CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Mission 3

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:16:38

Salut, j´ai un probleme pour cette mission :

J´avance, je néttoie la maison, je traverse le lac pour trouver un trésor, aprés je continu, je me cache derriere un muret, je tue les deux nazis mais quoi qu´il arrive l´alarme sonne.

Que faire pour eviter ça ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:14:19

:rechercher:
Pratique ta dernière question, ça permet de ne pas trop chercher ce qu´on va répondre directement après.
Mais c´est le seul truc de pratique en fait. Le jeu est divisé en missions numérotées et portant un nom, elles-mêmes divisées en niveaux numérotés et portant un nom. Le numéro de la mission n´est donc pas suffisant, heureusement tu situes un peu le décor donc on peut en déduire sans peine qu´il s´agit de Forest, ce qui nous ramène au fait que tu ne t´es pas donné la peine de te servir de la barre de recherches qui t´aurait donné accès à une myriade de topics (notamment celui de référence par Elmuerte) sur ce sujet resucé et tant de fois traité que ça nous donne une idée de l´infini.
Et ça, ce n´est pas bien.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:21:01

oui on pourrait presque dire pour snober une pub célèbre "à quoi bon que les dépanneurs de ce forum - et en particulier El Muerte - y se décarcassent ? " tant sont nombreuses les demandes d´aide de ce niveau qui déroute certes par la présence d´une alarme mais qui est à mon avis loin d´être le plus difficile des 26 de ce jeu
en plus des nombreux posts il existe aussi la possibilité de consulter le carnet de route (touche N par défaut) qui montre par un petit croquis l´itinéraire à suivre pour ne pas être inquiété

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:42:35

REtrouve El Muerte, seul lui t´indiquera la route, c´est notre GPS à nous sur cette mission....

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:19:38

J´ai recherché mais même avec toutes ces indications je n´ai pas plus avancé.

Enfin bref j´vais continuer a chercher mais même avec le carnet de route l´alarme sonne, je suis sur que c´est tout con en plus ...

DJo_le_retour
DJo_le_retour
Niveau 1
17 avril 2007 à 18:50:07

Bonjour,
dsl de vous interrompre mais je n´arrive pas à trouver la station de téléphérique donc si quelqu´un peut m´aider?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:50:18

tu as dû mal regarder le carnet de route car si tu suis l´itinéraire le + à à D possible pour contourner à la fois la tour la + proche & la guérite sur le pont tu dois aboutir sans encombre à la tour la + éloignée qu´il suffit d´escalader pour zigouiller le soldat qui se tient près d´une alarme
je rappelle qu´il y a dans ce niveau 5 alarmes
- une dans la guérite près du pont
- une dans la tour la + éloignée
- une près de la mitrailleuse (après le tunnel)
- une dans la pièce au-dessus de l´entrée de la base
- une dans la guérite près de la sortie (et près du soldat qu´il ne faut pas tuer)
inutilr de préciser que tuer les soldats (sauf le dernier) qui se trouvent à proximité de ces alarmes est une priorité

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:55:57

... quant au téléphérique (peut-être inspiré du film "quand les aigles attaquent") ne pas le trouver ça ressemble presque à un canular car dans le 3e niveau de la 1ere mission on ne voit que lui

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:48:43

Je suis passé c´est bon, en fait c´est a cause des gardes que je tuaient direct dans la 2e maison.

Maintenant je le serais.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:54:13

Tiens Agecanonix2 vu que t´a l´air de bien connaitre le jeu j´ai un autre prob.

Je crois que je suis dans la mission 5 la ou ils faut aller dans des sous marins, a un moment on tombe sur un monstre qui marche sur les mains, je descend j´le bute et un deuxieme que j´descent depuis le 2e étage et puis la plus rien, j´ai fait le tour du niveau, j´ai vérifié toutes les portes y´a plus aucun signe de vie, juste un nazi dans une salle qui bouge pas ... (d´ailleurs pas terrible l´IA ici xD).

Bref j´ai besoin d´aide et je trouve rien sur le forum >.>

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 avril 2007 à 06:41:30

effectivement pour aller + loin il faut abaisser une passerelle et pour ce faire appuyer sur le bouton avec un zig-zag dans la pièce où on voit le nazi qui-ne-bouge-pas
pour pénétrer dans cette petite pièce il faut pousser une porte près de l´endroit où sévissent des hommes électriques (pour être + précis en face de la porte derrière laquelle se terre un homme électrique et où on peut découvrir un secret)

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:42:16

Ca en fait 3 à défarouiller....

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:19:08

ce dernier homme électrique on peut le laisser là où il est et ne pas appuyer sur le bouton qui fera ouvrir la porte et le laissera libre de sévir mais derrière lui il y a un secret alors si on veut trouver 100% de secrets il faut l´affronter
en fait cette porte à ouvrir ou pas est intéressante car c´est un point de repère : c´est en face d´elle que se trouve la petite porte qui permet d´accéder à la pièce où on actionne la manette qui fera s´abaisser la passerelle (on voit cette passerelle s´abaisser par la vitre)

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
28 avril 2007 à 20:48:00

:hello: Bonsoir à Agecanonix2 MIB600 et BUTEUR

Vous étes vraiment des fidèles de ce forum. Je vois que les nouveaux joueurs n´utilisent pas beaucoup la touche RECHERCHER; je crois qu´il faut se faire une raison cela sera toujours pareil.
Avez-vous des nouvelles d´une suite éventuelle à ce jeu?
Tantôt, je viens de terminer FEAR ainsi que FAR CRY, pour ma part deux excellents jeux.
Si vous avez d´autres titres de FPS, pourriez-vous m´en indiquer?
Une trés bonne fin de soirée et à trés bientôt

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:49:15

Bonsoir Fondudublues!

Eh oui, le réflexe "rechercher" est tout sauf acquis chez le forumeur lambda. On devrait instaurer une courte période d´éducation au savoir-forumer.
Pour RtCW2, rien de nouveau sous le soleil.
Quant à te suggérer d´autres FPS, pourrais-tu me rappeler ta liste de jeux afin que je me fasse une idée de ce qui te conviendrait le mieux? En tout cas, si tu arrives à faire tourner FEAR et Far Cry correctement, tu ne devrais pas avoir de problèmes de config´. :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:35:47

La touche "rechercher" surnommée la touche secrète : personne ne la voit

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:48:04

C´est pas faux voire c´est tout à fait vrai. :oui:

MIB600
MIB600
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:55:18

:oui:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:07:53

Doom III (cultissime)
Painkiller
Serious Sam
Unreal II

Mias Far cry, j´ai pas aimé DU TOUT !! !

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:22:00

Même le cultissime :question:

La vidéo du moment