Quoi faire?
-D´abord écrire convenablement. Ton message est proche de l´illisible, et le temps qu´on perd à le décrypter équivaut à une perte de motivation à t´aider.
-As-tu songé à
? Dans un forum avec de belles archives bien fournies, beaucoup de problèmes ont déjà été traités.
-T´en tenir au topic que tu as créé et ne pas envahir les autres avec ton problème, de même que ton intervention sur le topic des armes préférées (qui suit celle d´un gus dans ton genre, donc tu as une excuse en plus par rapport à lui) est complètement inutile et inintéressante. Elle reprend un débat abandonné depuis longtemps avec un truc qui ne tient pas la route; si tu avais eu quelque chose d´intéressant à dire, on aurait pu le reprendre, mais là c´est un message en plus pour rien, qui ne fait rien d´autre que tache.
C´est un miracle que je me sente encore de t´aider. D´ailleurs je ne vois pas vraiment où est le problème: après avoir tué les deux morts-vivants, le sol s´ouvre et tu as accès à une salle inférieure avec une caisse et la porte de sortie. Si ça ne s´est pas produit, il faut utiliser les codes, et dans ce cas je te laisse rechercher par toi-même car ce sujet a déjà été traité.