CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 18:16:04

salut a tous voila je l´aver et jles revendu et maintenant je regrette :(
a quel prix je peux l´avoir maintenant ?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:03

9.99 € en cherchant bien.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:15:57

moi j´en ai vu dans des vide-greniers au prix de 5 euros certes les boitiers sont souvent un peu défraichis et je ne garantis pas que ça marche en multi mais en solo il ne doit pas y avoir de problème
je signale à tous ceux comme moi qui regrettent la non-sortie de RTCW 2 qu´il existe un moyen de corser un peu le seul jeu existant c´est de cheater /notarget d´aller jusqu´à la sortie de chaque niveau de supprimer alors le cheat et de faire le niveau à l´envers je garantis que c´est amusant j´ai bien aimé par exemple les niveaux Norway et surtout l´église désacralisée
enfin pour les sadiques virtuels que nous sommes tous plus ou moins je recommande de cheater à la fois /god et /give all et d´utiliser le lance-flamme sur les jolies créatures rencontrées pour les civiles c´est interdit mais pour les ravissantes soldates bardées de cuir c´est un bonheur de les faire griller pour les purifier de leurs péchés et de les entendre couiner quand elles se débattent dans les flammes de l´enfer hi! hi! hi!

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:09:12

C´est déjà la période des barbecues pour Ageca :rire2:

En ce qui me concerne, j´ai acheté Wolf sur le net (merci Rusher, il m´a beaucoup aidé sur cet achat). Le seul hic est que la clé n´était pas bonne et que celle qui m´a été fournie par la suite ne me servait pas sur le multi. Toutefois, et je remercie une nouvelle fois Rusher, j´ai eu une solution.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:00:20

il semblerait en effet que lorsqu´un jeu est acheté d´occase le multi ne marche souvent pas car son utilisation antérieure le rend inapte à une nouvelle utilisation
il n´empêche qu´un jeu de la qualité de RTCW en mode solo exclusif à 5 ou même 10 euros c´est donné
PS - je reconnais que je suis un peu sadique envers les dames (surtout quand elles sont jolies comme celles de notre jeu) et même un peu pyromane mais rassurez-vous chers amis je n´ai jamais franchi - et je ne franchirai jamais - les limites du virtuel

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:13:06

Tu as beau invoquer ton âge, je vois que tu ne te calmes pas: toujours aussi flambeur avec la gent féminine, prêt à leur mettre le feu au...
jupon.
Enfin, Kleif c´la ne tienne.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:44:48

comme tout bon macho qui se respecte je dirai comme Sacha que les femmes je suis contre mais tout contre enfin hélas virtuellement car à mon âge on n´est plus le gaillard d´avant
reconnais quand même qu´une femme qui crie de douleur (ou pour toute autre raison que je te laisse immaginer) c´est du domaine du sublime

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:37:40

Oui mais j´ai quand même un petit pincement quand je pense à toute cette belle chair rendue grésillante et inutilisable... Heureusement qu´il nous reste le Saint-Emilion.

Des cris, des flammes et d´la gnôle nom de Dieu.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:18:04

ce qui est formidable dans le virtuel c´est qu´il est toujours possible de revenir en arrière et de ressussiter par exemple les jolies créatures que la nécessité du jeu a fait mourir parfois dans des conditions horribles
si seulement c´était itou dans le réel je me verrais bien rajeunir de 50 ans ...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:59:46

C´est aussi ça le danger de la virtualité, sa capacité de plaire; et certains la trouvent tellement mieux que la réalité qu´ils n´ont même plus une double vie mais bien une seule: le virtuel.

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:13:07

Ah, le virtuel et l´imagination, quand ils nous tiennent, ce sont pour de beaux rêves, ne l´oublions pas.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:40:49

De rien MIB !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:13:54

si le réel était un paradis on pourrait effectivement regretter le rôle néfaste du virtuel mais il n´en est rien car depuis la nuit des temps les hommes n´ont cessé de s´étriper joyeusement les uns les autres que ce soit pour des raisons politiques ou religieuses alors vive le virtuel où on a le droit de faire griller et couiner de jolies femmes de cuir vêtues sans être taxé de monstre

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:04:07

Certes mais le virtuel ne nourrit pas son homme, aussi sadique soit-il.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:01:58

exceptés ceux qui fabriquent (et qui vendent) des jeux virtuels

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:20:06

Ahhh tu m´as bien eu.

MIB600
MIB600
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:33:34

omme RTCW où l´on peut dézinguer les petites brunettes :rire: et les grands blonds :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:40:07

je trouve dommage d´ailleurs que dans ce jeu il soit obligatoire de tuer j´ai essayé souvent de simplement désarmer les jolies soldates mais en vain (c´est pourtant possible dans d´autres jeux comme SOF)
avouez chers amis que s´il y avait possibilité de désarmer puis de ligoter les jolies filles de ce jeu ça ferait certes hurler les chiennes de garde mais ça serait quand même bien amusant (et pour les civiles de village 1 et de village 2 ça rendrait crédible le scénario)

La vidéo du moment