, dans une lettre à la Poste, et si c'est moi qui vous achète un disque, j'enverrai l'argent dans une lettre à la Poste.
Bons achats/Bonnes ventes à tous !!!