Alors voila, je me suis procuré mon jeu return to castle : wolfenstein legalement (qu´on soit bien clair la dessus
), j´ai installé le jeu, je me suis tapé la campagne solo, j´ai installé les patchs pour le multijoueur, et donc je me suis bien éclaté, mais voila, gros probleme, je jouais sur le serveur WTE, et la probleme de connexion, mon ping grimpe a 999!(j´ai du 1024, ce qui est le minimum correcte).Donc je quite le serveur, je reviens dessus, op, mon ping est a nouveau assez haute, je quitte le jeu, je redemarre internet, et la paff des que je veux retourner sur le serveur, CLE_CD_NON_VALIDE, je reitere sur d´autres serveurs toujours pareil, et je ne comprend pas j´ai acheté mon jeu honnetement et la clé cd est bonne ainsi que le jeu.
J´ai été dans les options multijoueurs, et je tombe sur CLE_CD.
5 slots s´affichent les 4 premiers de 4 chiffres chaqun avec ma clé cd dessus, le hic, c´est que le 5 eme slot est vide, et impossible d´y ecrire pour rajouter les 2 chiffres restants.
Avez vous deja eu ce probleme, que faut-il faire?
Je suppose que non, mais si vous pouvez deja m´aider un peu, c´est toujours ca de pris.