J'ai enfin pu y jouer, honnetement les graphisme, sont pas si vilains que ca, c'est pas du HD c'est sur, mais ca vaut le coup quand meme, pour la toy box je n'etait pas aucourrent mais maintenant que tu en parle j'ai cree quelques truc et un message c'est afficher disant que il n'y avais plus de place ..
Et j'ai pas fait grand chose .. Donc j'espere qu'en debolquant du contenu l'espace de la toy box s'agrandi .. Apres j'ai eu beaucoup de mal a comprendre comment cree dans la toy box au debut .. Et ensuite c'est la camera qui m'a beaucoup deranger, quand je cree tout ce que je metait etait pas colle au reste comme je voulais, soit trop haut soit trop loin .. En gros on voit pas bien ce qu'on fait .. Puis on peut passer en mode etoile ce qui permet de modifier ce qu'on a deja cree par exemple un imeuble ne touche pas le sol, je peut le rabaisser comme ca .. Mais c'est pas simple quoi je suis pas encore habituer en tout cas ..
Pour ce qui es du mode aventure, je les ai tous au complet sauf lone ranger donc j 'ai essayer les indestructibles, l'univers est bien respecter mais toutes les 2 minutes on t'interromp pour te donner une mission, mission qui s'avere etre des plus simple .. En gros je me suis pas eclater dessus, donc j'ai essayer cars, et la en revanche j'ai adorer, l'univers est beau, les missions sont simple au debut et la je vous avoue etre coincer .. Oui la honte :p
Pour les commandes, b enfoncer pour avancer en voiture, z enfoncer pour faire des derapage et gagner du turbo ( une fois debloquer ) ensuite c pour utiliser le turbo, a pour sauter, 1 pour ouvrir un menu que j'ai toujours pas trop compris .. " - " pour parler au gens, monter en voiture ou autres, ou remorquer et quand tu es seul " - " ser a ouvrir un tableau qui donne acces au magasin de jouet et aux missions, et " + " pour ouvrir le menu de sauvegarder et pour quitter
Voila si vous avez des questions je vous ecoutes