Bonjour tout le monde !
Il y a de cela quelques jours , j'ai trouvé un mode sympa du jeu " ennemy territory :return to castle wolfenstein " , incluant des bots !
Je me suis dit que c'était une aubaine vu le nombre restreint de fps qui ne profitent pas forcément de cette petite gaterie . Entendez par là que j'adore "killer" du bot , meme si certains penseront que je dois etre un gros noob héhé !
Qu'à celà ne tienne , justement c'est le coeur du problème . J'ai donc mit 20 minutes entre l'installation du jeu et du logiciel avec mes chers copains bobots ! Tout c'est très bien déroulé , tellement que j'en ai oublié la rapidité d'excécution de cette IA terriblement avantagée .
Du coup , je passe mon temps à me fairetuer par des bons hommes d'un coup de flingue à l'autre bout de la map erf ...
Impossible pour moi de réduire le niveau de difficulté , bien qu'ayant essayé " /bot difficulty 1 " , ils restent d'un niveau 2 à 3 fois supérieur à l'IA des bots de counter strike en difficulté la plus élevée !!!
Pour définir , sur counter en niveau élevé , je ne me promène pas , mais je frag quand meme pas mal !
Est-ce que quelqu'un aurait l'ammabilité de m'expliquer si j'ai ommit une option , ou si un logiciel permettrait de corriger cette difficulté au combien trop haute pour moi ?
Merci d'avance ...