CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

christian6881
christian6881
Niveau 8
21 septembre 2013 à 08:32:51

Quel figurine choisir (lone ranger,cars, les 3 figurines dans un pac), j'en veux un peu forte, et je veut jouer avec mon ami.

Question 2 Est-il possible de jouer à 3 ou 4 ? si oui Comment ?

Question 3 : Sur quel console est-il le mieux de jouer ? Quels fonctions ont-ils de + ?

[lanarchyste]
[lanarchyste]
Niveau 3
21 septembre 2013 à 08:55:08

Je te conseillerais un pack d'aventure (cars ou lone rangers) pour augmenter la durée de vie.

Le pack 3 personnages sers juste à pouvoir terminer une aventure à 100% en récupérant tous les élements Toy Box ou en terminant tous les défis.

Y'a pas de figurine plus forte que les autres.

On peux jouer à deux en local (2 figurines du même monde pour un pack aventure ou sinon n'importe qu'elles figurines pour la Toy Box).

Il est possible aussi de jouer en multi mais j'ai pas plus d'info sur le nombre.

Le jeu est équivalent sur toutes les consoles, sauf la 3DS (uniquement Toy Box) ou la Wii (même jeu mais très limité au niveau de la Toy Box à cause de la mémoire).

winy62
winy62
Niveau 4
21 septembre 2013 à 10:56:33

Question : a quoi sert un power disc "ciel" ou "terre" dans la version 3ds, parfois même livré dans le pack de démarrage ? vu que y'a pas de toy box dans la version 3ds et que les power disc ciel et terre servent a changer le toy box...

Greg00
Greg00
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:30:01

La meilleure version est la Wii u grâce au fonctionnalités du GamePad.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
21 septembre 2013 à 12:41:10

en ligne jusqu'à 4 joueurs

christian6881
christian6881
Niveau 8
21 septembre 2013 à 12:49:20

Ah, tant mieux car, j'ai la wii u ! J'ai lu que il n'est pas possible sur la wii de jouer à 2 dans un pack aventure, est-il possible de jouer à 2 dans un pack aventure sur wii u ? merci :)

Merci pour vos réponses, lanarchyste, Greg, KennyStarK.

christian6881
christian6881
Niveau 8
21 septembre 2013 à 14:51:52

Après, c'est quoi le mieux pour des enfants de 10 ans, lone ranger ou cars ?

Teslar
Teslar
Niveau 9
21 septembre 2013 à 18:09:09

Le jeu est pratiquement le même sur toutes les consoles. L'histoire de la restriction du coop, c'est que le pack de démarrage ne contient pas deux figurines d'une même licence, qui se empêche de jouer à deux dans l'un des trois pack aventures inclus avec l'achat du jeu seul.

Pour jouer dans un pack aventure, il faut obligatoirement des figurines qui sont tirés de cette licence. Jack Sparrow ne pourra par exemple pas aller dans l'univers de Monstre Academy.
Par contre, il est tout à fait possible de jouer dans la Toy Box avec n'importe quel figurine. Le souci c'est que ce mode est très limité dans son intérêt. Le jeu est surtout intéressant pour ses pack d'aventures.

winy62
winy62
Niveau 4
21 septembre 2013 à 20:17:58

Pour info, ma copine a le jeu 3ds, moi wii U, on a joué a 2 sur wii u avec 2 figurines de même licence des pack de démarrage, donc exactement les mêmes figurines. C'est un peu moins pratique que si les figurines étaient différentes pour se distinguer, mais on se distingue car c'est marqué qui est le joueur 1 ou 2 et ca marche.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
22 septembre 2013 à 00:30:28

Teslar tu dis n'importe quoi! Dans la version Wii il est impossible de jouer à deux en mode aventure que tu aies deux figurines ou pas. Sur wii U il n'y a aucune restriction on peut jouer à deux dans les aventures et la toy box et jusqu'à 4 en ligne.

Winy62 au même temps je vois pas comment ça pourrait être dur de se confondre! C'est en écran splité :rire:

Teslar
Teslar
Niveau 9
22 septembre 2013 à 01:16:33

Je dis tellement n'importe quoi que ce que je dis est vrai pour 95% des autres consoles. Ouah, je raconte vraiment de la merde c'est certain...

La Wii est juste une exception à cause de son hardware trop restreint.

winy62
winy62
Niveau 4
22 septembre 2013 à 10:23:40

KennyStark l'écran splitté n'interdit pas de voir les 2 joueurs dans son écran s'ils sont côte-à-côte, car c'est en vue 3e personne. Je l'ai vécu, je sais ce que je dis.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:46:17

Bah faut quand même préciser que la wii n'a pas de multi sinon les gens vont être céçus! Et comme t'as pas précisé de quelle console tu parles bah ça porte à confusion! Les gens s'énervent pour rien ici :honte:

Bah après ce que je veux dire c'est que en écran splité on peut pas se confondre vu que on doit chacun regarder son écran! Si on commence à regarder l'écran de l'autre ok mais j'en vois pas l'utilité...

winy62
winy62
Niveau 4
22 septembre 2013 à 12:54:41

KennyStark est à côté de la plaque :)
christian6881 parle bien de la wii U !
Et je confirme, on peut se confondre quand on est côte-à-côte avec exactement le même personnage car on voit les 2 perso dans son demi écran. Je répète que je l'ai vécu...

La vidéo du moment