bon je vais essayer de faire revivre ce sujet
pour skaterfloflo la suite de la soluce:
lit bien ok ?? ?:
Mission : il faut poursuivre les derniers membre du SS Paranormal dans les excavations et trouver l´autre accès au château de Wolfenstein.
Dans les cavernes, il faut prendre garde, car il fait sombre et on risque de se trouver nez à nez avec un soldat sans s´en apercevoir, mais la résistance n´est pas très forte
, on ne s´attend peut-être pas à ce que tu ait réchappé du combat avec les SuperSoldats.
Mais après avoir franchi le pont, et avancé un peu, tu va rencontrer un nouveau SuperSoldat, mais non blindé celui-là. A distance avec le Mauser, ça ne pose pas de problème. 
Sur ce pont, on peut accéder à un endroit secret, grimpe sur le côté droit du pont, de là-haut tu peut sauter dans une cavité dans la paroi (premier secret), il faut éclairer ou utiliser la vision de nuit du fusil de sniper(snooper) pour la voir.
Ensuite, il y a une porte sur la droite, il y a un trou dans le sol et on aperçoit une rivière au fond. Si on continue tout droit, on arrive à une porte fermée, il va falloir essayer par la rivière!
Après être sorti de l´eau, on va rencontrer d´autres soldats, mais après les Super Soldats, c´est du pipi de chat!! 
On arrive à une échelle, mais attention, derrière le grillage, il y a un Super Soldat prêt à tirer, monte de façon à ne voir que sa tête et met lui du plomb dans la cervelle, il va pas faire long feu.
Il y a encore quelques soldats postés un peu plus loin, alors on les descend de loin avec le Mauser. Si on va vers la droite, on va arriver à la porte en bois qui était fermée, à gauche il y a des échelles pour grimper.
Arrivé en haut, il va encore falloir éliminer une poignée de soldat et un SuperSoldat, puis au bout de la caverne, il y a un passage barricadé, il suffit de faire exploser le fût de carburant pour faire le passage.
Au fond, il y a une porte qui donne sur un couloir, on voit un cadavre et on entend un cri lugubre, les momies seraient-elles de retour?
Avant de sauter dans la cave lugubre, il faut faire sauter un fût de carburant pour révéler un endroit secret contenant un trésor (deuxième secret).
Pas pour le moment, le plancher est effondré et on est obligé de descendre, au bout c´est la fin de la mission.
je tiens a te rappeller que le telsa
a aucun effet sur les super soldats.
au fait je voulais vous dire si vous avez besoin
d´aide pour la soluce ou pour
les zones secrètes je suis disponible
bonne chance skaterfloflo