CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 2 semaines

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
05 septembre 2013 à 15:57:57

Et oui il ne reste plus que 2 semaines avant la sortie du plus grand jeu de l'histoire. Comme beaucoup d'entre vous je suis moi même très impatient de tenir le Graal entre mais mains. Pour ma part J'acheterai soi le pack Acolyte ou le pack méchants ainsi que un sachet de power discs. Alors bon courage à tous et espérer que il n'y pas de 3ème Guerre Mondiale ou que vous mourrez avant la sortie ce serait con. Je vous invite à regarder des vidéos sur Youtube des rares français possèdant ce jeu. N'hésiter surtout pas à parler de votre ressentie actuelle frustration ou désir absolu.

[lanarchyste]
[lanarchyste]
Niveau 3
05 septembre 2013 à 16:25:32

Plus grand jeu de l'histoire ? Tu diras plus ça quand tu l'auras entre les mains...

Je dis ça en connaissance de cause vu que je l'ai depuis une semaine :

• un pack d'aventure se finis en à peine 5hr
  • même aventure pour chaque personnage (qu'il soit acolyte ou méchant)
  • ToyBox longue à charger et à modifier
  • Possibilité très limité dans la ToyBox (au niveau de la jouabilité et au niveau des éléments pouvant être présent en même temps)
  • Possibilité d'avoir qu'une seule sauvegarde par aventure
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 18:24:17

c'est marrant y a une joueuse qui a fini la 1er aventure, monstre et compagnie en 8h a 100% avec les 3 persos (y a 3 aventures dans le jeu)

tu vois que des defauts mon ami, regarde le jeu positivement ! la critique c'est bien mais dans l autre sens aussi !

bon vivement le 19 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
05 septembre 2013 à 18:40:10

j'aime ta façon de penser doraemon38. Bon j'ai peut être exagérer sur plus grand jeu de l'histoire. Mais sérieusement j'ai jamais attendu un jeu aussi longtemps impatiemment. Je l'attend depuis début avril. Et les 2 dates ou il on reporter le jeu j'ai bien failli me jeter dans la Loire. Enfin bref...j'attend jeudi prochain pour commencer le nouveau topic Plus qu'une semaine.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
05 septembre 2013 à 18:47:30

bon bah, je te passe la corde et le tabouret, ce jeu à l'air franchement un pur navet. Il ne m'intéressait pas, j'y jetais un œil de temps à autre pour assouvir mon besoin de culture vidéo ludique (et parce que c'est disney :noel: ). Le concept avait l'air énorme, le plantage a l'air de l’être tout autant.

Je t'invite à aller regarder le test de JVC :ok: Mais prend des pilules anti-dépressives avant,ok :hap:

A bon entendeur,

cavalier.

choubaka100
choubaka100
Niveau 5
05 septembre 2013 à 19:08:52

Vous disent tous de la merde! Je suis déçu de jeuxvidéo.com je l'ai et le seul problème que j,ai eu c la toy box pleine! Pis tout le monde dit qu'on peut utiliser une figurine d'un univers dans un autre, sérieux vous voyer Martin se battre contre des pirates avec des armes! :nonnon:

[lanarchyste]
[lanarchyste]
Niveau 3
05 septembre 2013 à 21:38:10

Je te l'affirme : Y'a pas plusieurs aventures dans les packs...le seul truc qui pourrais te faire acheter toutes les figurines d'une aventure c'est pour faire tous les défis et ouvrir tous les coffre.

Concernant les aventures, a part celle de Toy Story qui sortira plus tard, il y en aura certainement pas d'autres.

Et je doute fort que la Toy Box a elle celle justifie une bonne durée de vie tellement que c'est faiblard.

Après positiver je veux bien mais sur quoi ? Mainte et mainte fois repoussé avec un budget colossale pour un rendu si médiocre ? Super...

olivier191001
olivier191001
Niveau 3
07 septembre 2013 à 11:57:12

Doraemon38, je ne sais pas l' âge que tu a mais moi ça fait depuis janvier 2013 que je suis de prés ce jeux et moi je les depuis le 23 aout 2013 et ho mon dieu que j' espère qu' a partir du 19 septembre il y aura d'énorme mise a jour concernant le gameplay et les vidéo répétitive des actions que l ont a déjà fait plusieurs fois comme acheter un jouet en mode aventure, coté graphique car c' est pas si joli que ça.
La toy box au début ouaahhh mais après 2h de toybox ben je ne peux plus la voir car tout est très limité en faite et infinity oui en ce qui concerne les achat des figurines et des powerdisk il auraient du dire achat infinity et non Disney infinity. par contre 20/20 sur la qualité des figurines... ceci n' est que mon point de vu mais si des le 19 septembre il n' y a pas de changement sauf bien sur les sorties des figurines et powerdisk ben je le revendrai.