CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots problème récurant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 01:19:16

Bonjour tout le monde !

Il y a de cela quelques jours , j'ai trouvé un mode sympa du jeu " ennemy territory :return to castle wolfenstein " , incluant des bots !

Je me suis dit que c'était une aubaine vu le nombre restreint de fps qui ne profitent pas forcément de cette petite gaterie . Entendez par là que j'adore "killer" du bot , meme si certains penseront que je dois etre un gros noob héhé !

Qu'à celà ne tienne , justement c'est le coeur du problème . J'ai donc mit 20 minutes entre l'installation du jeu et du logiciel avec mes chers copains bobots ! Tout c'est très bien déroulé , tellement que j'en ai oublié la rapidité d'excécution de cette IA terriblement avantagée .

Du coup , je passe mon temps à me fairetuer par des bons hommes d'un coup de flingue à l'autre bout de la map erf ...
Impossible pour moi de réduire le niveau de difficulté , bien qu'ayant essayé " /bot difficulty 1 " , ils restent d'un niveau 2 à 3 fois supérieur à l'IA des bots de counter strike en difficulté la plus élevée !!!
Pour définir , sur counter en niveau élevé , je ne me promène pas , mais je frag quand meme pas mal !

Est-ce que quelqu'un aurait l'ammabilité de m'expliquer si j'ai ommit une option , ou si un logiciel permettrait de corriger cette difficulté au combien trop haute pour moi ?

Merci d'avance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 01:22:38

Dsl pour les fautes , je suis malade comme un chien erf ...

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:20:27

Pour les bots, et n'ayant aucunes connaissances sur le sujet, je ne puis te répondre, mais quant à Tomm, probablement qu'il sait.

PS : Soignes toi bien :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 07:38:43

Bonjour à vous MIB600 !

Je vous remercie pour cette information et j'espère rencontrer ce Tomm qui pourrait mettre utile !

Pour ma grippe , ca va un peu mieux merci .

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
02 octobre 2008 à 12:45:40

Trouve un des premier mod de bot pour Enemy territory, je me souvien que j'en avais installer un avant que j'ai l'adsl, et l'IA etait souvent digne d'une huitre...
Sur htt://www.rtcwfiles.com

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
02 octobre 2008 à 12:46:52

C'est celui la que t'as installé?
http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/ET_BOTS_all_lang;24977

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 13:02:59

Bonjour à toi Toll et merci d'avoir répondu aussi vite à mon appel !

J'ai dll le logiciel "Omni-botET" que je trouve particulièrement soigné , mais ou le problème que j'ai énoncé au sujet de la difficulté n'est pas des moindres !
Je vais essayer le logiciel dont tu as laissé le lien pour voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 13:04:28

Dsl Tomm d'avoir écorché ton pseudo erf !!!

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
02 octobre 2008 à 13:08:47

Pas de probleme, tiens nous au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 14:48:41

Alors , j'ai essayé divers logiciels avec bots et le verdict est que pour le moment , je n'ai strictement rien trouvé qui fonctionne mieux que ce que j'avais précédement erf ...Tout ce que j'ai dll était soit en version beta , soit sans les paramètres de difficulé .

Résultat , va falloir que j'abandonne tout espoir de jouer contre des bot "niveau moyen" , ou alors que je me prenne le meme headshot à chaque sortie de respawn mdr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 23:29:39

Bon pour finir , j'ai remarqué que les XP gagnés ne servaient pas qu'à faire joli , mais qu'ils donnés beaucoups d'avantages ! En somme il faut jouer pendant des parties longues pour profiter de toutes les subtilités héhé !
Bon ok , ca ne résoud pas mon problème certe , mais il y a un bon début car suite à une partie assez longuette , mes Xp mon permit de faire de nombreux frag , youpi j'ai pigé le truc mdr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 23:32:30

TOPIC CLOS !

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
03 octobre 2008 à 11:35:31

Le mieux c'est quand meme de jouer avec de vrai joueur, certain sont plus nul que les bots :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 13:32:44

Bah , à vrai dire si je préfère jouer contre des bots c'est tout simplement pour m'amuser et délirer !
Et je pense que la plupart des joueurs qui disent que des bots sont vraiment très cons sur la plupart des fps sont des gens de mauvaise foi qui après s'etre fait massacrer maintes fois par l'IA n'ont rien trouver de mieux que d'aller sortir ce genre d'annerie !( aucune critique personnelle , mais simple constat )
Tout ce qu'on peut repprocher aux bots c'est le waypoint pas toujours terrible et des blocages en position devant un simple mur par exemple ! Ou alors l'assistance qui se fait attendre !
Sinon , mis à part ces problèmes de gestion de la 3d environnante , ils collent un headshot à un angle de mur ou intersection à 200 mètres avec un simple pistolet ; que vous esquiviez ou pas , meme lors d'un saut ! C'est celà que je dénigre , il faut avoir des yeux de mouche pour pouvoir passer entre les tirs et répondre par une salve !

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:24:50

J'ai rien compris, je dois être un bot :lol:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:28:29

Ca me fait penser au bot de Day of Defeat, il peuve etre con* comme je sais pas quoi. Et la seconde d'apres il te colle un head shot de la mort, a 100metre au pistolet, alors que tu rampais derriere un sac de sable...

La vidéo du moment