CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça marche ?

Gameuse67
Gameuse67
Niveau 4
24 août 2013 à 15:28:42

:salut:

Voilà en fait, le jeu Disney Infinity m'intéresse mais je voudrais savoir comment ça marche, je sais que comme Skylanders il faut placé les figurines sur le plateau mais je voudrais savoir si les effets sur Wii sont bien ? est ce qu'il s'agit de la même version sur chaque console ? et je voudrais savoir également, ce qui permet dans le jeu d'avoir des bonus comme des pouvoirs ou un cheval etc. est ce que cela est à débloquer dans le jeu ?

Merci de bien vouloir me répondre :svp:

[lanarchyste]
[lanarchyste]
Niveau 3
24 août 2013 à 16:09:28

Salut,

C'est la même version pour tout support confondus sauf pour les consoles portable ou le jeux me semble limité à la toy box.

Concernant les bonus, tu peux les avoir uniquement via des power disc (qui seront vendu à l'aveugle, c'est à dire que tu sera jamais sur quoi tu vas tomber - a moins d'attendre ceux qui vendent leurs doublons).

Avec les power disc, tu pourra obtenir des améliorations, des véhicules, des armes ou des textures toy box.

Tu as aussi des jetons pack aventures qui te permettront de jouer dans un univers dedié en y jouant avec tes propres personnage et en y incluant des bonus avec des power disc (avec le pack de démarrage comprenant le portail tu aura 3 pack aventure - Pirates des Caraïbes, Les Indestructibles et Monstres Academy).

Gameuse67
Gameuse67
Niveau 4
24 août 2013 à 23:50:55

D'accord, donc si je veux obtenir les autres aventures il faudra que je les achète.
Par contre j'achèterais surrement à un moment les figurines de "Lone Ranger" comme on peut voir sur cette photo http://www.futureshop.ca/multimedia/Products/500x500/102/10257/10257086.jpg ce que je voudrais savoir c est ce qu'il y a l'aventure "Lone ranger" avec ?

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
25 août 2013 à 01:07:39

Oui le petit trophée au milieu débloque une aventure. Par contre la version Wii est bien évidement moins belle et la toy box est plus limitée que les autres versions ce qui est normal vu que la puissance de la console est beaucoup plus faible, et on ne peut pas jouer en ligne!

Pour la version 3DS ça se présente comme un party game à la mario party il me semble!

Gameuse67
Gameuse67
Niveau 4
25 août 2013 à 02:04:06

les effets sont bien quand même ? parce que j'ai déjà eu le tour avec le jeu vidéo wii "toy story 3", la qualité étais pas terrible et le mode coffre à jouet était vraiment nul question possibilité à faire comparer à la version xbox 360

Gameuse67
Gameuse67
Niveau 4
25 août 2013 à 15:08:36

et sur la Wii U est ce que la toy box possède plus de possibilité ?

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
25 août 2013 à 16:53:20

Clairement que oui! La version Wii est vraiment pas terrible niveau graphismes et est très limitée dans la toy box! Si tu as la possibilité de le prendre sur wiiU n’hésite pas parce que elle est quand même 1000 fois mieux!

Gameuse67
Gameuse67
Niveau 4
25 août 2013 à 21:41:25

Daccord :merci: je pense avoir eu les réponses à mes questions, mais si jamais j'en ai encore je penserais à demandé :-)))