CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

planque pour le zombie de feu

foulbazar
foulbazar
Niveau 1
27 février 2007 à 20:26:28

Salut,j´ai un tout petit probleme qui ne saurait attirer votre subtile intention ( enfin j´espere un peu sinon je ne vois pas l´utilité de se post :gni: ) Voila, j´expose : je sais comment tuez le zombie de feu sans qu´il t´attaque ( coup de pied poignard a fond) mais le probleme c´est qu´il me pete a la gu***** figure et je meure.... :snif2: donc esque vous savez si dans la salle il y a un mur ou un trou derriere lequel je pourrait me cacher pour éviter les jolies gerbes que ce lance- flammes ambulant m´envoit :diable: Et par la meme occasion lui setir son epiderme de quelque pepites de metales envoyer par mon mp40 snans risque ...
Je sais c´est beaucoup demander :peur: .

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 février 2007 à 21:55:40

Hum tu devrais faire plus attention à ta santé (c´est ce qu´il y a de plus précieux dans un FPS, et le système de sauvegarde/chargement rapide permet de la conserver plutôt facilement), car je subodore qu´il ne te reste plus grand-chose...

Si tu as de la dynamite, tu peux toujours la placer à l´endroit d´arrivée du zombie, ça fera une sortie en douceur pour toi (si tu t´éloignes bien sûr) et en fanfare pour lui. Sinon, je pense qu´il ne te reste plus qu´à charger une partie antérieure (au pire celle du début du niveau) afin de réessayer en perdant moins de santé, car dans mon souvenir cette salle est conçue comme un piège (sans échappatoire ni cachette, enfin je pense) dont il faut sortir en un temps limite (à savoir avant de cramer), par le biais de la destruction de cette racaille incandescente.

MIB600
MIB600
Niveau 10
28 février 2007 à 10:55:40

Effectivement, il n´y a aucune trappe de secours.

Vaut mieux ne pas être en face lorsque le zombie se désintègre...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:25:07

la dynamite c´est en effet à mon humble avis la meilleure méthode pour venir à bout sans problème du "zombi de feu" encore faut-il que l´opération soit effectuée sans bavure
- ne pas gaspiller auparavant la précieuse marchandise (récoltée est-il besoin de le rappeler à la fin du niveau village 1)
- déposer la dynamite (aussitôt le dernier des zombis "normaux" tué) près du trou incandescent
- aller vite se mettre à l´abri (car la dynamite ça craint)
- et surtout dès l´explosion (et par conséquent dès la désintégration du cracheur de feu) se méfier d´un ultime zombi qui va sortir d´un mur pour aussitôt canarder l´intrus que nous sommes

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:41:05

Je l´avais oublié, ce dernier gêneur, ou plutôt "crânardeur".

Amien
Amien
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:19:51

Pourtant il est facile a buter ce zombie... Il me semble que t´as un sniper nan ? Alors un bon coup dans la tête avec une grenade et on en parle plus. :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:39:27

Ou alors, tu lui pisses dessus pour l´éteindre :-d

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:43:06

Comme je dis toujours (et ce plus sérieusement que mon estimé collègue Red :-))) ), le couteau et le godillot suffisent souvent tant qu´on a une cachette à portée de main ainsi que l´instinct du bon moment pour un repli ou un assaut.
En fait, avec de la méthode (et de la maniaquerie, je l´avoue), RtCW est l´un des jeux les plus faciles que je connaisse.

MIB600
MIB600
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:39:39

Maniaquerie, maniaquerie, elle est où la maniaquerie :rire:

Le zombie, lui est très maniaque, il fait sècher tout ce qu´il voit, il se croit aussi à la St Jean :rire:

Aelquimar
Aelquimar
Niveau 1
28 avril 2007 à 05:02:16

Pourquoi vous voulez tous le tuer au poignard? Le bon vieux Thompson, à la bonne distance, le tue facilement. Puis ensuite tu te retourne a t´a gauche puis tu tire le zombie et sa fini la.

Aelquimar, celui qui trouve les meilleurs moyens

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:27:15

ca se voit que tu ne connait pas une veille expression (belge?): pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:41:26

D´ailleurs ce n´est pas la modestie qui t´étouffe apparemment. :-))) Quoi qu´il en soit, j´ai toujours fait de cette façon (et ai sauvegardé - peut-être en vain, mais en tout cas ça me fait de belles sauvegardes inter-niveaux - toutes mes munitions de .45 ACP), et je pense qu´en 6 ans j´ai dû finir le jeu pas mal de fois.
Donc cette méthode est testée, approuvée et certifiée (pas comme celle de la chaise qui ne marcha qu´une fois), et pourrait s´avérer utile pour ceux d´entre les joueurs qui ne se montrent pas assez économes quant aux munitions.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:15:33

tu parles! en 6 ans, j ai deja oublie certains niveau et sa me fait tout drole d y rejouer.

je fais pareil. c est une des methode qui te fait perdre le moins de PV

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:18:34

A condition de se replier à temps.
Tout est dans le timing.

kriterium
kriterium
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:43:30

http://video.google.fr/videoplay?docid=8729018248296160824&hl=fr

A la fin du niveau

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:44:51

Tu y as laissé des plumes dans ce niveau. :-)))
Mais c´est intéressant, cette vidéo. Ca me plairait aussi d´en faire, pour éviter un long discours. Tu pourrais m´expliquer comment tu procèdes?

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:53:04

Le problème est que tu ne peux pas faire comme on fait d´habitude : enregistrement d´une démo (dm_xxx) pedant que tu joues puis ensuite passage de la démo (dm_xxx) en vidéo (.avi).

J´ai donc du enregistrer (en .avi) en même temps que je jouais, c´est pas terrible. J´ai utilisé FRAPS.

PS : le but des vidéos était d´aller le plus vite possible

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:07:37

Ouais, j´imagine que c´est pour ça (et avec Fraps en plus qui n´arrangeait rien) que tu t´es retrouvé un peu saigné à la fin.
Dommage qu´on puisse pas faire le combo magique démo/enregistrement de .jpg à 90 FPS... Fraps me rebute vraiment trop (point de vue qualité) pour que je me lance là-dedans.
Encore un projet buteurien avorté... Tant pis (ou tant mieux).
En tout cas merci du renseignement et pour la vidéo, Kriterium. :)

MIB600
MIB600
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:32:29

Je suis sur le c******

Va falloir que je revois ma méthode d´avance dans le jeu :lol:

La vidéo du moment