Chalut à Tous !!
Pour les martiens, qui, comme moi, débarquent dans ce jeu en 2008, voici une méthode, qui a fait ses preuves pour battre les 2 Uber Soldats de la mission 6-4 (Unhallowed Ground)
Je précise que je joue sur la version Xbox, donc rien n'indique que cela soit aussi efficace sur les versions PC et Ps2...
Pour commencer, avancez doucement et restez au fond, pour n'en combattre qu'un seul à la fois...
Cherchez le premier soldat avec votre sniper, et tirez lui tout ce que vous pouvez comme balles de snipe dans la tête, avant qu'il ne vous voie, et qu'il commence à vous arroser de roquettes...
Ensuite, mettez-vous derrière un arbre (j'ai pris le premier à droite de l'entrée), et défoncez-le à l'aide du pompe ou du Venom (je préfère le pompe), dès qu'il apparait à un "coin" de l'arbre, puis foncez de l'autre côté, et recommencez...
En bref, il faut le faire devenir chèvre, et jouer avec sa "gestuelle" pataude...
Même punition pour le deuxième, mais attention, car son arc électrique peut vous toucher de beaucoup plus loin, donc restez bien caché derrière l'arbre, lorsqu'il commence à vous allumer, et dès qu'il est contre l'arbre, remettez le couvert selon la méthode pré-citée...
Cela permet de le tuer sans reprendre de vie, et donc d'en garder pour la fin, et aussi d'économiser les roquettes...
Cependant, vous pouvez en utiliser quand même, car il y en a en rab dans un coin de la zone, mais comme je suis un radin, qui aime bien se compliquer l'existence, j'ai choisi la méthode la plus tordue...
M'enfin, ça marche, ce qui est le principal...