Je l'ai depuis sa sortie le 22 août. J'ai terminé les 5 packs aventures. Et j'ai été lent, soit 10h par aventure. J'ai essayé la toy box durant une dizaine d'heure. Construction personnelle et version d'autres joueurs. J'ai trouvé la toy box inintéressante (faut d'abord débloquer tous les bonus pour espérer avoir du choix dans la sélection). Résultat, j'ai joué 60h, ensuite, rien n'incite le joueur à recommencer les packs aventures. Skylanders, au contraire, tout donne envie de continuer. Quête, pouvoirs à acheter, défis faisables par absolument toutes les figurines (qui plus est, bien plus varié que dans infinity). Dans skylanders, j'ai fait plus de 6000 défis!!! Dans infinity, j'ai réussit chaque défi dans toutes les difficulté, on gagne un peu d'expérience, soit, mais l'xp ne sert à rien. Puisque contrairement au skylanders, augmenter les figurines infinity n'offrent aucuns avantages. Résultat, j'ai joué une semaine à infinity, puis j'ai été déçu que rien ne relançait l'intérêt du jeu. Contrairement aux jeux skylanders. Mais tous les goûts sont dans la nature. Mon opinion est juste ma va vision des choses. J'ai trouvé les packs aventures d'infinity amusants, je me suis pris au jeu, c'est certain. Mais rien ne relance l'intérêt du jeu une fois les packs aventures terminés.