CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP je n'y comprend rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 11:13:55

bonjours a tous et a toute alors voila j'ai vu ce jeux a la télé et il ma beaucoup plus sauf que je ne comprend pas le principe du jeu et des figurine, des disques (je comprend rien) quelqu'un peux m'expliquer ???? merci d’avance :)

PS: c'est le même système sur 3ds ????

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
15 septembre 2013 à 11:32:37

C'est très simple au départ il faut acheter le pack de démarrage. Tu posedera alors Sully de MONSTERS UNIVERSITY, Mr Indestructible des Indestructibles et le Capitaine Jack Sparrow de Pirate des Caraibes. Tu pourra jouer dans leurs mondes grâce à une sorte de socle que tu place pour jouer dans leurs mondes. Après avoir fini les mondes tu pourra t'éclater dans la Toy Box en créant tes propres mondes et histoires. Tu aura aussi un Power discs seulement disponible dans la Toy Box sauf les discs ronds. Après si y a des figuines qui te plaisent faut les achetés à part mais pour moi je trouve un peu que le jeu aurait du s'appeler Achat Infinity. Car enfaite tu joura toujours au même jeu mais en fesant des achats supplémentaires alors j'hésite beaucoup à l'acheter. Voilà je pense que on peut pas faire plus précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 14:51:11

...je rajoute :

il existe pour l'instant 2 set de pak suplémentaire
1er cars avec 2 figurines et un monde de jeu (30 euros)
2eme lone ranger idem (30 euros)
Au vu de la qualité des figurine c'est pas tres cher
prochainement toy story

chaque monde est differents , mais le but et de chercher avant tout des capsule d'objets que tu pourras utiliser dans le coffre a jouet (toy box)
seul l'avis de l'acheteur est a prendre en compte tellement que les avis sont differents il est impossible de se faire conseiller le jeu par quelqu'un d'autre.

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
15 septembre 2013 à 18:27:04

Bon doraemon38 on va dire que j'ai dit le plus important ok :rire:

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
16 septembre 2013 à 07:57:51

Concernant la pose des figurines :

Tu a reçu avec le jeu un tapis gris comprenant 3 espaces (en avant, 2 espaces rond et un espace hexagonal en arrière). Tu poses ta figurine avec laquelle tu veux jouer sur l'espace avant gauche (en solo) mais tu peux également poser une 2eme figurine sur l'espace avant droit pour un 2eme joueur qui rejoint ta partie en local. Les power disks rond peuvent être placé sous la figurine d'un personnage au nombre de 2 au maximum. 2 pour chaque joueur au maximum qui confère de nouvelles capacités au personnage dans le jeu. Sur l'espace arrière du tapis, tu peux placer la figurine représentant un pack aventure. Elle est transparente et ressemble à un carré posé sur sa pointe. Ce pack comprend les 3 aventures fournies avec le pack de démarrage en tenant compte du fait que tu ne peux jouer un pack aventure qu'avec les personnages appropriés. Hors de question donc de jouer pirate des caraïbes avec sullivan ou Mr indestructible. Tu peux également placer au maximum 3 power disks hexagonaux sous la figurine du pack aventure. Ces disks représentes des moyens de transports, des cieux ou des environnements, mais uniquement dans la toy box.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 10:30:12

pas de soucis Alexmiz

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
03 octobre 2013 à 18:20:40

merci pour les explications

j'ai hate de l'avoir

olivier191001
olivier191001
Niveau 3
03 octobre 2013 à 23:08:51

pour ma part j' ai les 17 figurines et les 30 powers discs et ma toy box commence a ce remplir de jouet, je n' est pas encore tester les modes aventures de cars et lone rangers mais celui qui me tarde c' est toy story et jack l' incroyable Noël...
et ciel et terrain de tron et vraiment super bien fait mais un peux déçu de ciel Alice aux pays des merveilles... sortie fin octobre de la figurine de jack et fin novembre du pack aventure toy story et courant octobre pour la figurine woody. Concernant la série 2 des powers discs je n' arrive pas a avoir l' infos de ça sortie.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
05 octobre 2013 à 18:05:00

Si jamais il n'y a pas d'aventure de jack. La deuxième série de power discs est pour novembre normalement. Et pour moi la meilleure figurine est Mickey il est super fort! Et il débloque un ciel magnifique!

La vidéo du moment