CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4 urgent ^^

sora0000
sora0000
Niveau 4
23 février 2007 à 10:49:54

Oui voila bonjour, cela fait 2 mois que j´essaye de trouver la soluce mais j´y arrive pas. Lorsqu´il faut faire traverser le tank dans le ville avec les allemand qui nous tire dessus a la fin le tank s´arrete devant une porte pui vla il fait plus rien, alors j´ai vu j´ai bien fait tous ce qu´il m´ont dit dans le menu mais rien... aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ merci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 février 2007 à 11:51:44

Tu as rempli tous les objectifs, donc la sortie n´est pas loin. Près du nid de mitrailleuse en fait (il y a un accès), si mes souvenirs sont exacts. Tu te retrouveras dans une espèce de cour à toit ouvert depuis qu´elle a été bombardée. Fais attention au SS au lance-flammes, et regarde bien autour de toi (secret!) avant de briser la bouche d´égout (je crois :rouge: ) au centre et de t´y laisser tomber pour terminer le niveau.

sora0000
sora0000
Niveau 4
23 février 2007 à 12:27:39

Non en faite j´ai pas remplit tous les objectif il faut que je rentre dans LE swf complex ^^

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 février 2007 à 12:46:34

C´est pas vraiment un objectif, c´est la sortie du niveau. :gni: Quand tu auras cassé la grille ça te fera "objectif atteint", la belle affaire.

sora0000
sora0000
Niveau 4
23 février 2007 à 12:48:01

mais la grille est ou?? ^^ :p)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 février 2007 à 12:49:08

C´est la grille de la bouche d´égout, relis mon premier message.

sora0000
sora0000
Niveau 4
23 février 2007 à 14:48:45

Lol je ne trouve pas cette fichu bouche d´egout, ya le point avec la mitrailleuse, apres yaver les 2 mec, don je les est souvez etc mais je trouve pas cette bouche d´egout!!! :snif2:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2007 à 17:47:18

dans ce niveau il existe 2 "courses contre la montre" l´une pour sauver le scientifique l´autre (c´est ce cas qui est évoqué ici) pour sauver le tank
pour sauver ledit tank il faut exterminer les méchants (mais en existe-t´il de gentils ?) nazis qui le menacent mais cette extermination doit se faire dans un temps assez court sans quoi le tank sera peut-être sauvé arrivera jusqu´à la porte mais ne tirera pas et de ce fait ne fera pas un joli trou dans la porte
du point de vue tactique ce qui importe c´est de neutraliser (euphémisme pour dire zigouiller) en priorité le soldat qui se trouve près du canon anti-char (il est même possible que ce soit le seul qui représente un risque réel pour le char mais je ne l´ai pas vérifié)
d´une façon plus globale dans ce niveau je conseille de sauvegarder souvent en particulier dès qu´un sauvetage a été effectué

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2007 à 21:27:27

Tiens j´avais oublié que c´était le char qui ouvrait le chemin. Ca explique bien des choses.
Heureusement que tu passes encore de temps en temps, chère encyclopédie wolfensteinienne. :-))) En plus ça fait toujours plaisir.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 février 2007 à 09:24:21

encyclopédie c´est exagéré mais vivant ça oui et je tiens à le rester
si je passe rarement c´est tout simplement parce que les questions auxquelles je peux répondre se font de + en + rares
un jeu video ça vieillit vite (et la vieillesse c´est un sujet que je connais bien hélas!)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 février 2007 à 09:52:05

comme je suis un perfectionniste (les mauvaises langues disent un obsédé) j´ai voulu vérifier la théorie précédemment énnoncée
effectivement dans cette phase du jeu seul le cannonnier a de l´importance mais il faut aller le tuer sans perdre de temps cad dès l´annonce du sauvetage du scientifique sauvetage qui entraine le départ du char
PS - attention la démolition de la porte ouvre la voie vers la sortie mais il faut encore affronter qq méchants dont un cracheur de feu

MIB600
MIB600
Niveau 10
28 février 2007 à 11:38:48

Et au besoin, si on se sent une âme équilibriste, on peut grimper sur les poutrelles et aller chercher quelques vies et barrettes dorées.

Pour en revenir à la grille, elle se trouve au fond à droite dans le patiot.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:14:13

sa me rappel la fois ou je me suis interpose entre le panza et le char... heureusement que j avais 100hp et 100 de bouclier.
mon ecran etait devenu bizarre (genre un flasg blanc sature de carre noir) mais j y ai rechappe avec 25 hp et le char sauve :rire: par contre, le panza rigolait moins

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:27:18

Dans la réalité, je ne pense pas que ça se passerait jamais ainsi... Déjà, trouver le courage et l´esprit de sacrifice, puis le temps, et également le bon alignement, pour s´interposer entre une roquette d´arme anti-char et sa proie, ça me semble un peu improbable.
Ensuite, ce qui suit l´explosion... Ben vous le devinez, qu´on ait un gilet pire-balles (n´existant pas durant la WWII) ou pas, on finit quoi qu´il arrive en petites tranches de salmigondi grillé.
"Attends le char! J´vais te sauSBROÂRTSCHLL."

Bref c´est dans ces circonstances qu´on se rend mieux compte que RtCW est bien un jeu. :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:53:51

sans blague mon ami. je dois avouer que mon sacrifice est sans limitesmais uniquement dans la virtualite. je ne tiens pas a donner ma vie pour un char.

au fait, tu me fait penser au film black hawk down ou l on va un fantassin se faire trouver au rpg7 dans une humvee

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:08:29

Le message de ce film est tellement dégueulasse qu´il devrait plutôt s´appeler La Chute du Vrai Con Blanc.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:09:16

:bravo:

MIB600
MIB600
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:58:49

Hover arrête les missiles avec ses mains,