CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheats sous vista

cryman
cryman
Niveau 8
27 août 2007 à 21:15:19

Déja bonjour à tous,

Alors voila j´ai voulu essayé les cheats dans la rubriques astuces, je possède vista version intégrale, et les cheats ne fonctionne pas, ca me met toujours "cheat not enable on this server" (un truc du genre) je fais tout comme indiqué (j´ai meme essayé avec espace, en mode compatible version windows xp, windows 2000 meme en désinstallant et en reinstallant le jeu, rien n´y fait, quelqu´un pourrais m´aider S IL VOUS PLAIT)

et j´ai déja terminé le jeu une bonne 20aines de fois, et encore une chose, s´il vous plait, j´ai pas envie de perdre mon temps à lire des messages inutiles genre "chercher" ou des messages des gens qui sont "anti-cheat" c´est un post... pas un débat... j´voudrais juste une réponse claire et précise s´il vous plait... a savoir: "comment faire fonctionner les cheats de wolfenstein sous windows vista?" je possède le jeu "return to caslte wolfenstein" que j´ai acheté sur un site américain parc´qu´il ne coutait que 1$ et les frais d´envoi était pas cher, j´ai été voir sur des sites US et a première vue les cheats fonctionne pareil donc je comprend po, est c´que c´est vista qui casse les burnes ou moi qui ai mal fait kkch, ha oui je met bien /give ammo en majuscules avec le slash hein a titre d´exemple

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:04:04

faut taper un truc du genre "enable cheats" ou "set_cheats 1" et ensuite taper les codes. La version de ton OS n´y changera rien.

cryman
cryman
Niveau 8
29 août 2007 à 19:12:16

En fait, j´ai compris j´ai mis "+set..." après avoir commencé une partie et je relancais ma sauvegarde (qui avait donc été créer AVANT que je tape "+set..." dans les propriétés) je suppose que ma sauvegarde ne tenais pas encore compte de la modification, car quand j´ai refait une nouvelle partie cela à fonctionné du premier coup,

merci red

La vidéo du moment