CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste figurines + test

Teslar
Teslar
Niveau 9
06 octobre 2013 à 23:34:02

Cela dépend forcément des figurines sur lesquelles ont tombe. Mais elles souffrent tous globalement d'un manque de finition. Que cela soit sur la peinture qui parfois est mal appliqué, sur des plastiques mal coupé ou des socles qui sont parfois très mal coupé sur le contour.

kiaik
kiaik
Niveau 42
08 octobre 2013 à 11:35:47

Merci Teslar d'avoir remarqué toi aussi ces défauts car quand je le fais remarquer même sur le site des fans (pour améliorer le produit) je me fais jeter et traiter de mytho ou d'anti disney, bref les conneries habituelles. Personne ne veut reconnaître que les figurines sont loin d'être parfaites et pas aussi bien finies que chez la concurrence. J'ai moins de problèmes de finition avec les Skylanders, par exemple.

Gorditto-91
Gorditto-91
Niveau 8
08 octobre 2013 à 21:51:09

Les figurines de disney infinity sont loins d'être parfaite mais très correctes pour le prix.
Et oser dire que les figurines de skylanders sont mieux finies :rire:
Bien le Spyro qui a la couleur de la peau qui continue sur les ongles ou même des figurines comme Hex (très belle comme figurine tout de même) qui n'ont que deux couleurs différentes?
Et puis franchement les figurines skylanders sont moches pour la plupart (pas toutes bien sur!) et chères pour ce que c'est! Franchement 10€ en magasin pour le skylanders c'est trop cher! De même que les 13€ pour les disney j'en convient.

kiaik
kiaik
Niveau 42
09 octobre 2013 à 07:17:06

Gorditto-91> Les Skylanders sont très souvent à 5 € neufs et les nouvelles figurines à moins de 9 € ! En plus elles sont moins fragiles. Après, tu dis les trouver moches mais c'est une question de goûts. Franchement, tu crois vraiment que les figurines Disney du pack Pirates des Caraïbes sont belles ? De même pour Les Indestructibles. Il faut apprendre à avoir de l'esprit critique et pas se faire pigeonner sans arrêt. Les figurines qu'on vend aujourd'hui sont merdiques alors qu'on arrête de nous faire croire que ce sont des produits de luxe !

kiaik
kiaik
Niveau 42
11 octobre 2013 à 21:24:00

Correction de quelques liens foireux.

kiaik
kiaik
Niveau 42
15 octobre 2013 à 06:17:48

:up:

goppzstore
goppzstore
Niveau 3
16 octobre 2013 à 22:29:15

Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount

goppzstore
goppzstore
Niveau 3
16 octobre 2013 à 22:29:44

Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount

kiaik
kiaik
Niveau 42
19 novembre 2013 à 21:15:57

désolé pas encore eu le temps de mettre à jour les fiches de Woody et de Jack mais cela se fera.

laura25000
laura25000
Niveau 2
21 novembre 2013 à 07:50:05

:oui: tu as raison toutes les figurines ne son pas tous pareil.

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
24 novembre 2013 à 15:14:35

launois t est un poison dans tous ce que tu fais

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
24 novembre 2013 à 15:17:41

mais bon kiak esque tu pourrais sonjer a mettre des video de certaines de figurines stp comme celles de cars ou celles des indestructible se serait bien et aussi quand je veut voir des videos de certains powers disques il y a marquer qu un hebergeurs a refuser que la videos sois disponible dans notre pays alors que j aimerais les voir sinon ton site est top top top je l adore

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
24 novembre 2013 à 20:57:25

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: tu me saoul !!!

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
24 novembre 2013 à 22:14:03

Foufou toi aussi si tu soules laisse le faire on s'en fout si tu réponds tu fais qu'empirer le truc -_-'

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
26 novembre 2013 à 20:24:41

ouais je sais je vais arreter

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
28 novembre 2013 à 13:41:57

kiaik dit moi quand tu aurat modifier tous sa stp

kiaik
kiaik
Niveau 42
06 décembre 2013 à 09:14:46

Bonjour,

Je ne délaisse pas DI c'est juste que Swap Force me prend bcp de temps !
Je vais d'ailleurs modifier les fiches DI pour faire comme avec les Swap Force afin de les étoffer un peu, cela donne ça pour Raiponce (fiche créée ce matin) :

http://mesgameclips.over-blog.com/2013/12/figurine-disney-infinity-raiponce.html

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
06 décembre 2013 à 12:46:54

cool
:sournois:

kiaik
kiaik
Niveau 42
06 décembre 2013 à 20:20:37

foufoudu2001 > Pour les vidéos malheureusement certaines sont bloquées dès qu'elles sont mises en ligne pour des histoires de droits d'auteur assez complexes, je crois que c'est surtout à cause des musiques des vieux films Disney qu'on entend dedans !

foufoudu2001
foufoudu2001
Niveau 4
08 décembre 2013 à 15:03:41

merci de m avoir repondu kiaik
c est tres dommage

La vidéo du moment