Quel que soit ton Wolfenstein samwolf (je vois que t´es deja en plein dedans avec ton pseudo ^^), il y a des trucs, des musts koi.
Il est probable que t´en connaisse deja quelques-uns si t´es pas un novice en FPS mais les voila:
- tirer toujours dans la tete c´est evidemment plus efficace il y a la localisation des degats il me semble dans Wolf.
- Dans RTC le meilleur type de soldat selon moi est le lieutenant (je parle bien sur du multi) car tu as des munitions à volonté + des bombes. T´as qu´une grenade mais c´est suffisant. T´as meme des jumelles.
- Recharger directement après une bagarre (si t´en sors vivant evidemment) meme si t´en as encore pas mal car ce sera tjrs un desavantage lors du prochain combat. N´attend pas la recharge automatique qui va se faire en plein combat. Pendant ce temps le gars il te canarde.
- Meme principe pour les munitions (quand t lieutenant) reprends-en regulierement t´auras pas le temps de le faire lors d´un combat. Ne te dis pas c´est assez pour un homme a tuer c´est possible que t´en ai plusieurs a tuer.
- Pour les boulets qui utilisent le venom, il faut leur tourner autour: comme ils sont lents a marcher et que meme leur arme est lente (une seconde avant de vraiment tirer tu verras) ils peuvent rien faire.
- Pour ceux qui utilisent le lance-flamme et qui se croient malins a lancer du feu continuellement dans la meme direction (ce qui est con puisque forcement tu t´approchres pas) tu leur lances une grenade tout simplement.
- La marche rapide c´est fait pour etre utilisée c´est un atout majeur (shift).
- Cette marche rapide est d´ailleurs efficace contre ceux qui utilisent le panzerfaust tu marches très vite avec shift, il y a une chance sur deux que leur roquette ne te tue pas. Et alors la comme il lui reste plus que son flingue tu le massacre.
Pour d´autres infos précise quel Wolfenstein.