bonjour bonjour , voila acheter le jeux donc sur wii est je me rend compte qu'il est plein de beug... notamment l'impossibilité de crée dans la toybox (message d’erreur "Editeurs non disponible a cette endroit" également lorsque je pose 2 power disques :écran noir ... et ainsi de suite sur plusieurs autre point, quelqu’un a t il déjà rencontrer ce problème? je pense du coût le ramener au magasin merci
Greg00
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:11:40
Sur Wii il est pourri ! Prends le sur Wii U ou au pire des cas sur Xbox ou Playstation...
christian6881
Niveau 8
25 septembre 2013 à 19:03:57
KingWolfen, le jeu est en effet pleins de beug, contact le service de Disney Infinity et préviens les ! Comme sa ils sont au courant et ils font une mise à jour.
kingwolfen
Niveau 4
25 septembre 2013 à 19:11:47
ok ok jveu bien qu'il y est des beug mais la jpeu carrement presque pas jouer ... en plus micromania veulent bien me l'echanger mais contre une version wii :s pff des amies l'on pris sur xbox et aucun probleme a signaler...
mike_gyver
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:39:13
heu tu dois pas etre doué, la toybox marche sur wii, c'est juste que tu te debrouille comme un manche.
appele le sav fait toi aider avant de vendre ou acheter quelque chose stp.
kingwolfen
Niveau 4
29 septembre 2013 à 14:26:30
heu mike ton commentaire ne sert a rien donc on peut s'en passer, il s’avère que le jeux avait un défaut de gravure car maintenant je les sur ps3 et tout fonctionne nickel
kiaik
Niveau 42
29 septembre 2013 à 14:44:21
kingwolfen > A moi aussi cela mettait ça au début. C'est parce qu'il faut d'abord débloquer l'éditeur de niveau ! Ta version Wii fonctionnait peut-être très bien finalement...