CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 DAYS de discussion

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
11 septembre 2013 à 19:46:29

/Days8/:Salut à tous. Il ne reste plus que 8 jours avant la sortie du jeu. En attendant le jeu j'ai décidé de lancer chaque jour désormais un sujet de discussion.
Le sujet d'aujourd'hui est qu'elle est le monde que vous jouerez en 1er avait vous une idée pour moi c'est la Toy Box et Pirates des Caraibes.

olivier191001
olivier191001
Niveau 3
11 septembre 2013 à 21:09:11

MDR ben vu que je les depuis le 23 aout et que j' ai fini monstres academy puis indestructible et pratiquement fini pirates ben en effet mon preferer reste pirate...

JesseMcMetal
JesseMcMetal
Niveau 6
12 septembre 2013 à 12:27:32

Si je peux te donner un petit conseil: écume d'abord les playsets avant de te lancer dans la Toy Box. Sinon tu t'y retrouveras relativement limité à cause du faible nombre d'objets dispos de base. L'idéal reste donc de débloquer un max d'objets en playset avant de profiter de l'expérience Toy Box ultime :ok:

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
12 septembre 2013 à 12:38:35

/Days7/:Salut pour ce J-7 avant la sortie. Je vous propose un sujet de discussion originale. Aller vous jouer seul ou avec quelqu'un à Disney Infinity ? Pour ma part je jouerai au play set Pirate des caraibes avec des amis avec 2 figurines. A votre tour et surtout si vous dites que vous jouer tous seul c'est pas grave n'ayez pas peur.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
13 septembre 2013 à 08:26:52

Et bien, le problème, pour jouer en multi avec ce jeu, c'est qu'il faut des amis. Donc, malheureusement, certains sont obligé de jouer en solo. C'est mon cas pour l'exemple. Résultat, j'ai déjà changé de jeu car une fois toutes les aventures terminées, il n'y a pas de rejouabilité.

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
13 septembre 2013 à 15:32:19

/Days6/:Voici pour ce 6ème jour de discussion un nouveau sujet parlant des personnages de la Toy Box. Voila alors COMPTEZ vous acheter un perso de la Toy Box. Pour ma part je prenderai p'tet aucun a part Agent P ou Ralph. Et vous allez vous acheter Jack Skellington, Mickey, Frozen ou bien aucun si vous ne trouvez pas l'intérêt d'avoir un perso sans son aventure. Ralph je l'acheterai seulement si je tombe sur son power discs ciel de son monde.

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
14 septembre 2013 à 12:15:40

/Days5/: Plus que 5 jours comme les 5 doigt de la main avant la sortie. J'ai vu que personne n'a participer au Days 6 alors si vous plait participer. Le sujet du jour est quelle âge avez vous cela permettra de connaitre la clientele du jeu majoritérement visé. Alors je vous demande votre Age c'est pas compliké le mien est 17 ans.

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
14 septembre 2013 à 12:42:06

Je suis en retard c'est pour le days 6 est-ce que vous pensez qu'ils vont sortir d'autres packs aventures ou toy story sera le dernier :question:

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
14 septembre 2013 à 16:19:15

Normalement Toy Story est le seul play set qui sortira après les autres vers octobre. Mais on voit bien que grâce au licence star wars et marvel ils risquent de sortir d'autres play set. N'oublions pas que le jeu à côuté 100 millions de dollars et 4 ans de conception du jeu. Mais j'aimerai bien que vous parliez du sujet du jour.

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
14 septembre 2013 à 19:06:47

Merci.

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
15 septembre 2013 à 08:15:20

/Days4/: Plus que quatre jours avant la sortie. Pour ce dimanche un nouveau sujet de discussion. Aller vous jouer à Disney Infinity dès sa sortie ou feriez vous un autre jeu en même temps. Je parle surtout du GTA V qui va sortir et que beaucoup d'entre nous aurons dans les mains en même temps que Disney Infinity.

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
15 septembre 2013 à 08:49:03

J'y ai joué dès sa sortie. J'ai terminé les 5 packs aventures, ce qui m'a pris +/- 60h. Une fois tout terminé, il n'y a plus rien à faire, j'ai donc changé de jeu. Je suis sur diablo 3 maintenant.

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
15 septembre 2013 à 11:25:19

Dans un topic j'ai critiqué Diablo 3 mais je le regrette car franchement il y a du potentiel. Je comprend maintenant les gens qui aiment Diablo 3.

La vidéo du moment