CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison Disney Infinity / Skylanders

kiaik
kiaik
Niveau 42
19 septembre 2013 à 12:47:57

Bonjour,

Comme le principal concurrent des Skylanders vient de sortir chez nous, commençons la comparaison entre les 2 jeux.
D'abord, des images :
http://mesgameclips.over-blog.com/disney-infinity-vs-skylanders

Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, alors ce sera pour plus tard !

Finstern
Finstern
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:58:30

On peut dire que mis à part l'univers Disney, tout est un peu moins bien sur Infinity que sur Skylanders.

kiaik
kiaik
Niveau 42
19 septembre 2013 à 19:19:32

Justement c'est trop vague.
Je vais faire une comparaison un peu plus approfondie et détaillée, images et vidéo à l'appui.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:25:42

Tu oublies les figurines hideuses de skylanders,l'univers pas du tout attachant.etc...

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
20 septembre 2013 à 05:06:55

La seule similitude entre les deux jeux sont les figurines et je ne vois pas à quoi ça sert de comparer, c'est très différent.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
20 septembre 2013 à 07:48:49

Disney infinity ne tient absolument pas la comparaison. Il est inférieur aux skylanders sur tous les plans traitant du plaisir de jeu. J'ai joué 1 semaine à disney infinity, ensuite, il n'y avait plus rien à faire. Alors que j'ai joué 4 mois non stop à skylanders giants et pratiquement autant à spyro's adventure.

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
20 septembre 2013 à 08:35:08

En une semaine t'as plus rien à faire ( :monoeil: mytho :nonnon: ) si tu l'aurais depuis aussi longtemps que moi tu saurai qu'il y a toujours quelque chose à faire... :sarcastic:

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 septembre 2013 à 14:17:08

Bien sûr qu'une comparaison sérieuse est nécessaire car les consommmateurs vont forcément comparer.
Mais il faut le faire de façon objective c'est pourquoi je prends mon temps.
J'ai rajouté la comparaison des socles des 2 jeux.
J'ai commencé à jouer dans l'univers des Indestructibles et je dois dire que je m'attendais à mieux : Skylanders, à la première partie, m'a paru beaucoup plus accrocheur car on se sent plus concerné par l'histoire.
Après, c'est sur que Disney Infinity semble avoir plus de potentiel mais le public visé va-t-il l'exploiter correctement ?
Je continuerai de mettre à jour ma comparaison des 2 jeux, élément par élément.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:03:05

Je l'ai depuis sa sortie le 22 août. J'ai terminé les 5 packs aventures. Et j'ai été lent, soit 10h par aventure. J'ai essayé la toy box durant une dizaine d'heure. Construction personnelle et version d'autres joueurs. J'ai trouvé la toy box inintéressante (faut d'abord débloquer tous les bonus pour espérer avoir du choix dans la sélection). Résultat, j'ai joué 60h, ensuite, rien n'incite le joueur à recommencer les packs aventures. Skylanders, au contraire, tout donne envie de continuer. Quête, pouvoirs à acheter, défis faisables par absolument toutes les figurines (qui plus est, bien plus varié que dans infinity). Dans skylanders, j'ai fait plus de 6000 défis!!! Dans infinity, j'ai réussit chaque défi dans toutes les difficulté, on gagne un peu d'expérience, soit, mais l'xp ne sert à rien. Puisque contrairement au skylanders, augmenter les figurines infinity n'offrent aucuns avantages. Résultat, j'ai joué une semaine à infinity, puis j'ai été déçu que rien ne relançait l'intérêt du jeu. Contrairement aux jeux skylanders. Mais tous les goûts sont dans la nature. Mon opinion est juste ma va vision des choses. J'ai trouvé les packs aventures d'infinity amusants, je me suis pris au jeu, c'est certain. Mais rien ne relance l'intérêt du jeu une fois les packs aventures terminés.

kiaik
kiaik
Niveau 42
21 septembre 2013 à 22:22:44

Photo comparative des deux socles ajoutées.

winy62
winy62
Niveau 4
22 septembre 2013 à 10:39:52

Par moment, dans le mode aventure, on peut voir des vidéos des personnages du monde. C'est copié sur skylanders ;)
Niveau robustesse des figurines, mon chat en a cassé une en la faisant tomber. Jamais arrivé avec mes skylanders. C'est donc moins solide...

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
22 septembre 2013 à 14:56:20

volrathdedoll
Monter des niveaux sert à pouvoir débloquer des tours aléatoires qui permettent de gagner des objets qui peuvent être super utile, ou pas. :oui:

Donc renseigne toi avant de critiquer!

La vidéo du moment