CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bloqué] Monstres Academy

IamBigMax
IamBigMax
Niveau 7
08 septembre 2013 à 18:45:46

Bonjour à tous,
je ne sais pas où vous en êtes dans l'aventure de Monstres Academy, mais moi je bloque !
J'ai aucune mission en cours pourtant je pense être à la moitié du jeu. J'ai cherché partout mais je n'ai plus aucune mission de proposée :shock: Par contre, je ne peux pas retourner à Panitechnique (par exemple il y a 2-3 défis à y faire), et peut être que des missions m'attendent là-bas mais le tunel y menant est fermé (grille fermée)... Vous ne sauriez pas comment faire ???

J'ai entendu dire qu'il fallait faire peur à des monstres pour remplir des bonbonnes... mais c'est quoi le rapport ? Et quel monstre ? Quel bonbonne ??

Merci beaucoup !

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
09 septembre 2013 à 07:57:31

Va dans ton carnet de bord, et active "trouver des missions". Un flèche verte apparaîtra pour t'indiquer la suite. Autrement, il y a un moment, tu dois quitter panitechnic pour aller sauver terri et terry à la tour de l'horloge. C'est au fond de l'université de départ. Mais si c'est là que tu te trouves, on te le répète assez régulièrement. Je ne me souviens plus très bien, mais la grille pour y aller est fermée. Je crois que tu dois sauter au-dessus d'un mur pour accéder à cette nouvelle zone.

Faire peur à des monstres, c'est normalement 2 missions de panitechnic (à part celles du tout début de l'aventure).

IamBigMax
IamBigMax
Niveau 7
09 septembre 2013 à 13:20:25

Je n'ai pas "trouver des missions" mais "aucune mission" alors que là où je suis bloqué c'est au bout du tunnel menant à Panitechnique, après avoir débloqué Terry et Terri de la tour de l'horloge, ce tunnel est fermé par une grille. Et le comble c'est que de l'autre côté je vois Terry et Terri qui sont prêts à me proposer une mission (surbrillance bleue avec point d'exclamation)...

Je les ai déjà sauvés et je suis déjà passé au dessus d'un mur... à moins que ce soit un autre mais je ne vois où il est :snif2:

olivier191001
olivier191001
Niveau 3
10 septembre 2013 à 16:48:39

bonjour, je vient de terminer indestructible et suis a 6h de jeu de monstre academy mais je n est plus de mission non plus j' ai presque tout les jouer de debloquer et suis au trois zone de jeu???

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
11 septembre 2013 à 09:25:50

Quand tu retourne à panitechnic, en effet, le passage est bloqué par une grille bleue avec le logo monster university. Attends juste un peu devant et elle va disparaître. C'est comme si un bus bloquait la sortie du tunnel avant de reprendre sa route.

Pour olivier, dans ton carnet de bord, active "trouver des missions" et refait les 5 zones de l'université. Une flèche verte apparaîtra quand tu t'approchera d'un habitant proposant une mission.

IamBigMax
IamBigMax
Niveau 7
11 septembre 2013 à 13:17:20

Je suis pas le seul, ça merde pour les autres mondes aussi...

@volrathdedoll : cette "grille" bleue que tu cite est juste ce qui te bloque le temps que le monde où tu va arriver finisse de charger. C'est pourris, mais c'est comme ça. Moi je te parle bien d'une grille et non de ce temps de chargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 14:14:52

moi pourtant j'ai finit l'histoire sans probleme :oui:

olivier191001
olivier191001
Niveau 3
11 septembre 2013 à 17:24:48

merci j' ai fini monstres academy et presque fini pirate des caraibe et ensuite plus d aventure :( pour l instant c est pirates des caraibes mon preferer

IamBigMax
IamBigMax
Niveau 7
12 septembre 2013 à 20:57:38

UP svp !
Besoin d'aide... :snif2:

IamBigMax
IamBigMax
Niveau 7
19 septembre 2013 à 19:09:56

Maintenant que le jeu est dispo en France, y a quelqu'un d'autre qui aurait réussi à résoudre ce problème ?? :hap:

mickeycaro
mickeycaro
Niveau 1
11 octobre 2013 à 22:04:17

a tu été dans les tunnels hulants pour faire les parties de paint ball qui finissent le premier concours??

olivier191001
olivier191001
Niveau 3
11 octobre 2013 à 22:16:55

j' ai fini l' histoire de paintball mais me reste pleins de defis a completer mais sa me soule ceux avec le velo sinon j ai fini l histoire mais c est le plus enuyant de toute les histoire je trouve car j ai fini indestructible, pirate des caraibes, lone ranger et la j' ai commencer cars.

La vidéo du moment